Tinala |
Dernières publications

Je frais bien un bard.: )... Lire la suite

Perso moi j'ai toujours les popo dispel avec mana, après les popo pv pas besoin: p! Si tu te démerde bien t'en as pas vraiment... Lire la suite

A votre avis cb de GB à télécharger?... Lire la suite

En même temps c'est tellement dur d'exp mdr qu'ils devraient laisser le double exp 24h/24h 7j/7j. :merci:... Lire la suite

Kikou j'aimerais estimer se archi :)! Modéré par Zoudoul ] C'est le archi blop reinette! Blof l'Apathique Lire la suite

bas normalement non je pense pas car au us c'est mythic et en europe c'est GOA.Et GOA nous aurait dit sorti simultané dans le m... Lire la suite

Moi je pense que c'est pas fini y reste encor des races a venir dans de prochaine extension! (Vampire qui sait pt : )!Mais si t... Lire la suite

Sa fait chier d'avoir payé la précommande sa va faire 2 jour de perdu pour tester mdr tempixe! Go faire réviser ses cours XD! M... Lire la suite
Ils auraient deja du ouvrir le système d'inscription 1 moi en avance comme sa il aurait pue anticiper les inscriptions au fure ... Lire la suite

Se matin il yavait une xelor lvl 65 a 1XXX pv qui tapé a 3XX fletri et qui avait 200%. Ce n'était pas une modo car elle prismai... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi j'imagine déjà le roll back complet du serveur!Alors la je me pend XD!Nan sérieux la ankama c'est pas sérieux et demain à l... Lire la suite
Jeux
Tinala joue à :
Aion (depuis 2007) |