Le gob |
Dernières publications

Le fil à semble t-il un peu dévié... Pour avoir healé pendant un moment... Mon principal reproche est un déséquilibre entre les... Lire la suite

Je me disais aussi... Malgré certains qui disaient que les serveurs ne se dépeuplaient pas, il paraîtrait qu'il y a eu un licen... Lire la suite

Peut être parce qu'un forum est fait en grande partie pour ça... Echanger des points de vue différents, pousser des coups de gu... Lire la suite

Moi je me contenterais de féliciter l'ordre. :merci: Une belle mobilisation vu le nombre de corps dans la salle. Juste déçu de... Lire la suite

Juste une petite question de quelqu'un qui ne connait pas vraiment la classes des répurgateurs... J'ai lu un peu plus haut qu'i... Lire la suite
Merci pour les réponses, ça m'aide un peu à comprendre. Vu les réponses, cela devait être un "snap shot" vu le nombre de coup d... Lire la suite

Ba écoute... Bienvenue dans notre monde!!! Moi j'ai subit ce phénomène à l'époque où je jouais encore avec mon maraudeur... Ba ... Lire la suite

Ouais... Le programme doit suivre une ligne alors... Vu toutes mes prises de tête parce que le mec qui est quasiment devant moi... Lire la suite

Sympa comme petit guide. J'avais oublié le /partynote... Je suis un noob alors? Bon oui... C'est vrai je suis un noob mais je l... Lire la suite

Là où un chamane devait gérer les flamby et les archimages les sorciers... Si tu veux faire des comparaisons à deux balles sur ... Lire la suite

C'est en effet cette bêbête toute moche. :DPour le gyrocoptère... Euh... On le met où son lion? :confus: On le suspend? J'imagi... Lire la suite
Ba le contrôle aérien... C'est normal... Imagine... Tu élèves ton disque pour te faire un rodéo dans le ciel et là une vouivre ... Lire la suite