History

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 23:33 - Messages
À la place de s'offrir une bande annonce, ils devraient s'offrir un pack serveur + service client + cerveau. :D... Lire la suite
Bah non, il suffit de voir l'état actuel du jeu, ça semble limite évident ?... Lire la suite
Je vais les citers rapidement, les plus gros : File d'attente en WvW Impossibilité de se rejoindre sur une même map ( donc in... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:39 - Messages
Bonjour, je suis à la recherche d'un build tank destiné à pouvoir tenir assez longtemps un point seul en tournois, j'ai pas mal... Lire la suite
7 septembre 2012 à 23:59 - Messages
Komplett c'est en livraison :/... Lire la suite
C'est légal d'acheter sur un site étranger ?... Lire la suite
J'hésite à buy dessus ! N'étant pas germanophone, et ne connaissant pas du tout le site.... Lire la suite
6 septembre 2012 à 22:39 - Messages
Fiable votre site ? Pq je me suis fait ban pour achat frauduleux perso. Je dois donc ré-up mon ingénieur :'(... Lire la suite
10 jours après la création de mon personnage, il était 80 depuis 3-4 jours :'( Le pire est que j'ai acheté la clé en Mai, ils m... Lire la suite
Ouai, c'est la première fois que ca m'arrive pourtant c'est rare que j'achète sur l'officiel pour les MMO, je m'étais bien rens... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:44 - Messages
Je dirais plutôt minable, on retrouve ça un peu dans tout les domaines de guild wars 2.... Lire la suite
27 août 2012 à 18:35 - Messages
Bonjour je vous faire part de mes questionnement au niveau des serveurs en mousse proposé par Arenanet, le jeu est sorti depuis... Lire la suite
26 août 2012 à 14:22 - Messages
Bonjour nous sommes les développeur nous sommes des bouffons nous patchons un jeu en pleine après-midi un dimanche comme ca tou... Lire la suite
C'est quoi le rapport tu crois vraiment que dans 2 jour le jour de la release le jeu sera prêt ? non mais allo y a rien qui m... Lire la suite
25 août 2012 à 13:19 - Messages
C'est un bug le fait de ne pas pouvoir rejoindre ses amis en groupe dans leur "serveur" une fois ig ?... Lire la suite
22 août 2012 à 17:16 - Messages
22 août 2012 à 16:02 - Messages
Bonjour, après avoir lu les 65 pages, je ne comprends pas toutes ces discussion et débat autour du war, il ne suffit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.