[WE double xp] Du 26 Fevrier au 1er Mars

Répondre
Partager Rechercher
lol oui pardon, Elyos et en solo.
Citation :
Publié par Max-x
la récompense fidélité pour ceux qui ont acheter le jeu le 25 est pop, profitez des amulettes de lodas
Celle ci est moyenne comme la dernière, c'est la prochaine qui va faire mal
Citation :
Publié par Stof
Et oui, bientôt 6 mois que le jeu est sorti chez nous
Pas vu le temps passer honnêtement, comme quoi je m'amuse peut être un peu plus que ce que je pensais
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
ça aurait été balèze sur les missions <3
tu m'étonne >< quand tu vois coté ely les quetes 26-27 , qui te filent 300 000 xp pour aller voir 4 pnj ... x2 , ca aurais été le pompon ^^
Citation :
Publié par Sorcellerie
Je prefere encore avoir moin d'xp et etre asmo que me tapper leur ville de m.... Devoir claquer un parcho de vitesse de marche juste pour aller craft... La joie...
tu as un port pour aller direct au centre de craft celui qui claque un parcho c'est le mec le plus tebe que j'ai vu IG lol
Lolll c'etait plus une expression. J'avais fais ely sur server US, j'ai meme pas terminer mon mois gratos et j'ai racheter la version EU ou j'ai fais asmo. J'e n'ai pas eu le temps de decouvrir ces teleporteur. Quoi que jolie, je l'avais trouver inutilement grande et eparpiller contrairement a pande ou tout est concentrer au meme endroit. Meaculpa
[mode énervé ON] En fait les w-e double xp c'est de la daube... Tu te dis, je vais monter mon extraction d'ether, le truc bien chiant par définition... car faut recharger son temps de vol non-stop... en plus c'est au cercle des tempêtes.... donc déjà niveau 41 tu vois tous les mobs rouge vifs... et ce sont des élites...

Bon y'a moyen de se démerder... mais non !!! Car des petits abrutis asmos, genre Azilar du serveur Suthran, passent leur temps à farmer la zone pour récolter... 9 AP ! wouaaaah c'est suuuupeeeeeer ! Et il te tue 1 fois... 2 fois... 3 fois... n'a pas compris qu'il y avait aucun challenge, aucune gloire, puisque de 1 il t'éclate rapido, de 2 il te bute pendant que tu récoltes... bref... du pur bonheur.... donc bah tu te dis c'est pas grave je reviendrai après.... 4h plus tard le même couillon est toujours dans la même zone, que ça a foutre le gamin pendant tout son dimanche...

En évidemment c'est pareil dans les autres zones....

bref w-e double xp.... = w-e double asmoches... = w-e doublement chiant. [mode énervé OFF]

Sinon aion est un jeu passionnant, où on s'amuse non-stop, et où les gros level des serveurs sont des gens intelligents, plein de bon sens...
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
C'est la première fois que je me sert d'un WE double xp pour jouer un reroll, et bien plus jamais de la vie je le referais ...

Trop de kevin/Brian/sasuke/uchiwa and co qui font nawak sous couvert qu'il faut pex tray vite laul ...
C'étais bien y'avais plein d'ap sur pattes a agairon
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Je sais pas à quel jeu vous jouez mais en tout cas il a pas l'air drôle.

Moi j'ai jouer à Aion une bonne partie de l'après-midi et avec le week-end double exp j'ai pu passer 2 levels tranquillement
Jouez à Aion sérieux et arrêter ce jeu là.
Citation :
Publié par Vagrant6
Je sais pas à quel jeu vous jouez mais en tout cas il a pas l'air drôle.

Moi j'ai jouer à Aion une bonne partie de l'après-midi et avec le week-end double exp j'ai pu passer 2 levels tranquillement
Jouez à Aion sérieux et arrêter ce jeu là.
+2 levels sur le week end 31 à 33, griffe de glace et 3 clefs finies dans les regles ! Je vais enfin tester TF.

GG a mes teams elles se reconnaîtront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés