[WE double xp] Du 26 Fevrier au 1er Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Etes-vous prêts pour un autre week-end double XP? Eh oui ! Il est de nouveau temps de préparer un stock de boissons à haute teneur en caféine pour passer un week-end insomniaque. Le vendredi 26 février à 20 heures (heure de Paris), nous activerons la double expérience sur les serveurs européens. Ce bonus sera disponible tout le week-end jusqu'au lundi 1 mars à 8 heures du matin.

Libérez votre agenda pour profiter au maximum de cette occasion !

-L'équipe communautaire d'Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=436&page=
Citation :
Publié par Shinssue
Ya pas de matière à troll...
encore un week end double xp, on voit que ncsoft peine à garder ses abonnés et doit sortir ces vieux machins bidon pour avoir des chiffres potables.

et c'est qu'un exemple...
Citation :
Publié par Philidia
encore un week end double xp, on voit que ncsoft peine à garder ses abonnés et doit sortir ces vieux machins bidon pour avoir des chiffres potables.

et c'est qu'un exemple...
Obvious is obvious, on fait du trolling... pas du radotage.
Ça peut être sympathique pour finir mon petit sorcier et le up lvl30-32, en attendant que des [WE] soient donnés au lvl 50.
Citation :
Publié par Philidia
encore un week end double xp, on voit que ncsoft peine à garder ses abonnés et doit sortir ces vieux machins bidon pour avoir des chiffres potables.

et c'est qu'un exemple...
C'est vrai , la honte NCsoft , ils veulent garder leurs abonnés en utilisant des features ... c'est du jamais vu !!

c'est vrai aussi que se faire pigeonner chaque année en achetant une extension pour pex +10 lvl et récupérer de nvos hochets c'est tellement mieux !!

On en est pas encore la , je trouve ça scandaleux ... je veux raquer 30 euros pour avoir le droit de retourner pve sur des maps crapy , svp pliz lol pliz .

Exemple de Troll donné par Philidia :
Citation :
Publié par Philidia
encore un week end double xp, on voit que ncsoft peine à garder ses abonnés et doit sortir ces vieux machins bidon pour avoir des chiffres potables.

et c'est qu'un exemple...
En même temps, ils ont annoncé il y a quelques temps en faire 2 par mois et ils s'y tiennent. Ca ne ressemble pas à un truc spécialement pensé pour garder qui que ce soit plus longtemps sur leur jeu. J'ai jamais compris les trolleurs à ce sujet.
Par contre on pourrait penser qu'ils font ça parce que les européens ne montent pas assez vite à leur goût. Ca c'est pas impossible.
Faudrait pas monter trop vite non plus hein, ca pédale déjà pas mal au abysses actuellement donc faudrait pas aggraver la chose
Parfois je me demande s'il y a pas des générations spontanées de trolls
ou simplement un timer de respawn

Sinon je crois que Philidia donnait juste un exemple de Troll, sans en faire un volontairement mais faire ça sans disclaimer c'est aboutir à des générations spontanées
Citation :
ça ne ressemble pas à un truc spécialement pensé pour garder qui que ce soit plus longtemps sur leur jeu

L'Homme prend toujours des décisions dans un but bien précis et toujours pour sa pomme.

Je vais pouvoir monter mes reroll, faire ma daeva et rifter comme un fou en attendant qu'il daigne nous sortir quelques chose.
Citation :
Publié par Shinssue
Obvious is obvious, on fait du trolling... pas du radotage.
d'où le "c'est qu'un exemple"

Citation :
Sinon je crois que Philidia donnait juste un exemple de Troll, sans en faire un volontairement mais faire ça sans disclaimer c'est aboutir à des générations spontanées
oui, on m'a dit qu'il n'y avait pas matière à troll, alors j'ai ressorti un truc que j'avais déjà vu pour donner un exemple de matière à troll, c'était en aucun cas pour troller, moi ça arrange bien mes affaires au contraire

après, les gens qui trollent ne sont jamais à cours d'idée !
Il me semblait qu'à la base, ils avaient annoncé que ce genre d'évènement interviendrait 1 fois par mois, mais ma mémoire déraille peut etre ?

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça devient tellement banal que personnellement, je n'y prête même plus attention, en me disant apres le fameux weekend "ha tiens c'etait double xp ce weekend".
Citation :
Publié par beholder2
Il me semblait qu'à la base, ils avaient annoncé que ce genre d'évènement interviendrait 1 fois par mois, mais ma mémoire déraille peut etre ?

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça devient tellement banal que personnellement, je n'y prête même plus attention, en me disant apres le fameux weekend "ha tiens c'etait double xp ce weekend".
2 fois par mois il me semble, mais ptet que c'est ma mémoire qui détaille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés