Forsaken World : Base d'informations !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madara184

3)L'hiver = Open beta , les phase de beta tests fermée seront tôt cet automne ( à partir du 28 septembre , on peut espérer avoir une date pour la première phase )

Ou pas :

Q: When will closed beta be?
Winter 2010, with an official release Q1 2011.

"Open Beta is aimed at Q1 of 2011 I believe but of course this can always change."
même si le jeu m'intéresse PWE a tendance a trop recyclé les mêmes systèmes et le même moteur graphique (c'est certes mieux travaillé que leurs autres jeux mais bon c'est pas révolutionnaire non plus), donc pour le moment j'attend cette hiver pour me faire une idée par moi-même avec un gros wait'n'see pour le moment
hmm , hmm , t'a pas du lire ca alors :

http://fw-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=12851

Greetings Everyone,

Your (and mine) cries were heard by the developers of Forsaken World and are proud to announce we will be opening Phase 1 of Closed Beta for North America and Europe early this Fall.

The selection will be random, there is nothing for you to do at this time. As the date approaches you will get an email, stating you were selected for Phase 1 of the closed beta. If you don't have a beta key yet, you can still sign up and have the same odds of being selected.

If you didn't get selected for Phase 1, fear not, more phases will open shortly after. There are many things we need to test on our end technically, in addition to gameplay.

There will be a specific forum for Closed Beta testers, where we will be conducting feedback sessions on certain gameplay elements.

-Obah

Pour le system de pk , il va y avoir ce qu'on pourrait appeler le soul pk system , donc enfaite en attaquant l'adversaire , des parties de son âme se detachent de lui et restent sur terre , en les ramassant , tu charge une jauge qui va carrement doubler ton DPS.

Sinon y'aura aussi des BG normalement .

Concernant les news des classes , je pense que j'en ferai un topic spécial au plus tard la fin de cette semaine .
Citation :
Publié par madara184

Je pense que j'ai fait le tour de tout ^^.

Non justement, le système de dieux et de religions ( des joueurs deviennent des dieux et fonde leur religion).

le pvp entre les serveur entre les dieux

les instance se voulant original ( pas forcement basé que sur le combat ).

le système de buf en fonction de ta "date de naissance" (in game) et du moment in game

et encore je crois que j'en oublie
Citation :
Publié par madara184
hmm , hmm , t'a pas du lire ca alors
Si justement si tu regarde la date de mon 2e lien il est plus récent que celui ci.

@Ost: Manque aussi les sub classe, les forteresses de guilde flottante, le système de double monnaie (pour contrer les GS)...., bref y a plein de feature et c'est pas simple d'en faire le tour donc un petit fansite qui en regroupe déjà pas mal:

Feature 1: http://www.mmoculture.com/2010/02/fo...es-part-1.html

Feature 2: http://www.mmoculture.com/2010/02/fo...ures-pt-2.html

Feature 3: http://www.mmoculture.com/2010/02/fo...ures-pt-3.html

Feature 4: http://www.mmoculture.com/2010/03/fo...ures-pt-4.html

Feature 5: http://www.mmoculture.com/2010/03/fo...ures-pt-5.html

Feature 6: http://www.mmoculture.com/2010/03/fo...ures-pt-6.html
Hmm hmm , non , pas réellement , chui présent sur les forums anglosaxons depuis assez longtemps et bien qu'il y est encore des posts sur le topic de la FAQ , il n'empêche que la CBT 1 va réellement être tôt cet automne .

Pour les autres features , oui , je les ai pas mentionné encore vue que j'ai donné le fansite les citant tous et dont vous avez fait lecture et citation ^^.

M'enfin , j'ai eu ma clé pour vindictus ce matin alors , je vais pouvoir patienter ^^.

Edit : Ce qui est clair , c'est que mon intervention à fait raviver l'interet de jouer à Forsaken World xD
J'avais oublié de newser ca .
Ah oui , pour infos , les habitués du forums officiel seront apparemment en priorité dans la liste de ceux qui sont choisi à la CBT 1 , sauf changement de dernière minute.
Donc bof , moi j'espère être choisi ^^.
Citation :
Publié par madara184

Edit : Ce qui est clair , c'est que mon intervention à fait raviver l'interet de jouer à Forsaken World xD

modeste
Oué , j'admet , c'était prétentieux mais quand même , faut avouer que je vous sens plus intéressé par Forsaken WOrld maintenant .

Bon bah , je vous souhaite bonne chance pour être sélectionné pour la première CBT , en espérant que ce jeu ne sera pas une autre déception F2P.
Salut !

C'est sure qu'avec les attaques magiques, les doigts crochus et le crucifix géant dans le dos il va être difficile de resister à l'appel du vampire !

Le jeu est vraiment prometteur rien a redire la dessus mais que sait on du système de craft ?

Et merci des infos madara184, encore un peu d'efforts et tu aura sûrement un Dieu a ton effigie dans le jeu ! :b
Haha , merci .

Concernant le système de craft , il y aura 8 professions :

-Armurier
-Forgeron
-Éleveur de familiers ( pet tamer )
-Astrologue
-Marchand
-Alchimiste
-Archeologue
-Aventurier

Cependant , il est fort possible que j'ai fait une répétition et oublier une profession , le site de FW original contenait beaucoup de ces infos là mais ça a été remplacé par un site simple et ennuyeux donc...

En tout cas , on pourra apprendre toutes les professions si on veut apparemment et des professions comme Marchant ou aventurier auront leur rôle à jouer dans l'obtention de nouvelles quêtes et sur les prix/récompenses.

Bah sinon , il ne peut y avoir que 10 dieux dans un server , un dieu étant un joueur surpuissant . Ce dieu pourra être vénéré et donnera un buff en conséquence. C
Il reste beaucoup à connaitre sur les dieux , étant donné que personne au monde n'a encore atteint ce statut mais ce qui est sure , c'est que ça promet .
ça me rappelle même flyff avec leur système de souveraineté .

Pour le moment , je joue à Vindictus donc je pourrai attendre patiemment Forsaken World ^^.
déja pour les professions je testerais pet tamer, apres j'hésite entre aventurier et marchand.
pour ma part dans les persos /classes:- kindred vampire.
-elfe heal.
Le vampire est apparemment la classe à ne pas prendre , vue que ca consomme du mana comme un mage , mais ca ne DPS pas autant . Ca heal comme de la merde , ca fait fu melee de merde et y a pas de dots comme pour le summoner .

Bref , une classe skillé mais raté , à ne pas prendre .

Perso je serai kindred mage ^^
De ce que j'ai vue sur les vidéo chinoise le Vampire est tout sauf useless ou raté
Justement c'est la classe cheaté a haut level tout comme les Werefox sur perfect World.
Au début c'est nul etc... mais a partir du lvl 59 tout le monde s'incline face a cette " classe nul qui est Werefox d'après ce que disais tous les joueurs
Au final ? un bon nombre de joueurs on reroll Werefox tellement au HL c une classe Cheaté.
Non , c'est pour ca que la profession pet tamer existe ^^
Sinon Noula , Vampire , OP classe , je verrai à la CBT tien , je vais être un cobail vampire comme j'étais un cobail summoner sur Allods .
On verra bien ^^
Après , si je vois que mon vampire reste nul à chier , bah je go faire mage à l'OBT ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés