Arjetlam

Dernières publications

RSS
3 January 2010 à 14:01 - Messages
j'ai essayé la 2ième méthode : ok, PlayOnline se relance bien, mais j'ai toujours le problème initial : pourquoi l'installation... Lire la suite
3 January 2010 à 00:10 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de FFXI sur XBOX 360: J'ai suivi la procédure d'installation pas à pas e... Lire la suite
23 December 2009 à 17:35 - Discussion
Bonsoir, Après avoir fait le tour de sur ce forum, je me suis finalement fixé sur ce personnage pour refaire mes début à WAR.... Lire la suite
14 December 2009 à 20:23 - Messages
Bonjour ! Afin de ne pas recréer un autre thread, je m'incruste ... comment peut-on connaître les guildes FR qui jouent sur ce ... Lire la suite
14 December 2009 à 18:43 - Messages
Mais LoL ... les réponses ... et si on revenait à mes questions ... Les classes les plus weak ... tu peux détailler Ronsard ?... Lire la suite
13 December 2009 à 22:50 - Messages
Ok merci ...sinon, juste pour voir j'ai créé un personnage Elfe SW et je me suis retrouvé au départ des humains ? normal ?... Lire la suite
LoL ... en fait, j'avais d'abord créé un humain mais je ne comprenais pas pourquoi les Elfes et Nains LvL 1 apparaissaient au m... Lire la suite
13 December 2009 à 16:40 - Discussion
hello, A la lecture des nombreux postes ou les serveurs on été désertés, j'aimerai savoir quels serveurs rejoindre afin d'évit... Lire la suite
10 December 2009 à 00:01 - Messages
A joke i presume ... Bon, après réflexion et voulant d'abord jouer un humain, je pense me décider pour un prêtre-guerrier ... c... Lire la suite
9 December 2009 à 23:57 - Messages
Question: ou est-ce que je peux trouver ou voir les skins des personnages WAR en fonction du tiers ... ?... Lire la suite
Merci, pas de souci avec l'anglais ... mais je cherche aussi le "visuel" ...... Lire la suite
8 December 2009 à 23:38 - Messages
Merci pour vos réponses !Comme dit un autre post, un peu plus large, je ne me suis pas encore définitivement fixé sur ma classe... Lire la suite

Jeux

Arjetlam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arjetlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arjetlam n'a publié aucune critique de jeu.