Finrolf

Dernières publications

RSS
6 January 2009 à 17:54 - Messages
tout d'abord bienvenue sur war !Sinon pour le RvR, shaman tu risques d'en prendre plein la gueule vu que tu es un healer et bea... Lire la suite
Y'a plus rapide que la rando du T1 au T4:il suffit de prendre le fly pour Altdorf/cité inexorable et de sortir par la porte dan... Lire la suite
4 January 2009 à 16:30 - Messages
Dans ce cas, au lvl 40, c'est:° Chevalier du Soleil (mais je pense personnellement que c'est parce qu'ils sont encore en phase ... Lire la suite
3 January 2009 à 18:14 - Messages
Essaie de faire un tour là bas http://waralytics.com/warservers/view/59000 et là http://waralytics.com/warservers/view/33000(il... Lire la suite
3 January 2009 à 18:08 - Messages
Pretre guerrier c'est dur à crever, ça heal en Hot/groupe/ae, et ce de façon non négligeable.Du coup, si tu veux faire du score... Lire la suite
2 January 2009 à 16:38 - Messages
Juste pour rajouter un grain de sel sur les tanks: Y'a une grosse différence en RvR par rapport à WoW: les collisions.Tu ne peu... Lire la suite
2 January 2009 à 13:04 - Messages
J'ai aussi beaucoup de problemes pour cibler, et, jouant un PG, je comprend tout à fait. J'ai meme l'impression que le jeu ne p... Lire la suite
31 December 2008 à 17:08 - Messages
Au passage, si tu es tout seul, essaie:° l'onglet "groupes ouverts". Regarde si y'a des groupes en pve/Qp/rvr et rejoins les !°... Lire la suite
Pour le heal du PG tu seras pas un guérrisseur de daoc ou le type tout faible qui reste derrière et qui heal les gens (et ou i... Lire la suite
30 December 2008 à 20:29 - Messages
Bon pour le coup je suis allé reroll un orc noir juste pour voir à quoi ça ressemble (curiosité quand tu nous tiens... bon auss... Lire la suite
:mdr: pas mal !Parceque t'as besoin d'un disque long courrier ? :ange:... Lire la suite
30 December 2008 à 14:00 - Messages
Et autrement que dans la Veille des Dragons? Y'en a dans des zones plus petit lvls/plus accessibles?... Lire la suite
30 December 2008 à 01:36 - Discussion
Comme le dit le titre, où peut-on trouver des dragons et autres créatures fantastiques ? J'ai déja croisé le Griphon de l'Emper... Lire la suite

Jeux

Finrolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finrolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finrolf n'a publié aucune critique de jeu.