Délit au cimetière du haut col

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'un exploit bug qui consiste à bump un personnage hors de la zone de combat (derrière les barrières externes). J'ai fais un report mais je crains que celle-ci restera sans réponse ou ébauche de solution .
Je voudrais juste connaître l'opinion d'autres personnes et savoir si ce bug peut être fait par une autre classe que le CSF.
Merci
Ça fait parti des (innombrables) failles du jeu que certains prennent plaisir à utiliser.
Perso la première fois que ça m'est arrivé ça m'a fait plutôt sourire et je me suis dit intérieurement "bien joué le tank". Comme c'est le bg de l'event du weekend et donc qu'il ne sera bientôt plus dispo, ça ne me semble pas bien grave.
Disons que je me suis limité à faire un report de bug (sans nommer le tank qui m'a envoyé hors du terrain de jeu) et je suis passé à autre chose.

Ça nous permettra de voir si mythic corrige les failles signalées par les joueurs.
Quand ce scénario reviendra pour un nouveau event du weekend, si le problème est pas corrigé (pas compliqué suffit de mettre des murs invisibles autour de l'aire de jeu) on pourra dire qu'ils ne nous écoutent pas (une fois de plus ).
J'ai découvert ça hier et ça m'a fait tout de suite penser à la Forge de Lorgrim où l'un des buts était de bump les adversaires en contrebas.

Ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'il ne semble pas y avoir de chemin pour revenir dans la zone de combat et il ne faut donc pas hésiter à report massivement ce problème pour qu'il le corrige, comme pour la Forge.

Vu la hauteur de la grille, il ne doit y avoir que le CSF qui peut s'amuser à bump, donc il faut se placer en conséquence.
Il y avait la même chose sur la bataille pour praag mais pas sur les contour de la map.
C'était entre deux bâtiments coincés entre des grillages.
Ça a été corrigé avec des murs invisibles.
J'ai été projeté en haut d'une grille avec mon soigneur. Ainsi perché, j'ai passé une bonne partie du scenario tranquille à la grande joie des jeteurs de sorts et attaque à distance que j'ai du ressuciter.

C'était rigolo.
Je voulais créer un post pour en parler.

Certain joueur ordre ce sont amusé a utiliser ce bug exploit. A la fin du bg on ete 6 en dehors de l'arène de combat, sympathique.

Ils ont réussi a gagner le BG
Au bucher les infidèles !!!! Mais que fais la police ?

sérieusement c'est pas cool de leur part d'utilisé des bugs a leur avantage (surtout que avec leur PG tout fumés l'ordre a pas besoin de triché pour gagné )
apres c'est aussi au programmeur de mettre les moyens pour corrigé les bugs signalés plus rapidement.... (j'ai encore des bugs genre perte dela barre dupet pdtles chargement de zone depuis que j'ai commencer le jeu c'est a dire....quand il est sortis.....)
Publié par belzeb0t
T'es vindicatif quand même , "Délit" "Victime d'un exploit bug" , tu t'es pas juste dis que ça pouvait être un simple bug comme il en existe des milliers sur war?

Bon pour le nom du post je suis un peu excessif certes, mais j'allais pas mettre "bug exploit au cimetière" je trouvais ça pas original. Sinon je suis bien victime et dire que je suis vindicatif (def : Qui aime à se venger, qui est particulièrement porté sur la vengeance, la rancune, la hargne), j'ai menacé personne et je suis pas spécialement hargneux dans mon post.
Je demandais l'opinion des gens sur ce bug en particulier pas sur la qualité de mon post.
Citation :
Publié par mahatma
Bon pour le nom du post je suis un peu excessif certes, mais j'allais pas mettre "bug exploit au cimetière" je trouvais ça pas original. Sinon je suis bien victime et dire que je suis vindicatif (def : Qui aime à se venger, qui est particulièrement porté sur la vengeance, la rancune, la hargne), j'ai menacé personne et je suis pas spécialement hargneux dans mon post.
Je demandais l'opinion des gens sur ce bug en particulier pas sur la qualité de mon post.
Tu te place en "victime" d'un "délit" que tu as "report" ... demondons l'avis à :
bernard_pivot_tv5.jpg
Citation :
Publié par belzeb0t
Tu te place en "victime" d'un "délit" que tu as "report" ... demondons l'avis à :

Alors déjà "tu te placeS" alors révise ta conjugaison avant de citer le vieux Bernard .
Ensuite je me place en victime d'un exploit pas d'un délit faut ouvrir les yeux, de plus je report le bug pas le "coupable", donc pas de vengeance donc pas de vindication.

WHAT A FAIL
Shame on you
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés