Gurion

Dernières publications

RSS
24 August 2010 à 13:44 - Messages
Petit up. On en est à quoi avec ce builder alors?... Lire la suite
18 July 2010 à 13:38 - Messages
Yop, de ce que j'ai pu voir en jouant de temps en temps un magus 40 mais bas rr : oui on peu tp le demon ce qui pourait rempla... Lire la suite
8 July 2010 à 13:39 - Messages
Les marais de la folie chez les peau verte et les nains. C'est la zone qui ressemble le plus a une jungle je trouve. Disons une... Lire la suite
8 July 2010 à 12:10 - Messages
J'aime bien tomber sur Bjerk son ami repu et prêtre guerrier (dsl je ne me souvient pas des pseudos) en chemin pour la capi. O... Lire la suite
30 June 2010 à 12:46 - Messages
Pur ta spé dps Icaramba je descendrai un point en malice et prendrai la tactique debuff pv up vitesse d'attaque à la place de l... Lire la suite
23 March 2010 à 17:20 - Messages
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour les réponses ++... Lire la suite
23 March 2010 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Après avoir vu et subit:sanglote: la spé riposte de certains repu plus d'une fois, je me demandai si les furies avaie... Lire la suite
1 March 2010 à 16:47 - Messages
Merci pour la réponse. En tous cas c'est bien dommage que ce ne soit qu'un mob sans importance.... Lire la suite
1 March 2010 à 13:38 - Discussion
Hopla, À force de croiser ces monstrueuses sentinelles de 40m de haut à TDM je me demande si quelqu'un l'a déjà moucher? Il r... Lire la suite
25 February 2010 à 13:00 - Messages
Merci bien pour la réponse. C'est bien ce qu'il me semblai après avoir fait un deux testes. Merci donc pour la confirmation.Oui... Lire la suite

Jeux

Gurion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gurion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gurion n'a publié aucune critique de jeu.