Aller à la page... |
Nouveau joueur WAR... nouvelles découvertes... mais quelle classe jouer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Si cela ne te dérange pas de jouer un raccourçi, joue un brisefer, tu en seras très content plus tard. |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ces informations ; c'est vrai que niveau 6 c'est un peu juste, mais l'idée était aussi de découvrir quelques couples race/classe afin de faire un premier choix !
Je pourrais toujours reroll dans le futur une autre classe, comme à WoW. Par contre, j'ai joué une quête publique (au début des quêtes nains) et je me suis aperçu, d'ailleurs comme pour les Elfes (mais chez eux, on était un peu plus), qu'il n'y avait personne... mais vraiment personne ; du coup face au héros niveau 4, ç'était "mort à l'arrivée" !? normal qu'il y est si peu de monde ? c'est comme ça avec toutes les quêtes publiques !? Sinon, je n'ai pas oublié le Chevalier, mais alors son skin, je n'aime pas du tout ![]() ![]() Maintenant, jouer un "court sur patte" ne me dérange pas du tout : mon paladin à WoW à bien failli être un nain, oops non une naine :X Citation :
Citation :
![]() Sinon, je suis allé voir www.wardb.com, entre sur "les templates de carrières" : comment cela fonctionne ? je vois que les 3 premiers points "n'apportent rien", puis on peut clicker 2x dans une ligne (un trait blanc disparaît) ; il y a droite de la colonne d'une carrière des icones !? je reconnais que je suis un peu perdu là ![]() Sinon, ce site semble être bien pratique à l'usage ... Dernier point, quand je vais voir les "maître des carrières", je peux acheter une aptitude dont le textes est suivi (par ex. pour le BF) de ": vengeance" ; visiblement, je peux l'utiliser alors que je n'ai pas encore suivi cette carrière ? pourquoi ? que passera-t-il si je ne suis pas la carrière "vengeance" ? --A |
![]() |
|
|
C'est sur qu'en règle général on trouve plus de monde en oRvR qu'en PvE !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|