Archaryon

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 12:43 - Messages
comment ça marche le systeme de sphere, on les trouves ou?... Lire la suite
ok, merci, je m'inquietais de ne pas en avoir croiser une du mhaut de mon lvl 14 :)... Lire la suite
7 juin 2011 à 16:12 - Discussion
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce systeme de sphere svp, ou les trouve on, comment les fabriqent t-on ? Lire la suite
7 juin 2011 à 12:50 - Discussion
Minstrel = healer Occultist = mage, DPS à distance Gunslinger = DPS distance Berseker = Tank ???? Huntress = DPS dis... Lire la suite
6 juin 2011 à 21:44 - Messages
non, je prends l'exmple de WoW, ou, en bas, tu as des icones sur lesquelles cliquées pour ouvrir le journal de quetes, la map, ... Lire la suite
ah ben moi je ne les ai pas, peut-être un truc à activer dans les options :confus: ps : en passant, j'ai pas non plus de ba... Lire la suite
pb résolu, c'était tout con, il fallait que je baisse la résolution pour les faire apparaitre, elles étaient bien cachées ces g... Lire la suite
6 juin 2011 à 13:56 - Discussion
Euh, c'est peut-être moi qui ait des problèmes de vue, mais ou est le menu général, celui ou il y a les skills, quetes, feuille ... Lire la suite
7 avril 2011 à 14:32 - Discussion
c'est moi qui est téléchargé le mauvais client, ou on ne peut pas mettre la langue en français, je croyais que ça allait être im... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:17 - Messages
8 mars 2011 à 23:54 - Discussion
quelqu'un sait quelles seront les pénalites appliquées en cas de mort du perso et surtout, les pénalités appliquées pour les PK ... Lire la suite
5 mars 2011 à 13:40 - Messages
ben moi, j'ai toujours des problèmes d'affichage qui se chevauchent :(... Lire la suite
3 mars 2011 à 11:25 - Discussion
Bonjour, j'ai dl et installé le client US de FW, j'ai besoin de dl le client français ou je pourrais jouer en français avec le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Archaryon n'a publié aucune critique de jeu.