Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanze
Heureusement non, il n'y aura pas de reset a la fin de l'OBT:



Souce: FAQ

Je t'aime <3
Bon bah go pex a mort mon principale Force User <3

Ski alp1 si tu remonte le topic un peut plus , on a eu quelqu'un qui nous a poster ce que contiendrais la OBT et le PvP n'est pas cité :'(
Citation :
Publié par Ahoryu
[...]

Fallait bien que quelqu'un le sorte xDD * Je me suis abstenu mdr *

Bon bah C'est pas Faux , si tu repasse ici , remonte les page 1 par 1 tu va y voir quoi 3 lien de DL ( dont le mien ) xD
Citation :
Publié par lvcity

Ski alp1 si tu remonte le topic un peut plus , on a eu quelqu'un qui nous a poster ce que contiendrais la OBT et le PvP n'est pas cité :'(
Oui, j'ai vu ça. Mais je me demande si quelqu'un a pas plus d'infos sur ça justement. Et si le pvp était déjà dispo en cbt, aussi.
Sur un autre sujet, on peut voir une vidéo de présentation des Guerre de Guildes et j'ai vu sur YouTube quelques vidéos PvP de plusieurs types.

Il ne reste qu'à savoir quand cela sera implanté mais je pense que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps.
Et moi jusqu'a Dota 2, et ben, c'est pas fameux tout ça .
Pourtant vu que j'ai lu un message comme 'j'ai bien fais de ne pas rush le level max' je m’étais dit qu'il faudrait quand même vachement plus de temps .
Mais bon, ça m’empêchera pas d'y jouer.
Citation :
Publié par Meito
Faudrait déjà pouvoir s'inscrire.
incroyable quand même tout les recoins du site sont ok, exception bien sur du fait de ne pas pouvoir s'inscrire.
Le leveling aura beau être rapide, le jeu ne s'arrête pas là et heureusement, y'a plusieurs classes à tester, le craft, des instances à clean, j'pense pas m'ennuyer rapidement perso.

Bref, cya ig.
Citation :
Publié par Souy@
Sympa O_o
moi qui croyait avoir enfin trouvé un passe temps pour achever le reste des vac'.
Ouais enfin, ça dépend du temps que t'y passes et de ta connaissance du jeu, un nouveau devrait l'atteindre en 4-5 jours.

Citation :
Publié par Souy@
Reste combien de temps ? :S
11h36mn.
J'ai réussi tout a l'heure, vers 18h, je vais retourner voir.
Edit: Bah non, erreur de chargement maintenant =$ .

Citation :
Le leveling aura beau être rapide, le jeu ne s'arrête pas là et heureusement, y'a plusieurs classes à tester, le craft, des instances à clean, j'pense pas m'ennuyer rapidement perso.
J'aime lire ça =D .
Citation :
Publié par Geglash
Ouais enfin, ça dépend du temps que t'y passes et de ta connaissance du jeu, un nouveau devrait l'atteindre en 4-5 jours.
Y'a problème oui, je grind au max le temps restant de mes vacances


Citation :
Publié par NarvaLow
[URL]
ça doit être assez claire ^^
Très claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés