Appel au boycot

Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Ça fait maintenant plusieurs jours que tout le monde se plaint de devoir faire Tor Anroc en chaîne parce que personne ne s'inscrit au autres instances RvR au tiers 3.
Je suis moi même confronté au problème avec mon élu de Tzentch.

Je propose donc une solution simple, radicale et qui a déjà fait ses preuves par le passé.

Boycottons Tor anroc

C'est pas plus compliqué que ça, juste ne plus s'inscrire sur la file de cette instance pendant quelques temps pour pouvoir faire les autres.

C'est quand même dommage que Mythic ait fait 6 champs de batailles RvR au tiers 3 pour toujours être obligé de faire le même.

P.S.: si vous partagez mon avis, faites passé le message pour ceux qui ne vont pas sur ce fofo.
Si c'est le plus joué, c'est tout simplement parce que le rapport XP-renommée/temps de jeu est franchement meilleur que pour les autres scénars... Du coup, les joueurs du type level-o-matic (motivation = XP) le font en boucle, sans aucune considération pour le fun de faire d'autres scénars : il y en aura toujours qui s'y inscriront. Reste à voir si le reste sera suffisamment nombreux pour remplir un deuxième scénar... c'est pas gagné ^^
Citation :
Publié par Skhalt
Si c'est le plus joué, c'est tout simplement parce que le rapport XP-renommée/temps de jeu est franchement meilleur que pour les autres scénars... Du coup, les joueurs du type level-o-matic (motivation = XP) le font en boucle, sans aucune considération pour le fun de faire d'autres scénars : il y en aura toujours qui s'y inscriront. Reste à voir si le reste sera suffisamment nombreux pour remplir un deuxième scénar... c'est pas gagné ^^
C'est surtout parce que c'est le seul scénars où les p'tit kiki de l'ordre ont une chance de gagné !
Juste pour dire, c'est encore largement pire au T4. Au T3, il arrivait de pouvoir en faire un autre (genre, 5% du temps) mais au T4, y en a qu'un: le passage du serpent, qui en plus est d'une nullité affligeante, se résumant à farmer la faction adverse à son point de spawn, sans chercher l'objectif...

A ce jeu là, l'ordre s'en sort bien mieux, puisqu'ils sont (ou semblent?) bien mieux organisés. Ou alors, les classes ordre sont cheatées comme ont l'air de le croire certaines personnes dans ces scénarios côté destru...
Autant ça m'a gavé de me faire envoyer dans la lave en T3 à longueur de temps et je comprend que l'ordre aille plus dans ce scénario qui les avantage.
Autant pour le passage du serpent faut pas se voiler la face, quand on arrive sans heal on ne s'étonne pas de se faire défoncer, d'ailleurs on ne s'étonne pas non plus de se faire déchirer quand les healeurs de l'ordre ne sont quasi pas ciblés, ni de se faire poutrer quand on est pas foutus de rester groupés.
Soyons honnêtes, la destruction ne dois pas être faite pour le bg en règle générale (en tout cas pas moi), en gros on y arrive en guilde moins difficilement mais votre pick up est bien moins lamentable que le notre.
Notez aussi qu'a l'inverse, le peu de fois ou j'ai fait d'autre scenar t3, ben personne ne "gagnait" jamais le scenar, et ca finissait par de beau 214 à 121, par exemple... De maniere générale, l'ordre comme la destruc s'interessent plus à tuer les ennemis plutot qu'a réaliser l'objectif du scénar...
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Si tor anroc vous embête, arrêtez vous au level 31, au delà c'est bien pire, c'est le passage du serpent, scénar bidon où personne ou presque ne joue l'objectif ...
Tant que les frags rapporteront plus d'xp et renommé que jouer les objectifs, ça sera comme ça dans tous les bgs.
Vivement une refonte à ce niveau.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est surtout parce que c'est le seul scénars où les p'tit kiki de l'ordre ont une chance de gagné !
Pas vraiment hormis le cratère qui est totalement impossible à gagner en Ordre.
Mais sincèrement je me demande ce qu'il faut faire pour que les autistes du pex de ce serveur jouent les autres bg, au début, j'avoue s'inscrire manuellement sur 6 bg c'était ultra lourd, mais maintenant on a un bouton pour tout rejoindre d'un coup, donc faut m'expliquer comment y'en a toujours qu'un seul qui tourne.

Je confirme c'est encore pire au passage du serpent, bg sans aucun intêret ou l'occupation majeure consiste à camper le chariot de l'ennemi(ou à se faire camper) et à taper les trois pignoufs qui s'avancent un peu.
Notre petit groupe est arrivé ce week end au t3 et forcément on a commencé, par la force des chose, à enchainer Tor Anroc.

La zone est plutôt sympa au niveau ambiance, et c'est vrai que le rythme est assez soutenu et la durée du bg plutôt courte.

Quelques petites possibilité tactique (groupe qui contourne pour bloquer le retour de ceux qui respawnent), et pas mal de gros combats.

Enfin, je l'appréhendais ce BG, mais au final je l'ai trouvé plutôt sympa (surtout que l'ordre gagne souvent, donc bon..^^)

Après j'en ai pas bouffer pendant 10 niveaux, mon avis risque d'évoluer.

Ceci dit, on a eu l'occasion de tester 2 autres BG :
- L'un ou il était question d'un baril de poudre et de points à faire exploser. Pas vraiment trouvé génial

- L'autre ou l'on doit prendre un point dans un temple elfe en ruine et le tenir.
Très sympa, un petit goût de siège rvr, zone très jolie, vraiment sympa comme BG

Donc au final pas vraiment pour un boycott de tor anroc, mais sûrement opur plus de diversité
Citation :
Publié par valorel
Juste pour dire, c'est encore largement pire au T4. Au T3, il arrivait de pouvoir en faire un autre (genre, 5% du temps) mais au T4, y en a qu'un: le passage du serpent, qui en plus est d'une nullité affligeante, se résumant à farmer la faction adverse à son point de spawn, sans chercher l'objectif...

A ce jeu là, l'ordre s'en sort bien mieux, puisqu'ils sont (ou semblent?) bien mieux organisés. Ou alors, les classes ordre sont cheatées comme ont l'air de le croire certaines personnes dans ces scénarios côté destru...
J'ai surtout l'impression que la destruction souffre d'une grosse penurie de DPS lvl35+. Il n'est pas rare de voir des groupe destru formé de 4 heals + 2 tank alors qu'en face il y a assez regulierement 3 ou 4 flamby (et encore c'est la fourchette basse et sans compter les repurgateurs).

Du coup avec nos tanks et heal c'est tendu pour tuer quelque chose.

Surtout que quand 4 flamby focus le meme mec faut s'accrocher au heal pour le tenir en vie. (et quand ça zone c'est l'ecatombe).
Pour le T4 avec le passage du serpent il y a un nombre impressionnant de haut level côté ordre et souvent toujours les même joueurs en face, c'est pas rare d'avoir les 5 ou 6 premier joueurs en niveau côté ordre avec 2 ou 3 40, et le premier destru à 35... Alors forcement dans des cas pareil difficile de faire quelque chose si ils ont décidé de nous campé Mais quand les 40 sont pas là, que les niveau sont équilibré la destru n'a pas de mal à rendre la monnaie de sa pièce à l'ordre devant leur spawn.
J'ai hate de le faire en groupe guilde voir ce que ça donne, en tout cas pour le moment ça me dérange pas plus que ça de perdre quand on regarde la différence de niveaux.

Sinon question : je pensais qu'on avait de gros boulet côté destruction car au moins une fois sur deux le gars qui prend l'objectif arrive pas à la posé sur le chario Mais c'est apparemment un gros bug Avez vous le même problème côté Ordre?

+1 pour la pénurie de DPS, j'ai vu que 2 ou 3 fois un marauder 40 et c'est... L'ordreux qui se fait grappin c'est 99% de chance d'y passé ! Au passage pour avoir subit en boucle celui du lion blanc : C'est moi ou y a un problème de porté avec ce truc? Ca me semble largement au dessus de 100m desfois avec les bons de taré que je fais...
Effectivement, même si TA est sympa une ou deux fois...c'est vrai que de faire systématiquement ce BG....ça devient légèrement chiant.

Perso, j'ai tenté l'inscription sur tous les BG, à l'exception de TA, et ça a pris facilement une heure pour rentrer
Content
Citation :
Publié par Ethann F.
...
Je confirme, le chariot peux bugger quand on ramène l'élément, des fois on n'a pas la "main" pour déposer le bidule : du coup seule solution que j'ai trouvé le faire reset en allant au bateau

Et ouais la portée des grappins c'est a pleurer des fois, et ça plus les aimants et les KB, c'est un peu mode "boule de flipper" par moments
Ca me fait un peu sourire de lire tout cela,

d'un coté je m'apercoit que vous avez tous un peu raison, d'ailleurs tout le monde a raison lorsqu'il s'agit de donner son opininon sur sa maniere de prendre du plaisir a jouer, on est different hein.

Donc voila mon point de vue,

1- pour moi les bg, ne sont pas du tout du pvp, rvr, jcj appelez cela comme vous voulez, ce sont des zones d'entrainement de combat, rien de plus que les ptites zones pour lvl 10 ou 20 de DAOC , ou encore les zones de farming de WOW.

2- le ressenti que l'on trouve pour le moment en T4, vient du fait qu'il n'y a pas assez de lvl40 pour pouvoir réelement s'attaquer au vrai zones RVR entendez donc realms vs realms, de réel prise de fort, des attaques en plaines de groupes isolées, de multiples embuscades etc...

3- il est dommage de "farmer" deja des bg du lvl 1 à 40 , normalement dans les jeux online, le farm est la derniere chose que l'on fait dans le jeu quand il n'y a plus rien d 'autre a faire.

4- il est encore plus dommage de croire farmer des rp (coté destru) lorsque dans le meme temps le camp adverse farm deux fois plus (coté ordre) notez que cette avance de rang se fera ressentir en rvr plaine, tout du moins le temps que tout les joueurs soient RR40, ce qui ira trés vite aussi.

5- je pense qu'il suffit de prendre son mal en patience et que bientot les bg seront désertés lorsque les combats se déplaceront vers les plaines plus serieusement. qui n irait pas defendre sa capital tout de meme.

6- le dernier point est surrement pas le moindre, on est sur couronne les gars, faut se reveiller, c est un serveur a faible population ou il va etre plus long de s'attaquer a une forteresse, et surtout ce n'est pas un serveur pvp... la plupart d'entre vous devraient peut etre faire un stage en serveur pvp, et revenir apres s'etre fait pulveriser en boucle pour apprecier a sa juste valeur notre bon petit serveur peace and love.

je rajoute aussi un dernier point "plus", vite fait, et ce sera surrement ma seule critique, pourquoi diable continué vous de faire QUE des bg pour la majorité d'entre vous, le systeme de poule permet a chacun d entre vous de jouer en plaine et attaquer les forts des le lvl 1, donc pendant que certain appelle a boycotter le bg plein de lave, moi j appele a boycotter TOUT les bg, allez donc réelement vous entrainer pour du vrai pvp car sinon personne ne saura vraiment jouer pour les attaques de forteresses, gogo prendre les ptis forts, sur couronne destru serait superieure en plaine, ben prennez toutes les zones non stop et des que ordre se pointent .. punissez les ..

stop les bg... tout court ce n'est pas du pvp.. ce n'est rien de plus que vieux jeu d'arcade

PS : sorry pour les fautes, j'écris cela d'un portable danois, donc pas du tout le meme clavier et sans correcteur de faute.. j'éditerai cela à mon retour chez moi dans 10 jours.
Citation :
Publié par smitea
Ca me fait un peu sourire de lire tout cela...

stop les bg... tout court ce n'est pas du pvp.. ce n'est rien de plus que vieux jeu d'arcade

D'un coté, je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre coté, il faut bien admettre que, tant que le serveur ne sera pas plus rempli, les champs de batailles instanciés représentent la seul alternative au vrai RvR; et c'est justement pour ça qu'on apprécierais de pouvoir tous les exploiter plutôt qu'être cantonner dans une routine de farming.
je pense surtout qu'il y a un gros problème dans leur algo de scénario je pense que tout le monde fait s'inscrire à tous et c'est toujours le même qui pop.

Je pense même qu'il y a plus de gens faisant s'incrire à tous + quiter tor pour T3 ou passage pour T4 que de gens qui ne s'inscrivent qu'a ces deux scenar ?

Alors dans ces conditions pourquoi les autres ne tombent jamais ?
Citation :
Publié par Carapupuce
je pense surtout qu'il y a un gros problème dans leur algo de scénario je pense que tout le monde fait s'inscrire à tous et c'est toujours le même qui pop.

Je pense même qu'il y a plus de gens faisant s'incrire à tous + quiter tor pour T3 ou passage pour T4 que de gens qui ne s'inscrivent qu'a ces deux scenar ?

Alors dans ces conditions pourquoi les autres ne tombent jamais ?

je pense qu'ils ont aussi un soucis dans le choix automatique de bg
en T1 je me suis taper le même bg 10 fois de suite hier soir (j'ai plus le nom en tete la jsuis au travail ) et je ne pense pas que ce soit un manque de personnes pour les autres.........
Vous voulez faire un BG et vous en avez marre de faire toujours le même?

Inscrivez vous à tous les BG et quittez celui qui vous embete.

Vous mettrez peut etre plus de temps à rentrer en BG (sauf si tout le monde fait ainsi) mais au moins, vous pourrez découvrir de nouvelles batailles.

Adoptons tous ce comportement et nous nous amuserons d'autant plus.

Perso, je suis en T3 et quand j'ai envie de faire de la bataille rapide, je m'inscrits pour tous les BG. Bien sûr Tor Anroc sort rapidement et j'apprécie la bataille qui a lieu (même coté destru). Une fois ce scénar fait deux fois, je m'inscrit à tous et je quitte la file d'attente de TA histoire de changer.

Et contrairement aux idées reçues, l'ordre ne se fait pas forcément laminer dans tous les scénars autres que TA. J'ai fait l'autre jour le scénar avec la crypte et le cerf et la destru faisait n'importe quoi.
L'ordre joue à autre chose que TA?
On m'aurait menti?
Non sérieusement, ce bg m'a dégoûté de m'inscrire en scénario, l'avantage qu'a l'ordre sur TA est vraiment abusé tellement ils nous font voler dans tout les sens.
Mais ils n'y sont pour rien si ça tombe toujours sur ce scénario, ils sont en liste d'attente sur la totalité (comme quasi tout le monde) et pas de bol visiblement le mec qui l'a conçu aime tellement son boulot qu'il nous l'a mis en automatique (ou alors la copine du gars en question joue ordre)
Enfin bon c'est vrai, si vous n'aimez pas ce bg, suffit de quitter la file!
Un détail étonnant.
Lorsqu'un autre bg pop (en t3) il arrive très fréquemment que coté ordre il manque du monde et que le scenario se ferme au bout de 1 à 2 minutes.
Je trouve çà étonnant.
Celà m'est arrivé 4 fois aujourd'hui et inutile de dire que vu le temps à passer pour les chopper çà fait long de la bataille.
Faut pas me faire croire que le choix de Tor Anroc est anodin
Pourquoi TA sort toujours en premier ou presque ?

petite aide explicative, lorsque vous entrez dans la file d'attente de "tout les bg en meme temps" , vous activez un compteur pour chaque bg, exemple 3min pour TA, 4min pour le suivant, 4min 30 pour le suivant etc...
Lorsque TA se présente (donc en premier) vous l'annulez et esperez donc rester dans la file d'attente des suivants... mais la ... pouf boulette ben ca reset cette file et le prochain a repop sera ... TADAM ... re TA.

Procedure a suivre pour ne pas avoir TA, mais s'exposer a attendre plus:

Cliquez sur "tout les bg" puis cliquez immediatement droit sur l'onglet et annuler manuellement TA en haut a droite de votre ecran... ainsi vous eviterez le reset (et egalement tout les soucis du a un refus du bg)

smity.

PS: je vous prends pas pour des kiches a vous dire tout ca, et meme si la plupart proceder comme cela, une bonne partie ne le faisait pas c'est juste une info hein
Citation :
Publié par Edanwan
Un détail étonnant.

Faut pas me faire croire que le choix de Tor Anroc est anodin

Tu n'as pas tord, mais d'un coté comme de l'autre, l'envie d'aller sur TA n'est motivé que par l'envie de jouer vite et donc rp rapidement.

les destruc ne se rendent pas bien compte que meme s'ils prennent beaucoup de rp, les ordres en prennent deux fois plus et ce déséquilibre se fera surrement ressentir plus tard en attendant que les deux camps soient au max rp (voir mon post plus haut)

petite note : Si les ordres ne trouvaient réelement personne en face dans TA , ils ne continueraient pas a y aller.

reste qu'il est vrai que pvp en plaine est assez dur a haul lvl , mais pas temps que cela a petit, j ai pris des postes solo avec un tank ... un fort en FG etc...

donc gogo prendre les forts et voir se qu'on vaut en plaine. (rien ne vous empechent d'etre sur une file d'attente ET prendre un fort) je me questionne donc sur le "que faites vous donc pendant que vous etes en file d'attente"? afk , qp, farm .. peut etre que c'est la que le bas blesse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés