Ca me fait un peu sourire de lire tout cela,
d'un coté je m'apercoit que vous avez tous un peu raison, d'ailleurs tout le monde a raison lorsqu'il s'agit de donner son opininon sur sa maniere de prendre du plaisir a jouer, on est different hein.
Donc voila mon point de vue,
1- pour moi les bg, ne sont pas du tout du pvp, rvr, jcj appelez cela comme vous voulez, ce sont des zones d'entrainement de combat, rien de plus que les ptites zones pour lvl 10 ou 20 de DAOC , ou encore les zones de farming de WOW.
2- le ressenti que l'on trouve pour le moment en T4, vient du fait qu'il n'y a pas assez de lvl40 pour pouvoir réelement s'attaquer au vrai zones RVR entendez donc realms vs realms, de réel prise de fort, des attaques en plaines de groupes isolées, de multiples embuscades etc...
3- il est dommage de "farmer" deja des bg du lvl 1 à 40 , normalement dans les jeux online, le farm est la derniere chose que l'on fait dans le jeu quand il n'y a plus rien d 'autre a faire.
4- il est encore plus dommage de croire farmer des rp (coté destru) lorsque dans le meme temps le camp adverse farm deux fois plus (coté ordre) notez que cette avance de rang se fera ressentir en rvr plaine, tout du moins le temps que tout les joueurs soient RR40, ce qui ira trés vite aussi.
5- je pense qu'il suffit de prendre son mal en patience et que bientot les bg seront désertés lorsque les combats se déplaceront vers les plaines plus serieusement. qui n irait pas defendre sa capital tout de meme.
6- le dernier point est surrement pas le moindre, on est sur couronne les gars, faut se reveiller, c est un serveur a faible population ou il va etre plus long de s'attaquer a une forteresse, et surtout ce n'est pas un serveur pvp... la plupart d'entre vous devraient peut etre faire un stage en serveur pvp, et revenir apres s'etre fait pulveriser en boucle pour apprecier a sa juste valeur notre bon petit serveur peace and love.
je rajoute aussi un dernier point "plus", vite fait, et ce sera surrement ma seule critique, pourquoi diable continué vous de faire QUE des bg pour la majorité d'entre vous, le systeme de poule permet a chacun d entre vous de jouer en plaine et attaquer les forts des le lvl 1, donc pendant que certain appelle a boycotter le bg plein de lave, moi j appele a boycotter TOUT les bg, allez donc réelement vous entrainer pour du vrai pvp car sinon personne ne saura vraiment jouer pour les attaques de forteresses, gogo prendre les ptis forts, sur couronne destru serait superieure en plaine, ben prennez toutes les zones non stop et des que ordre se pointent .. punissez les ..
stop les bg... tout court ce n'est pas du pvp.. ce n'est rien de plus que vieux jeu d'arcade
PS : sorry pour les fautes, j'écris cela d'un portable danois, donc pas du tout le meme clavier et sans correcteur de faute.. j'éditerai cela à mon retour chez moi dans 10 jours.