Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Après avoir fait le tour de sur ce forum, je me suis finalement fixé sur ce personnage pour refaire mes début à WAR. Par ailleurs, j'ai longuement hésité sur le choix du serveur entre KN et AL et au final je vais commencé sur AL. Ce qui me laissera le choix KN pour reroll un Archimage ![]() J'espère que le choix de la classe et du serveur me permettra de rencontrer et de jouer avec un peu plus de monde qu'au tout début de WAR. J'espère aussi trouver une guilde capable d'accueillir des petits niveaux ... surtout que je ne compte pas passer mes soirée derrière la lucarne du petit écran ![]() Par ailleurs, malgré toute mes recherches, j'ai trouvé peu d'articles sur le GN, entre autre j'aurai bien aimé lire un article du genre sur JoL Synthèse des carrières. Donc, si vous pouvez me donner quelques conseils pour débuter un GN, ils seront les bienvenus. Bonnes fêtes à tous, --A |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Garde Noir] Un nouveau du coté obscur...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nydirannon/Onare |
Trouver plus de messages par Nydirannon/Onare |
Invité
|
Spa faut mais dire
Citation :
le Gn est souvent une belle surprise ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et faut dire ce qu'il en est : Le garde noire a franchement l'armure la plus classe coté destru
![]() |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
#314317 |
|
Héhé sa c'est sur quand je vois la cc d'Alysthene et d'autre BF sur le fofo nain
![]() Mais je te promet qu'entre Elu et Gn il y a pas photo (demande à deux trois tank ordreu qui duel ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai dit qu'il était inférieur.
Les PG gros stuff ont des quantités hallucinantes d'armure, bien au delà de 75% de réductions de dégâts physiques, même avec beaucoup de Capacité de combat, ils auront toujours autour de 70% d'atténuation.( à la louche hein) L'élu lui, comme il tape en spirit, les résistances prises en compte, c'est les résist magiques qui sont capé à 40%.... C'est un fait ca, pas un avis. Et puis pas besoin de demander aux "tanks HR", j'ai joué 6 mois ordre et je t'assure que les élus sont beaucoup plus craint que les GN. (Et puis stop être agressif, tu veux que je dez ton glaive ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
#314317 |
#314317 |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
#314317 |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Edit: puis non ca me fatigue de parler dans le vide.
|
![]() |
|
#314317 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|