Event compet Dudu

Partager Rechercher
Salut a tous

Fallait que je le fasse au moins une fois, donc j'organise une compet de Dudu pour voir qui a la plus grosse (et la plus petite sa va de soi ) !!!

Alors, j'avais pensé a un système de poules, mais bon, on peut pas se taper dessus entre meme faction (need un patch d'ailleurs sa serai rigolo). A part se lancer des tartes et des injures/taunt je vois pas de solution donc on laisse de coté cette technique.
Finalement j'ai opté pour un système de ratio, exemple :
Ryxem vs bidule, résultat : victoire. Donc 1/0
Ryxem vs machin, résultat : défaite. Donc 1/1
Ryxem vs /stuck, résultat : épic fail. Donc 1/2
Alors 1:2= 0.5 Ce sera mon score !
Maintenant comment les duelistes trouveront leurs adversaires ?
Je me suis pas cassé la tête. Exemple :
-3 destrus / 3 ordreux
Moche 1 Beaugosse 1
Moche 2 Beaugosse 2
Moche 3 Beaugosse 3

M1 (Moche 1) affronte B1 (Beaugosse 1)
M2 affronte B2
M3 affronte B3
D1 (Duel 1) 1-0
D2 (duel 2) 0-1
D3 (duel 3) 1-0
Les duels ont eu lieu donc il faut changer d'adversaire. Pour pouvoir taper tout le monde voila comment on changera.
M1 affronte B2
M2 affronte B1
M3 affronte B3
Et ainsi de suite.

Pour les règles maintenant.
Pour éviter la triche ou les soi disant heal de pg (clin d'oeil gentil, spa un taunt )
Il y aura un observateur pour chaque dueliste.
- Pas de trinket TDM
Toutes utilisation d'un objet de poche, verra le participant éliminé et son exclusion donnera une victoire a son adversaire
- Pas de défense résolue RR
- Pas de popo armor ni résist
- Pas de cape Suaire / hérault
- Pas de respect template / RR
- Pas d'étendard
- Interdiction de monter sa magie, rancune, fureur etc avant le début du fight.
- Liniment ok
- Une zone en effet pour kitter / se cacher pour les lignes de vue.
- Armes Tdm ok
- Odjira ok ?
- Kitting ok

Voila, alors pour vous inscrire vous devrez attendre que je poste le message :
"je décide de participer a cet event"
Si vous postez après ce message les duels se feront dansl'ordre.
Par exemple si Exceed poste après mon message et que koplinski poste après. Le D1 sera Exceed/Koplinski (ne devenez pas tout dur hein, zete les premiers a être passé dans mon esprit )

Voila j'espère que vous aurez compris. Je posterai la phrase de participation demain.
A peluche peut être
Auras interdits pour csf/élu?

stop deconner ca fait parti du perso, autant dire a un healer de ne pas detaunt/se soigner aussi.
Apres j'ai peut etre mal compris, tu voulais p'tete dire: interdit de groupé avec de telles classes, auquel cas ca va
on peut participer avec plusieurs persos ?

@vahnn +1 a ce moment la le slayer bloc sa rage , le bf sa rancune , le repu passe pas en fufu , en gros tout le monde oublie sa mécanique de classe ?
Message supprimé par son auteur.
Ben, c'est quand meme vachement cheat ces merdes surtout que d'apres moi le duel repose sur le maniement de sa classe et de son stuff. Pas du maniement d'objet de poche.
moi je propose , pas de popo , pas de pocket et pas de cape ( genre cape tdm ) pas de trinket genre AA +100% damage

on vient avec sa bite et son couteau , autrement dit casque , épaules , ceinture , gants , bottes , torse , cape , 4 bijoux des armes et pi cé too !

n'oubliez pas votre savoir faire

PS :svp pas de fufu qui font leur sortie , qui stun , refufu , ce cassent reviennent ...
bah ca m'a l'aire d'être les "règles" les plus souvent respectées par les habitués du genre : pas de pocket / trincket, les popos armures et liniments de rigueur le /point et pis voila.
Popo d'armor tiens ca fait partie du perso, cela deja me pause un pb...autant liniment tout le monde y trouve sont compte autant la popo d'armor sur certaines classes est obsolète donc rien que la y a un (des)avantage

Cape ok
Poket ok
Citation :
Publié par blancbeck
Popo d'armor tiens ca fait partie du perso, cela deja me pause un pb...autant liniment tout le monde y trouve sont compte autant la popo d'armor sur certaines classes est obsolète donc rien que la y a un (des)avantage

Cape ok
Poket ok
Je plussoie Blanc.
La popo d'armure ne devrait pas être autorisée, sinon des classes qui s'autobuff armure n'en ont plus l'utilité et ça crée un déséquilibre.
(Batiista se souvient encore de mon dessin pour l'expliquer je pense )

Les liniments sont à voir autrement, puisqu'ils permettent d'avoir des buffs intéressant pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je plussoie Blanc.
La popo d'armure ne devrait pas être autorisée, sinon des classes qui s'autobuff armure n'en ont plus l'utilité et ça crée un déséquilibre.
(Batiista se souvient encore de mon dessin pour l'expliquer je pense )

Les liniments sont à voir autrement, puisqu'ils permettent d'avoir des buffs intéressant pour tout le monde.
Justement c'etait pour cette raison, que j'autorise les popos d'armures.
Mais bon si vraiment tout le monde ne veux pas de ces popos, on les enleve et pis c'est tout. Meme si j'ai toujours duel avec une popo d'armure (de pauvre :594)

Les pocket je suis vraiment contre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés