valorel

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 00:47 - Messages
sorcière et flamby sont sans doute les pires classes en duel. Elles ne trouvent leur utilité qu'en groupe (et en PVE) avec des ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 23:09 - Messages
Boah, c'est pas comme si c'était tout nouveau, hein? ça existe depuis le départ du jeu la proc au contact. On fait avec, ou sa... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était pas stupide, c'est juste que le ton du post laisse supposer que c'est tout nouveau, ça vient de sorti... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:50 - Messages
Ce qui m'impressionne dans ce post (outre le fait que c'est clairement dès le départ un post à troll flagrant...) c'est la viru... Lire la suite
:mdr: tu sais quoi? j'ai fait pareil, j'ai reroll garde noir, et je m'amuse 10 fois plus qu'avec ma sorcière. Et là, c'est mê... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:40 - Messages
Au RR 80, tu as aussi un bonus passif permanent qui te donne une réserve de 50 PA supplémentaires, ce qui n'est pas négligeable... Lire la suite
30 décembre 2008 à 02:45 - Messages
Bah, il doit bien y avoir quelques actifs ayant commencé le jeu tardivement... Y en a côté destru en tous cas, donc nos renfor... Lire la suite
29 décembre 2008 à 11:18 - Messages
+1Ca rendrait peut-être tor anroc plus sympa et jouable qu'un bête "le premier qui bump l'autre a gagné"... :aide:... Lire la suite
28 décembre 2008 à 01:18 - Messages
EN fait, contrairement aux autres techniques/tactiques, elle ne réduit que les HP max, sans entrainer une diminution des PV d'... Lire la suite
23 décembre 2008 à 23:15 - Messages
Pareil sur ma sorcière, ma cultiste et ma garde noire... Et avant la 1.1, a la 1.06, le GCD noté était de 1 secondes (maintena... Lire la suite
Merci pour l'explication :) Maintenant c'est clair Petite remarque quand même, la suppression du GCD boosterait bien plus les ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 00:47 - Messages
La liberté d'expression a son pendant salvateur: la liberté de ne pas lire ou de ne pas écouter. ca mange pas de pain, et ça é... Lire la suite
22 décembre 2008 à 20:50 - Messages
cascade désastreuse dans un build opti= fatal error ;) (enfin, c'est mon humble avis a moi que je partage :mdr: ) en PvP, la s... Lire la suite

Jeux

    valorel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valorel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valorel n'a publié aucune critique de jeu.