mahatma |
Dernières publications

C'est justement en instance qu'ils font **** à croire que tuer l'Open rvr ne leur suffit plus. Ou bien ils ne peuvent pas suppo... Lire la suite

Alors déjà "tu te placeS" alors révise ta conjugaison avant de citer le vieux Bernard ;). Ensuite je me place en victime d'u... Lire la suite

Bon pour le nom du post je suis un peu excessif certes, mais j'allais pas mettre "bug exploit au cimetière" je trouvais ça p... Lire la suite

Je pense que cela a été corrigé l'aptitude ne me parait pas être plus dissipée que les autres. J'ajouterais qu'en PvE c'est ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un exploit bug qui consiste à bump un personnage hors de la zone de combat (derrière les barr... Lire la suite

http://www.wardb.com/career.aspx?id=16#15:2592:7:0:0:0:25:563:8518:569:8513 comme ça tu es mono et tu fais quand meme des domma... Lire la suite

{C'est marrant regarde je vais la faire dans l'autre sens : "Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieu... Lire la suite
Mais lol tu refresh sans arrêt cette page c'est pas possible :maboule:. Merci de ton soutien à au fait je te déteste IG une vra... Lire la suite

Bonjour, Mon template ressemble assez au tien mais je met plutot a fond la voie demo histoire d'augmenter les dégats de cette s... Lire la suite

Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieurs et madames de l'ordre. Ca doit etre encore un event prévu i... Lire la suite