Mais au fait, ça vole un destru?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

Je me posais juste la question en prenant le fly l'autre jour: coté Ordre on a les helicoptères nains (un peu spécial mais assez marrant), mais coté destru, y'a quoi? Vous etes tous sur des disques de Tzeentch? des squigs gonflés à l'air chaud? des arches noires personelles miniatures?
si si on l'a aussi celui là "you have been killed by 10 furies, 8 marauders, 3 chosen and 2 black orcs, press ok"

Et sinon ça ressemble à quoi ce bestiau les viouvres? ça me manque de croiser des joueurs en vols comme dans WoW !
Les vouivres c'est des sortes de petits dragons vert.

Par contre nous autres Magus gardons la classe en toute circonstance et utilisons donc un disque pour les long trajet aussi

Je préfère tout de même les vouivres... Pi le coup du gobelin qui se cache les yeux dessus... C'est tout de même sympa...
Citation :
Publié par Le gob
(...)
Je préfère tout de même les vouivres... Pi le coup du gobelin qui se cache les yeux dessus... C'est tout de même sympa...
Il ne se cache pas les yeux, il retient son bonnet pour qu'il ne s'envole pas... C'est sacré un bonnet
Bon pour le coup je suis allé reroll un orc noir juste pour voir à quoi ça ressemble (curiosité quand tu nous tiens... bon aussi c'est vrai que j'avais envie de reroll peaux vertes depuis un moment).

La vouivre, ça serait pas l'espece de pseudo dragon tout moche sur lequel est monté le pnj chef de guerre dans le prologue?

Citation :
Pour avoir essayé le fly côté ordre avec mon lion blanc... Un lion blanc avec un hélicoptère dans le dos.... Imaginez l'elfe avec son lion dans les bras...
c'est sur
Dommage qu'on puisse pas avoir le "vrai" gyrocoptere nain ( comme ça http://www.keljeu.com/images/p/figur...yrocoptere.jpg par exemple) mais bon

et merci d'avoir répondu à mes questions (ineptes) et meme pas trollesques !
C'est en effet cette bêbête toute moche.

Pour le gyrocoptère... Euh... On le met où son lion? On le suspend? J'imagine bien le lion façon yoyo...

Oui... il y a des choses à revoir sur les déplacements en vol de nos amis les pets...
Un lion de LBeuh
Qui trainait a Eataineuh
Je le suspend par la queue
Au gyro de ce monsieuh (bah oui le maitre des vols )

Ce monsieur me diteuh
Faites gaffe a l'huileuh
Faites gaffe a l'eau
Ou vous aurez un petit pet tout chaud !

Je suis parti il y a deja bien longtemps =>[]
Le Sorcier du chaos (communément appelé "Magus") n'utilise pas ce système primitif de vouivres ...

Voyez-vous, son disque le transporte où il veut, en volant ou au sol (en lévitation). Alors comme moi, posez-vous cette question : pourquoi attendre l'autorisation du maitre des vols pour élever son disque plus haut que 15cm ?
Ba le contrôle aérien... C'est normal... Imagine... Tu élèves ton disque pour te faire un rodéo dans le ciel et là une vouivre lâche un gros étron en passant juste au dessus de toi pour te signifier qu'il a la priorité...

Cet incident se produisant assez fréquemment, il a été décidé de contrôler la circulation des disques au delà de 15cm du sol.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le Sorcier du chaos (communément appelé "Magus") n'utilise pas ce système primitif de vouivres ...

Voyez-vous, son disque le transporte où il veut, en volant ou au sol (en lévitation). Alors comme moi, posez-vous cette question : pourquoi attendre l'autorisation du maitre des vols pour élever son disque plus haut que 15cm ?
Parceque c'est pas le même Si tu regarde bien, il est plus gros, et il a des grosses piques qui remontent au cas où ce couil- heu, ce pauvre magus glisserait, pour pouvoir se rattraper

Sinon, moi, je te demande, pourquoi mon orque noir rendrait la vouivre, hein?
Viendrait-il se présenter, un vol pour la cité inévitable mon brave, merci bien, voila vos pièces d'or, à le prochaine très cher et soignez votre gorge?
Mwaahaha non. (attention, 10 de QI vont disparaitre du cerveau d'Urgat à chaque mot suivant qui va être tapé)
Si ça se passait comme que ça devrait se passer, mon Urgat, il foutrait un grand coup de kikoup sur le crane du mait'de vol (un mait' de... un koi?), y'le balanç'rai à la vouiv' ('spèce de fégnass ki rest' planté là tout'la journée, et la waaagh alors?), une fois k'la vouiv' elle aurait fini son kasskrout, un bon coup d'tatane pou'l'empêcher de faire la sieste disges.. disget... pour pas choper l'anigestion, et il irait faire un 'ti tour chez les nabs, def from above ki disent chez les rosbeef! Pis pas question de la rend'la'vouiv'. Trop fort, en plus avec les krot tu peux fair' des éfigies de Mork, ou de Gork, pis tu les vends cont' des dents (cé quoi la r'jen?). Apré avec ta vouiv' t'impréssion' les minuss, tu t'fais ta band' é tu r'joins la grand' waaagh! Pis à la fin tu tape Grumlok paske cé le plus balaiz et si tu l'bats cé toi l'plus balaiz et après té l'plus balaiz du monde et après t'es lchef du monde et à toi toutes les bonn' bastons!

Waaagh!

Mais non tu ne peux pas faire ça, à cause du maître des vols.
Citation :
Publié par Urgat
Parceque c'est pas le même Si tu regarde bien, il est plus gros, et il a des grosses piques qui remontent au cas où ce couil- heu, ce pauvre magus glisserait, pour pouvoir se rattraper

Sinon, moi, je te demande, pourquoi mon orque noir rendrait la vouivre, hein?
Viendrait-il se présenter, un vol pour la cité inévitable mon brave, merci bien, voila vos pièces d'or, à le prochaine très cher et soignez votre gorge?
Mwaahaha non. (attention, 10 de QI vont disparaitre du cerveau d'Urgat à chaque mot suivant qui va être tapé)
Si ça se passait comme que ça devrait se passer, mon Urgat, il foutrait un grand coup de kikoup sur le crane du mait'de vol (un mait' de... un koi?), y'le balanç'rai à la vouiv' ('spèce de fégnass ki rest' pkanté là tout'la journée, et la waaagh alors?), une fois k'la vouiv' elle aurait fini son kasskrout, un bon coup d'tatane pou'l'empêcher de faire la sieste disges.. disget... pour pas choper l'anigestion, et il irait faire un 'ti tour chez les nabs, def from above ki disent chez les rosbeef! Pis pas question de la rend'la'vouiv'. Trop fort, en plus avec les krot tu peux fair' des éfigies de Mork, ou de Gork, pis tu les vends cont' des dents (cé quoi la r'jen?). Apré avec ta vouiv' t'impréssion' les minuss, tu t'fais ta band' é tu r'joins la grand' waaagh! Pis à la fin tu tape Grumlok paske cé le plus balaiz et si tu l'bats cé toi l'plus balaiz et après té l'plus balaiz du monde et après t'es lchef du monde et à toi toutes les bonn' bastons!

Waaagh!

Mais non tu ne peux pas faire ça, à cause du maître des vols.
J'admets, j'ai ri
pas mal !

Citation :
Parceque t'as besoin d'un disque long courrier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés