[mode énervé ON] En fait les w-e double xp c'est de la daube... Tu te dis, je vais monter mon extraction d'ether, le truc bien chiant par définition... car faut recharger son temps de vol non-stop... en plus c'est au cercle des tempêtes.... donc déjà niveau 41 tu vois tous les mobs rouge vifs... et ce sont des élites...
Bon y'a moyen de se démerder... mais non !!! Car des petits abrutis asmos, genre Azilar du serveur Suthran, passent leur temps à farmer la zone pour récolter... 9 AP ! wouaaaah c'est suuuupeeeeeer ! Et il te tue 1 fois... 2 fois... 3 fois... n'a pas compris qu'il y avait aucun challenge, aucune gloire, puisque de 1 il t'éclate rapido, de 2 il te bute pendant que tu récoltes... bref... du pur bonheur.... donc bah tu te dis c'est pas grave je reviendrai après.... 4h plus tard le même couillon est toujours dans la même zone, que ça a foutre le gamin pendant tout son dimanche...
En évidemment c'est pareil dans les autres zones....
bref w-e double xp.... = w-e double asmoches... = w-e doublement chiant.    [mode énervé OFF]
Sinon aion est un jeu passionnant, où on s'amuse non-stop, et où les gros level des serveurs sont des gens intelligents, plein de bon sens...
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
|