Petite question aux clercs

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir!
Combien d'entre vous garde avec lui des potion de soin + potion abysse et des potion dispel ?

Car je reste complètement baba sur le nombre de clerc qui n'en prenne jamais avec eux :/

Pas que ça me dérange bien au contraire grâce a sa j'arrive facilement a vous tomber ! Mais un clerc bien équipé en compo/stuff est pour moi aussi chieur qu'un Templar

A vous donc.

Edit: Wuut up Grand duc o/
La question reste a titre informative pour ta gouverne
Et j'aimerais bien que certain clerc arrête avec cette mentalité de "je peux me heal pas besoin de potion/je peux me dispel pas besoin de potion" ça éviterais pas mal de whine imo.
Bha disons que en principe, j'en ai toujours sur moi mais que je vérifie pas systématiquement mes stocks... jusqu'a ce que je tombe sur une situation ou une potion aurait été la bienvenue. Et la je refais mon stock jusqu'a la prochaine pénurie
Bonsoir en jouant clerc j'ai toujours sur moi 400 popo de mana et 200 de vie .. Pas des grosses mais des petites qui peuvent aider au cas ou dispell je n'utilise pas personellement . J'espère avoir répondu a tes questions.
Tcho
Jamais sans mes sérums + popos abyssales + soins, mais quand je tombe sur du gros rodeurs, le burst couplé au silence + aux critiques, m'empêche de heal / popo.

Enfaite c'est généralement au rechargement du 2ème silence du rodeur qui est de 18 secondes et le cd de la popo débuff de 30 secondes ou ça deviens très dur.
Le topic qui enfonce les portes ouvertes présenté sur le mode "j'me la pète, les clercs sont des brèles sur mon serveur". Ça donne juste envie de troller en fait
De manière générale, un joueur sans conso n'ira jamais très loin en PvP.

Pour un Cleric, la potion de dispell est indispensable pour supprimer les silences (toutes les 30s). Les potions de HP/MP permettent d'anticiper un burst (potion sur le temps) ou de remonter sa vie après un burst (potion instant). Idem pour les parchemin anti-chocs...

A propos du rodeur, le combat est technique : soit le rodeur est en mode burst (tir concentré, fureur de la bête), dans ce cas tu as plutôt intérêt à dispell à la potion le 1er silence, soit le rodeur n'est pas en burst et dans ce cas, tu pars hors distance de tir.
Généralement, je dispell le 1er silence, ensuite je fais appel à mon horloge interne pour anticiper le prochain silence (qui ne pourra pas être dispell) et j'essaie de root le rodeur et de me tenir à distance maximale pour pouvoir m'écarter pendant toute la durée du silence.

Il est très important pour un Cleric de connaître par coeur tous les icones des CC adverses (fear, mez, silence....), notamment les silences pour pouvoir les dispell à la popo le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Creutz
Le topic qui enfonce les portes ouvertes présenté sur le mode "j'me la pète, les clercs sont des brèles sur mon serveur". Ça donne juste envie de troller en fait
Pff chut c'est de la psychologie inverser

@Flybear,cakeofruit,Khalizad / Fakushkas merci a tous pour vos réponse et tout particulièrement a Khimael !

Perso moi j'ai toujours les popo dispel avec mana, après les popo pv pas besoin: p!
Si tu te démerde bien t'en as pas vraiment besoin et si tes dans la merde tu crac la dp 2K et c'est réglé : )! (Les popo abysal pm pv ont le même timer!)
Ensuite si tu tombe sur un clerc pv/blocage et que tu tape Physique, bas bonne chance: ) !
Il risque de te faire très chier et y'a peut de chance qu'il ait besoin d'utiliser des popo Pv, par-contre toi !(Tu risque dans consommer beaucoup: p!)
Citation :
Publié par Tinala
Perso moi j'ai toujours les popo dispel avec mana, après les popo pv pas besoin: p!
Si tu te démerde bien t'en as pas vraiment besoin et si tes dans la merde tu crac la dp 2K et c'est réglé : )! (Les popo abysal pm pv ont le même timer!)
Ensuite si tu tombe sur un clerc pv/blocage et que tu tape Physique, bas bonne chance: ) !
Il risque de te faire très chier et y'a peut de chance qu'il ait besoin d'utiliser des popo Pv, par-contre toi !(Tu risque dans consommer beaucoup: p!)
La popo de heal, c'est juste un instant heal gratos hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés