[Magus] Flétrissement démoniaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprends pas trop la description de cette tactique : Flétrissement démoniaque http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8513

Est ce que ca donne un bonus de 15% de dégâts infligé par le dot Âme Flétrie : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8491 ou ca fait que le porteur du dot reçoit 15% de dégats en plus par toutes les sources de dégâts? ou encore autre chose...

Merci
si on prend la description de la tactique, il y a bien marqué "...from all source" donc ce sera bien +15% de dégâts en plus par toutes les sources de dégâts.

Je demande confirmation tout de même.
oui c'est ce que je pense aussi mais ca me parait un peu énorme quand même.

15% de dégâts en plus par tout le monde... il suffit de jouer un minimum en assist et ca tombe comme de rien.
En lisant le tooltip je trouve ca awesome.

Mais le seul commentaire sur wardb en dit le contaire: "the most useless tactic of all tactics in all of tactic land... glad engineers dont have a tactic wasted on a worthless buff to a worthless ability..."
WarDB n'est pas exempt de conneries... Et pour le coup tu viens d'en débusquer une.

Cette tactique est vraiment utile en ouverture. Le DoT est déjà efficace par lui-même, mais cette tactique en plus donne un vrai coup de fouet à l'assist derrière. Pour moi qui joue Havoc / Changing, c'est un plus indéniable à mon groupe même si, comme souvent avec le Magus, son travail de sape ne se remarque pas forcement et que la gloire du Kill ne lui revient pas.

Quand on joue Magus (et j'aime cette classe), il faut s'habituer au rôle d'éminence grise et pas à la première place au podium des kills...
Merci bien pour la réponse. C'est bien ce qu'il me semblai après avoir fait un deux testes. Merci donc pour la confirmation.

Oui le magus n'est pas une killmachine. Mais juste de voir tout ces chiffres défiler a toutes vitesse sur la têtes des moches ca n'a pas de prix^^ Malgré tout les commentaires qui disent que le magus est inutile je trouve que c'est faux. Avec tout ces dégâts de zone on use les heals en face pour que nos alliés puissent burster tranquillement derrière.

Vive nous!
Citation :
Publié par Kormax
En lisant le tooltip je trouve ca awesome.

Mais le seul commentaire sur wardb en dit le contaire: "the most useless tactic of all tactics in all of tactic land... glad engineers dont have a tactic wasted on a worthless buff to a worthless ability..."
D'ailleurs ça aussi c'est faux, les ingénieurs ont la tactique Coordinated Fire, qui fait exactement la même chose.
Sauf que le DoT du magus donne 5% de dissip réduite sur la cible mais a un taux de dissipation totalement extraordinaire. je ne sais pas si cela a été corrigé mais en gros, au moment ou je jouais le mien, le dot avait plus de 75% de chances d'être dissipé a l'application (c'était un truc style "taux de dissip de l'adversaire - 5% du dot = taux de chances de l'appliquer donc ca tournait dans les 20/25% de chances de le foutre).

Sans oublier que l'arme n'est pas prise en compte dans le dot lui meme (a l'instar de l'ingé) et donc fait des dégats risibles (a l'instar de l'ingé).

finalement, si cela n'a pas été corrigé, alors c'est une tactique useless

Si le dot a été corrigé, alors baaah c'est valable.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Sauf que le DoT du magus donne 5% de dissip réduite sur la cible mais a un taux de dissipation totalement extraordinaire. je ne sais pas si cela a été corrigé mais en gros, au moment ou je jouais le mien, le dot avait plus de 75% de chances d'être dissipé a l'application (c'était un truc style "taux de dissip de l'adversaire - 5% du dot = taux de chances de l'appliquer donc ca tournait dans les 20/25% de chances de le foutre).

Sans oublier que l'arme n'est pas prise en compte dans le dot lui meme (a l'instar de l'ingé) et donc fait des dégats risibles (a l'instar de l'ingé).

finalement, si cela n'a pas été corrigé, alors c'est une tactique useless

Si le dot a été corrigé, alors baaah c'est valable.

Je pense que cela a été corrigé l'aptitude ne me parait pas être plus dissipée que les autres.
J'ajouterais qu'en PvE c'est franchement énorme et ca fait plaisir au Sorcier qui peuvent battre leur record de dégat. Une soso a claqué du 6500 sur un moob de LV avec son mot de douleur bien qu'elle soit surtout spé AoE donc une tactique que je recommande pour les magus ravage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés