Où peut-on trouver des dragons et autres créatures fantastiques?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre, où peut-on trouver des dragons et autres créatures fantastiques ?

J'ai déja croisé le Griphon de l'Empereur, mais pas encore de dragons, hydres, et autres bestioles magiques/spéciales !

Est-ce quelqu'un sait où je peux en voir? Je ne suis que lvl 21 pour l'instant, et je n'ai pas encore pu aller dans la "Veille des Dragons"; est-ce que j'en verrais là bas?

Merci !
Veille des Dragons et Caledor, y'a des gentils dragons de quetes et les méchants boss des QP...

Pour les hydres c'est des champions et elles sont accompagnées de deux gardes type DoK si je me souviens bien... y'en a un peu partout en train de se ballader sur les axes principaux...

Bon courage

Ensuite tu trouveras des hydres en extérieur notamment en T2 Elfe noire, juste aprés le spawn dans la zone a gauche de la route !

Aprés concernant les créatures magiques, spéciales, tu les trouves principalement dans les phase III des QP difficile ou non, ou soit dans des endroit reculés ou il te faudra chercher !
En créature fantastique t'as aussi des Licornes (T1 Elfe noire et après), des Dryades un peu partout en fait, des Griphons T2 Haut Elfe, des tas de bestioles du chaos : Un seigneur (comme celui 40 d'Altdorf mais level 9 env) en T1 Empire et bien d'autre faut fouiller
Tu avais un démon majeur en T1 dans la ville de la dernière QP de Norsca côté Ordre (le nom du village m'échappe). Derrière les remparts détruites il y avait une série de monstres à zigouiller pour arriver à l'invocation du démon majeur type Tzeentch. (ce n'est pas une QP, je ne sais pas trop à quoi ça sert d'ailleurs)

Il a été (hélas?) remplacé par un simple élu de Tzeentch, mais il garde sa difficulté Seigneur!
Citation :
Publié par Random Fanboy
Tu avais un démon majeur en T1 dans la ville de la dernière QP de Norsca côté Ordre (le nom du village m'échappe). Derrière les remparts détruites il y avait une série de monstres à zigouiller pour arriver à l'invocation du démon majeur type Tzeentch. (ce n'est pas une QP, je ne sais pas trop à quoi ça sert d'ailleurs)

Il a été (hélas?) remplacé par un simple élu de Tzeentch, mais il garde sa difficulté Seigneur!
Ah mince je savais pas, je l'ai pas refais depuis et je peux plus le faire je suis Destru now
Au tout début de la zone de départ des hauts elfes tu vois aussi un dragon se faire attaquer par des harpies.

Et sinon il ne faut pas oublier nos amis les cocatrixes!
Citation :
Publié par Random Fanboy

Pour ma part la dernière fois je l'ai zigouillé et il a fait pop un démon majeur de nurggle (le tzeench était héros)
il y a quelque dragons champions qui volent dans les cascades des cendres, au-dessus de la qp destru la plus au nord-ouest (peut-être que le boss de cette QP est d'ailleurs un dragon, je ne le sais)

Pour les griffons, il y en a en eataine également, les manticores en caledor, etc
Citation :
Publié par Random Fanboy

Il y a aussi le duc du changement de la dernière Qp chapitre 22 dans les désolations de chaos coté Ordre, et c'est un seigneur
Au cours d'une promenade RP à l'île blafarde, j'ai remarqué la présence d'une nouvelle quête pour les elfes noirs.

Cette quête est donnée par une humaine du chaos et elle te permet de voir un duel de dragons tout en haut de gigantesques tours, très jolie à voir

En plus.. tu a un trophée en récompense.
La quête est donnée par une certaine Karaa, une cultiste du chaos qui se trouve sur une petit colline entourée de corbeaux juste à côté du 2ème village elfe noir (celui où une manticore est libérée -- chapitre 1).

Elle te donnera un objet qui te permet de te téléporter à 3 endroits différents, les dragons sont au troisième et dernier endroit.

Les dragons sont situés sur un point très haut, je doute qu'ils soient visibles du bas.

alsina10.jpg
Je ne sais pas si cela t'intéresse mais il y a des manticores dans la ville juste à côté de la 1ere qp des elfes noirs et un dragon qui est le boss de la 1ere qp
J'espères que tu t'amuseras
Citation :
Publié par Benigno
D'ailleurs le dragon noir est le boss de fin de cette qp.
Juste pour préciser, ce n'est pas le dragon noir le boss de la qp du chap 1, c'est le dorée (facile à voir sur le screen, le nom du noir est en bleu _ allié _ et le dorée en rouge _ hostile)
a la tour hoeth ce ne sont pas vraiment des dragons mais des aigles avec un sort d'illusions .................... je me rappelle m'etre fais bump avec mon garde noir par les murs invisible de la tour et m'etre retrouvé au milieu de tout ce petit monde.

j'ai resenti un profond soulagement lorsqu'apres avoir touché le premier il s'est transformé en aigle
J'en ai un pas mal aussi, c'est pas vraiment un dragon mais un monstre un tantinet chaotique , il vient du vortex sur l'île des morts (tu y accède au T4 via... la veille des dragons ), pour le voir il faut faire une quête bien longue que tu obtiens au premier camp haut elfe de la veille des dragons.

ça compte en tant que "créature fantastique", non?

http://img179.imageshack.us/img179/aenar068fr6.jpgmechantpasbeau051587.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=aenar068fr6.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés