Où peut-on trouver des dragons et autres créatures fantastiques?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un enfant du chaos, au cas où tu voudrais mettre un nom dessus. Comme il ne semble pas affilié à un quelconque dieu, ça n'a pas de nom plus précis que ça (sinon de toute manière ça aurait juste été bête de nurgle ou bête de slaanesh, tu vois l'idée).
Des comme ça, j'en ai vu d'autres ailleurs dans le jeu, mais je ne saurais dire où.
Citation :
Publié par Urgat
C'est un enfant du chaos, au cas où tu voudrais mettre un nom dessus. Comme il ne semble pas affilié à un quelconque dieu, ça n'a pas de nom plus précis que ça (sinon de toute manière ça aurait juste été bête de nurgle ou bête de slaanesh, tu vois l'idée).
Des comme ça, j'en ai vu d'autres ailleurs dans le jeu, mais je ne saurais dire où.

Desolation du chaos
Non, j'en ai pas vue un seul.
En même temps, s'ils en mettent j'ai un peu peur des demandes pour les jouer , après.
Faisons comme gw, oublions vite ces si peu intéressantes créatures.

mais oui, need les vampires!
Citation :
Publié par Helburt
Question: y a-t-il des Halfelings quelque part? Certes, leur région est le Moot (et ça serait sympa que le Moot et la Sylvanie soient introduits d'ailleurs), mais dans le JDR, on peut généralement en croiser quelques-uns en ville.
Il y a une quête où on doit soit-disant en capturer un (coté destru en tout cas), sauf qu'il se retrouve direct dans un tonneau, on le voit pas. J'avoue, ça fait un peu feignasse pour le coup, de la part des dev...
Il est vrai qu'ils sont peu présents dans le jeu de figurines, mais ils sont jouables dans le JDR (et on peut lire dans le manuel que WAR prétend s'inspirer également du JDR, ce qui est vrai en certains points, je trouve) et il existe forcément une minorité dans le capitale. En plus, ce pourrait être l'occasion d'introduire un event live, un événement, une fête que tout le monde ne peut qu'attendre: la Semaine de la Tourte!
Bon, c'est pas très fantastique, mais il y a des Rhinox aussi

Sans compter les Manticores, les Vouivres.

En parlant de ça, pendant le dernier évènement de l'appel aux armes, vous avez eu droit à qui dans la Cité Inxorable?

Chez nous c'étaient des attaques de Wyvernes (Vouivres) dont une de niveau Seigneur assez difficile à tomber, un vrai sac à points de vie.
http://utopiawar.bbactif.com/users/13/52/40/album/prison10.jpg

Et lui quelqun sait ce que c'est ? car apres avoir fait le repaire plusieurs fois on a jamais réussi à le réveiller (donc jamais réussi a choper son nom )... si il est implémenté c'est qu'il est forcément dans les histoires Warhammeresques mais de là a savoir sa nature exacte...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés