Fromz © |
Dernières publications

Ca c'est moi, quand j'ai dit "Flip" ! Rien à voir, je me comprends. :aide:... Lire la suite

Modéré par Astellig Othey : Courtoisie, langage correct sont les bienvenues :) ]... Lire la suite

J'aime bien le troll caché : "Si vous venez à la bonne heure, vous avez peut-être une chance de gagner contre les pnjs vu qu'... Lire la suite

Et ben, c'est donc à cause du patch on dirait ! Je me log ce soir, dans Altdorf. Je prends le fly je LD. Ok, pas de bol. Je me ... Lire la suite
Un miracle serait-il qu'ils font une maj en ce moment ? Ou c'est pire qu'avant car je peux même plus accéder à la page de perso... Lire la suite
Merci pour cette bienveillante information. Cordialement,Fromz.... Lire la suite

La même côté Ordre. Perso 9 fois sur 10, je me prends une démerdée monumentale à TA. Des fois, je m'éclate à faire le héros en... Lire la suite

T1 mais spotted !!! D'une part, moi je trouve ça ahurissant de voir Meelk révolté. :o De l'autre, personnellement je m'en tam... Lire la suite

C'est tellement fin que ça aurait pu être de l'humour nain. Cordialement,Fromz.... Lire la suite

Je quote les deux, car la réponse va de paire. :o Pour ma part, si je ne joue pas en groupe guilde, le plus souvent je me fou... Lire la suite
Jeux
Fromz © joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Fromz © a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |