[Elu] Bump it up!

Répondre
Partager Rechercher
Juste expliquer comment arriver à bump qlqun à plus de 3,1mètre:

1. Ne pas être collé à la cible
2. Ne pas lancer le coup en face de la cible (parry + block)
3. Tj faire en sorte que la cible soit bump vers le bas (il vole plus loin)

Le plus important c'est de ne pas être collé à la cible. J'avais noté que bizarrement soit ils ne décollent pas (parce que je bloque?) ou bien ils volent 1m et basta.

Vos avis?
Citation :
Publié par luneea
merci de la tech mais faudrait que Mythic nous donne un bump non buggé avant tout.
J'aurais plutôt demander à Mythic de virer tout les bump, ça sert a rien et ça pourri les combat.
Publié par Kaeir
J'aurais plutôt demander à Mythic de virer tout les bump, ça sert a rien et ça pourri les combat.
+1
Ca rendrait peut-être tor anroc plus sympa et jouable qu'un bête "le premier qui bump l'autre a gagné"...
Oui enfin passé Tor Anroc, on se retrouve avec une flopée de tank qui pensent encore que bump = je tue et qui bump dans tout les sens et c'est généralement plus pénalisant pour son propre camp que pour l'ennemi, citons en vrac :
- je bump la cible sous assist et lui sauve donc la vie.
- je bump la cible vers son camp et non pas chez nous.
- je bump le dps vers mes tissus.
- je bump le porteur de l'objectif vers sa zone de validation.
Le bump même hors tor anroc reste une très bonne arme:

- Dans certains bg, comme celui de kadrin par exemple, certains objectifs se trouvent sur des hauteurs et donc bump les gens en dehors et tu gagnes beaucoup plus facilement
- Partir derrière les lignes ennemis et bump les heal/magots vers l'avant pour que les dps alliés les massacres sans avoir à traverser les lignes
- Pouvoir éjecter les lignes de tanks qui bloquent le haut d'un escalier
- Ejecter le tank qui garde la cible de l'assist (la portée de la garde est très courte)
- Bump les dps qui tente de s'assister sur une cible (ça permet à la personne protégée de prendre un heal en plus ce qui parfois est déterminant)
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin passé Tor Anroc, on se retrouve avec une flopée de tank qui pensent encore que bump = je tue et qui bump dans tout les sens et c'est généralement plus pénalisant pour son propre camp que pour l'ennemi, citons en vrac :
C'est exactement ça, grrr.
Moi j'ai simplement remarqué que le bump de l'élu ne se fait quasiment qu'à l'horizontale. C'est une question de conception je pense... Quand tu vois qu'avec la morale 1 du chasseur de squig tu peux bumper une cible n'importe comment et les effets seront toujours grandioses... (Imaginez un chasse noob en haut du donjon de la forteresse qui expulse les gens de la tour qui se trouve donc un étage en dessous de lui... Et pas par un petit bump mais bien par un bump comme si on était au même niveau... Une flèche téléguidée... Peut être...)

Je pourrais faire une comparaison avec le camp ennemis également mais elle a déjà été faîtes de nombreuses fois et... Il n'y a pas photo...

Je dirais simplement que mythic a prouvé sa maîtrise a enterré un jeu plus vite que son ombre... Réfléchir n'est pas leur créneau, c'est l'action!
Bah bah le bump, vu qu'on est une des rares classes Destru à l'avoir en anytime, ya intérêt à bien l'utiliser.

Oui on bump tj à l'horizontal.

Je bump souvent des tanks "mal ciblé". A savoir quand je vois une furie et un DK s'acharner sur un Brisefer alors que nos mages se font massacrés derrière, je bump le Brisefer dans la lave.
Citation :
Publié par Einara
donc on devrait viré les bumps pcq les joueurs savent pas s'en servir?
virons la garde et les heals alors pcq j'en vois rarement aussi
Ce sont des exemples de ce qu'il ne faut pas faire pour qu'un bump soit utile mais malheureusement, la plupart des tanks qui sortent de Tor Anroc se servent du bump à tort et à travers.
Citation :
merci de la tech mais faudrait que Mythic nous donne un bump non buggé avant tout.
auquel je rajoute la non cumulation des aura resist et aoe debuff sous la forme d'un up deguisé du thread.
puisqu'on est dans les bump est ce que vous aussi quand vous voulez bump un chevalier ça fait rien ? au début jpensais que c'était ma faute mais apparament non puisque depuis que j'ai mon bump et qu'il y a des chevaliers j'en ai pas bump un seul quasiment ... ya marqué )> absorption et c'est tout
pourtant je n'ai pas ce prob avec les autres classes
Je crois qu'il faut pas trop focus sur le KoTBS.
Quand on compare les kills un à un de toute façon c'est la grosse blague.
A mon avis ils vont voir leur skills réduits ou upper les nôtres (reduc bien plus probable).

Après c'est vrai que le KB est bizarre.
Surtout qu'ensuite on a que du Knockdown (perso je préfère mais c'est affaire de goûts)
Citation :
Publié par Tokvil
+1 concernant la nécessité de débugger ce bump. Quand on voit celui du chevalier flamboyant...
qui est exactement comme le notre .
(hormis le fait qu'il soit améliorable via tactique, qu'ils l'ont au lvl 9, et qu'il bug moins souvent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés