Le nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord pour mon premier message bonjour à tous,
voila mon sujet aprés 10 ans de loyaux services envers blizzard ( war3, wow, diablo, starcraft ), j'ai pris l'inititative de me consacrer d'ici 2 semaines au MMO Warhammer et j'aurai besoin tout d'abord des conseils des plus expérimentés d'entre vous pour me donner leurs avis sur la question et éventuel divergence entre wow et warhammer

De plus j'ai quelques questions supplémentaires à poser:

1) Le sang froid est il reserver uniquement à la race elfe noir?

2) La map monde du mmo warhammer est elle assez grande ? ( comparaison avec wow )

3) y'a t'il un territoire jungle dans warhammer ( la lustrie peut etre? ou autres)

4) y'a t'il presence d'hommes lezards dans le jeu ( skink, saurus, kroxigor ou encore de dinausaureS ?) comme mob, pnj ou autres ?

Voila merci d'avance pour vos réponses
1) La monture sang froid est celle des elfes noirs oui.
2) Mises bout à bout, la taille des maps de warhammer ne doit pas dépasser celle des zones d'Azeroth (sans les mises-à-jour).
3) Pas de zone de jungle, des zones boisées oui mais ambiance jungle non.
4) Pas d'homme lézard (enfin je n'en ai jamais croisé peut être que les explorateurs assidu en ont vu), quelques lézards tout court et quelques dragons.
Citation :
Publié par Svik | G'veek
Ya une zone un peu jungle chez les elfes en T3 non?
Avelorn et Saphery ça fait surtout bois elfique je trouve non ?
merci pour vos réponses, j'aurai besoin d'avis pour mon futur perso, bon je ne suis pas un noob en MMO mais j'hesité entre diverses classes et races, je m'explique

fera admirateur de sang froid ( et de sa stupidité ^^) mon choix pencheré vers un elfe noir mais aucune classe ne m'attire réellement ...

enfin la classe qui m'attireré le plus serait le Squig Herder qui est un archer avec un pet c'est ça ?

Voila j'aimerai un peu savoir les tendances à ce niveau la :

des archers ou des classes ayant des pets en elfe noir ?
Squig herder bonne classe ? et facile pour débuter ?

merci encore
Oué mais les elfes c'est un peu des animaux sauvages non?

@Idaho : oui le squig herder est une classe fun et facile a jouer. Plutot orienté solo quand meme.

Sinon c'est le seul archer et la seule classe a pet coté destru.
Svik merci pour ton conseil reste à faire mon choix désormais entre dresseur de squig et sorcier elfe noir voir garde noir . Sinon le squig herder dps bien ? Car je sais que le sorcier est trés fort en dps.
Les marais de la folie chez les peau verte et les nains. C'est la zone qui ressemble le plus a une jungle je trouve. Disons une jungle bien humide

J'ai beau avoir parcouru pleins de caverne, cimetière coins de carte reculées... je n'ai pas vu d'homme lezard. Mais je n'ai pas encore tout exploré il y a encore un espoir.
Citation :
Publié par Idaho

2) La map monde du mmo warhammer est elle assez grande ? ( comparaison avec wow )
y'a de quoi faire mais limite on s en fout vu que normalement a terme tu ne sera que dans les zone pvp T4 et a TDM...
Chronique d'un ancien woweur
Alors bonjour à tous, nouveau sur ce forum je me suis intéressé à warhammer online depuis peu. Malgré beaucoup de personnes criant haut et fort la supériorité de wow, j'ai décidé de donner sa chance à ce jeu made in games workshop. Alors oui j'ai décidé de décamper de wow suite à la présence d'un trop jeune public à mon goût et à vrai dire une overdose blizzard.

Et malgré le monopole de wow sur le marché des MMO j'ai décidé de lui donner sa chance et je pense ( et espère ) que je ne serai pas déçu.

Alors on me dit que ce MMO est mort est ne subis plus de MAJ et n'est pas prés de voir une extension j'aimerai un peu avoir vos avis sur la question et avoir un peu vos témoignages sur le jeu

Merci d'avance
oui je me suis renseigné sur ces diverses zones non présentes d'en wow je trouve que c'est une bonne idée d'ailleurs. Sinon niveau stuff les skin des objets ( armes, casques, épaulettes etc... ) sont bien différentiables, et réussi.

Enfin y'a t"il beaucoup de skin d'armes armures casque différentes?
MMo encore très vivant, malgré que je sois dessus depuis 1an 1/2 j'ai toujours trop de chose a faire quand je me log.

Sinon a propos d'extension depuis la modification de la charte en jeu parlant de futurs extension, il est possible qu'on nous ponde une surprise comme cela a été le cas sur DAOC en des temps record
Moi personnellement, je ne le trouve pas tellement mort, il y a toujours des MAJ (d'ailleurs la 1.3.6 est en préparation), les devs s'en occupe toujours, et peut-être, je dis bien peut-être, on aura droit à du nouveau contenu bientôt, mais bon, faudra être patient.

Sinon, le ration maturité/wouinwouinkevin est nettement en faveur de la maturité, à mon sens.

Pour le témoignage, malgrés quelque soirs où ça ne va pas, je m'amuse beaucoup sur WAR, faut savoir trouver des co-équipiers sympathique, ce qui est plus fréquent que sur WoW, à mon humble avis.
Appréciable, ba oui j'ai vu tourner warhammer et j'ai été agréablement surpris ( hormis l'abscence des hommes lézards )

en ce qui concerne l'extension il serai appréciable d'ajouter des classes ou encore des races ( skavens ? )
Pour venir de Wow tu ne peux vraiment pas comparer les Map, dans wow tu dois meme une fois niveau 80 continuer a famrer les map (métier, craft ect ..)alors qu'en fait la majorité de War une fois atteint le niveau maximum se passe au T4 (Zone PVP du lvl 30 (ou 31) à 40.

Pour les "jungle" en jouant Squig Herder et si tu suis la progression PVE du jeu (en gros si tu reste du coté Peau verte sur les maps) tu croisera bcp de lieu tres "vert" mais oubli la comté et frodon ... tu seras un GOB tu auras une ambiance pour GOB
de plus la classe est fun a jouer.

trouve toi des compagnons de route, car la comprehension des cartes et de leur fonctionnement prends un peu de temps
Citation :
Publié par axys
Moi personnellement, je ne le trouve pas tellement mort, il y a toujours des MAJ (d'ailleurs la 1.3.6 est en préparation), les devs s'en occupe toujours, et peut-être, je dis bien peut-être, on aura droit à du nouveau contenu bientôt, mais bon, faudra être patient.

Sinon, le ration maturité/wouinwouinkevin est nettement en faveur de la maturité, à mon sens.

Pour le témoignage, malgrés quelque soirs où ça ne va pas, je m'amuse beaucoup sur WAR, faut savoir trouver des co-équipiers sympathique, ce qui est plus fréquent que sur WoW, à mon humble avis.
j'avou c'est en parti pour cela que j'ai quitté wow

- mauvais ambiance dans la majorité des guildes
- ninja sur les loots
- age moyen de 13 ans

aprés je ne mets pas en tort wow qui est un jeu excellent mais j'ai envi de changer d'air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idaho
Svik merci pour ton conseil reste à faire mon choix désormais entre dresseur de squig et sorcier elfe noir voir garde noir . Sinon le squig herder dps bien ? Car je sais que le sorcier est trés fort en dps.
Squig Herder : Dps distance très orienté debuff et chieur, il a aussi une spé "cac", mais je connais mal la classe, donc je suis pas du meilleur conseil la dessus, mais enfin pour tout dire, c'est un dps qui ne fera pas autant de dégâts qu'un sorcier, mais qui bien joué peut faire mal, ajouté à ça il aura un grand pannel de compétence destiné à emmerder les adversaire, il peut devenir une vraie plaie.

Garde Noir : Le garde noir aussi a beaucoup de debuff sur ses adversaire, c'est le tank coté destru le plus adapté à un spé offensif (au détriment de sa résistance comparé aux autres tank) et allié à un dps corp à corp il forme une jolie combinaison qui peut être très dangereuse. En Spé def il sera tout de même tout de même très résistant.

Sorcier : Le sorcier est un gros gros dps, en spé mono il peut venir à bout de quasi toute cible qu'ils focus très rapidement, en spé aoe "cac" il fera un massacre dans les rang adverses.
Son défaut et qu'il est quasi impossible de jouer sans soigneur à ses coté, il s'inflige des dégâts à lui même avec des contrecoups. De même en spé cac aoe, sans garde son esperance de vie est assez limité =)

C'est une vision à la louche des classes, sans rentrer dans les détails, c'est juste pour te faire une idée, les trois sont viables, et les trois sont intéressantes à jouer.

Le Garde Noir et le SH semble très fun à jouer quand on lit ceux qui les jouent, je ne les ai pas testé pour ma part. Le sorcier lui aussi est fun à jouer, j'ai testé un petit flamby (qui est la classe mirroir du sorcier) sans aller très haut, et je me suis beaucoup amusé.

Sinon je dirais une chose, ne prend pas trop en considération ce que disent les gens sur la puissance ou l'utilité d'une classe, à moins que tu veuille faire une compo très opti 6vsX ou ce genre de choses, la meilleure classe, c'est celle que tu as envie de jouer.
bcp moins de monde que WoW certes car il ne reste plus qu'un serveur Fr, mais c'est très vivant, par contre tu vas te sentir seul en phase de lvling (période assez court normalement)
Pour moi War reste un jeu avec une population plus mature que Wow (ce n'est que mon avis !)

Quoi qu'on en dise, War est un bon jeu, il faut juste avoir une tolérance élastique et ne pas perdre de vue que au final c'est l'amusement qui compte et on s'en sort bien...

si tu débute tu verras que tu trouveras le plus de monde en RVR, c'est LE gros point central. Et si il y a dominance en open RVR, tu as toujours les Bg qui restent dans l'ensemble équilibré...
Citation :
Publié par Hizel
si tu débute tu verras que tu trouveras le plus de monde en RVR, c'est LE gros point central. Et si il y a dominance en open RVR, tu as toujours les Bg qui restent dans l'ensemble équilibré...
Ah oui y a ça aussi! Je sais pas si ça déjà été dit, mais avec WAR, tu peux faire du RVR déjà au niveau 1. Et pour les BG, c'est pas comme WoW où il faut poireauter une heure à coté d'un PNJ, non, tu clique, tu te balade et quand un Bg est prêt, pouf, il apparait en fenetre, et quand tu la terminer, hop, tu réaprait là où tu te trouvais avant d'y rentrer.

Un gros plus, je trouve
Citation :
Publié par axys
Ah oui y a ça aussi! Je sais pas si ça déjà été dit, mais avec WAR, tu peux faire du RVR déjà au niveau 1. Et pour les BG, c'est pas comme WoW où il faut poireauter une heure à coté d'un PNJ, non, tu clique, tu te balade et quand un Bg est prêt, pouf, il apparait en fenetre, et quand tu la terminer, hop, tu réaprait là où tu te trouvais avant d'y rentrer.

Un gros plus, je trouve
Heu sur wow aussi hein, il a évolué depuis ^^
Citation :
Publié par Idaho
Et malgré le monopole de wow sur le marché des MMO 100% PvE
Mieux comme ça

Citation :
Publié par Nachou
Heu sur wow aussi hein, il a évolué depuis ^^
Sauf que sur ce machin, ce qu'on fait passer pour du PvP est aussi utile qu'une truelle à un morpion. Donc qu'il évolue ou pas ... ça change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés