axys

Dernières publications

RSS
5 August 2010 à 12:02 - Messages
C'est vrai que les armes de sièges ne sont plus au gout du jour. :(Pourtant, bien coordonné, même en étant peu, ça pourrait fai... Lire la suite
4 August 2010 à 21:59 - Messages
La capi d'hier soir (ou tot ce matin) m'a laisser un gout amer dans la bouche. Bon alors première capi. Je rentre, certains sor... Lire la suite
Oui, j'ai legerement tourné doux dingue à la fin :maboule:. Je me baladais à poil en faisant le canard devant les statues ... Lire la suite
Mogadorr: si tu rigole de moi car je tentais malgrès tout de proposer un peu de challenge en duel à une ou deux personnes bien ... Lire la suite
4 August 2010 à 20:27 - Messages
Moi de même, j'ai des trucs de prévus le vendredi soir :/, et puis je suis trop perfectible pour oser me ridiculiser en publiqu... Lire la suite
4 August 2010 à 17:50 - Messages
Bonjour a tous les combattants. Voila, j'ai joué à MB Warband depuis le beta, vers octobre-novembre 2009. Mais lors de la sor... Lire la suite
alors, je suis pas très calé, mais je semble pouvoir répondre: -Asus Ati EAH4850 -moteurs NVIDIA Physx V2.8.1 Edit: bon en fa... Lire la suite
3 August 2010 à 15:58 - Messages
Le truc, c'est que l'on est dans un wb qui "Rox Du Ponay" (RDP, nouvel acronyme dans un océan d'acronyme, ouèèèè), face à 1 , 2... Lire la suite
Ben on a qu'a s'accorder sur: quand vous roulez enfin sur des ordreux, choisissez ensuite lesquels serait les plus a même de... Lire la suite
QUOUA?? même pas dans votre petit bibi où vous prenez votre thé journalier? Mais où va le monde, mais où vas le monde je vous d... Lire la suite
3 August 2010 à 15:15 - Messages
Bjerk, moi je dis vive les nains qui connaissent les vrais valeurs! :merci: (/drink pour le coup d'ailleurs) Sinon, euh, c... Lire la suite
3 August 2010 à 12:12 - Messages
alors, j'accepterais de venir duel seulement et seulement si: -les destru viennent à poil. (note qu'avec les furys, on verrait ... Lire la suite
2 August 2010 à 16:01 - Messages
Ah oui mais non, ça ne va pas ça, si il y a plus de collision allié! ça rajoute un peu moment de frisson quand on se rend compt... Lire la suite
2 August 2010 à 10:17 - Messages
Bien sur que si les joueurs aiment le pvp! Mais du pvp facile, comme dans WoW. Car là, on a la possibilité de peter du bas leve... Lire la suite
2 August 2010 à 10:02 - Messages
Comme expression que l'on pourrait inventer pour ce genre de situation est : "quand on commence à se battre au sabre, ils nous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

axys n'a publié aucune critique de jeu.