Ouverture US/EU simultanée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We now welcome you to take a few hours, catch up on sleep, and to all of our CE Pre-Order customers come on back at 1PM EDT for the opening of Head Start and be the first to blaze your destiny in the forges of WAR!
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=273

Ouverture simultanée comme annoncé partout ? donc dans 5h ?
Ou US EU n'ouvrent pas en même temps ?
bas normalement non je pense pas car au us c'est mythic et en europe c'est GOA.
Et GOA nous aurait dit sorti simultané dans le monde.
Après peut-être que tu as raison... 5h chaud mdr!
Ben c'est juste qu'ils avaient annoncés que tout serait simultané dans le monde, donc peut être le départ aussi .

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
n'oubliez pas le décalage horaire hein
5h c'est décalage compris, il est 8h et ils ont annoncé 13h.
Citation :
Publié par Hornakkan
La liste des serveurs vient de pop dans le launcher en tout cas
C'est bon signe déjà je trouve!

Sinon, simultané je pense que ça veut dire le même jour.... et non pas la même heure, minute, seconde. Après, ma théorie ne tient qu'à mon intime conviction et mon espoir de pouvoir play avant 20h ce soir.

Site Off:

L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent !
Citation :
Publié par GOA
L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent !
Il ne nous reste plus qu'a attendre 15h30.
Citation :
Publié par Zec
annoncer "dans l'apres midi" et ouvrir a 19h ( donc 21h en vrai) . Ca va gueuler.... moi en premier
Scandaleux. C'est une honte ! Tu devrais faire une grève de la faim en guise de protestation passive. Ou envoyez de l'anthrax en guise de protestation active.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés