[WE double xp] Du 26 Fevrier au 1er Mars

Répondre
Partager Rechercher
Erf, level 50, métier 449... Donc le week end double xp ne me sert plus à rien

Certains auraient des idées de plan thune à faire sur le dos des pexeurs fous pour ceux qui n'ont plus besoin ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Certains auraient des idées de plan thune à faire sur le dos des pexeurs fous pour ceux qui n'ont plus besoin ?
Fais ton reroll sur Urtem !
C'est partie pour un week end de geekage pour exp

Craft des sets de niveau inférieur/popos/parchos pour les rerollers fous
Etant donner que je viens de ding 50, pour moi sa sera crafting + armure fenris ^^

Par contre faudrais vraiment up le taux de loot de certain stigma (genre tirs concentrés...) qui frole l'abus en terme de droprate.
Citation :
Publié par Alys Brangwin
pour ce genre de week-end ils ne peuvent pas mettre en place un système de loot + important à DP?
Il doit être doublé aussi mais bon, entre 0.0001% et 0.0002%, c'est pas énorme comme impact
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Tu doit pas surveiller les prix de l'ah régulièrement d'ailleurs ce n'est pas sur les pexeurs fou qu'il y a le plus de thune a faire.

Un indice :

Citation :
Publié par Aeria
Weekend craft

ps:d'ailleurs les annonces de GS vont encore pop en masse comme à chaque week end double xp dans pandémonium
Citation :
Publié par History
C'est quel lvl déjà le week-end double xp ? Dites moi que c'est au dessus de 35 !
Pas compris la question. Le week end double xp c'est double xp pour tout le monde...
Citation :
Publié par Aldweenz
Pfff paye tes events de NCsoft, toujours la même chose ....
Je suis sûr que toi aussi tu aurais préféré avoir un nouveau casque kikoolol tout moisi à récupérer en bonus dans un sondage xD
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pas compris la question. Le week end double xp c'est double xp pour tout le monde...
Ah autant pour moi, j'ai toujours cru que c'était limité, du moins lors des premiers event xp ! Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés