Event compet Dudu

Partager Rechercher
l'auto rez du cultiste est autorisé aussi? car c'est un skill qu'on recupère au lvl 40 donc bon ce serait injuste si on ne pouvais pas l'utiliser.

je prefere demander qu'il n'y est pas de surprise ^^
l'auto rez nan.

Pour répondre a emk.
Votre combu, magie noire est quand même vraiment mortelle, a fond. Et puis les duels se font a une certaine distance entre les 2 duellistes. Tu peux quand même monter ta combu pendant ce temps la ? Et avec la résistance de la cible (def => deal mou, gros dps => def naze) sa s'équilibre.

Vann, non sa me dérangerait pas mais sa fouterai un beau bordel dans les combats, le temps de relog toussa.
D'ailleurs :

JE SOUHAITE PARTICIPER A CET EVENT

Inscrivez vous !!!
Je souhaite profiter de la mécanique de ma classe et claquer du HRT à 3K+ en opening, je peux monter mes liens de sang avant?

Bon courage, ça va être un joyeux bordel ton truc xD
Citation :
Publié par Ryxem
l'auto rez nan.

Pour répondre a emk.
Votre combu, magie noire est quand même vraiment mortelle, a fond. Et puis les duels se font a une certaine distance entre les 2 duellistes. Tu peux quand même monter ta combu pendant ce temps la ? Et avec la résistance de la cible (def => deal mou, gros dps => def naze) sa s'équilibre.

Vann, non sa me dérangerait pas mais sa fouterai un beau bordel dans les combats, le temps de relog toussa.
D'ailleurs :

JE SOUHAITE PARTICIPER A CET EVENT

Inscrivez vous !!!
Oh n'ai crainte pour ca
bien sur la fufu est autorisé et vus les retours sur la montée de magie noire et tout ce bordel, vous avez gagné on laisse tomber la monté de combu et toussa.

PS : c'est relou les events avec vous, je recommencerai plus

Bon qui s'inscrit alors ?
je participerais bien a cette évent si le site de mytic arrivait a reconnaitre ma CB lorsque je rentre les 16 chiffres de cette dernière

par contre je trouve ça dégueulasse que le cultiste ne puisse pas utilisé son skill qu'il acquière au lvl 40 alors que les autres classes le peuvent

PS: si quelqu'un a eu ce probleme de cb je veut bien savoir comment il a fait pour se reabonner (via mp pour pas polluer)
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Dommage, pile le jour à partir du quel je suis absent
genrrrrrrrrre

PS : moi j'ai mon cour de bobsleigh ce soir là
Euh oui pourquoi pas Ryxem pour l'auto-rez.
C'est un sort que tu acquières au lvl 40 et qui se pose comme un buff avec des limitations importantes (timer, se pose au détriment d'un autre buff, ...)
C'est la même réflexion que pour défense résolue et encore, c'est un sort obtenu automatiquement, donc plus justifié.
on peut faire du kitting sur toute la map ?

Cultiste style, je pose mon corbak qui tick toute les 5 sec pendant 1 minute (un dot si j ai le temps) puis je me barre sans me retourner. un mez ou bump si jamais il faut remettre de la distance.
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Dommage, pile le jour à partir du quel je suis absent
On peut fixer la date a vendredi

Citation :
par contre je trouve ça dégueulasse que le cultiste ne puisse pas utilisé son skill qu'il acquière au lvl 40 alors que les autres classes le peuvent.
Citation :
Euh oui pourquoi pas Ryxem pour l'auto-rez.
C'est un sort que tu acquières au lvl 40 et qui se pose comme un buff avec des limitations importantes (timer, se pose au détriment d'un autre buff, ...)
C'est la même réflexion que pour défense résolue et encore, c'est un sort obtenu automatiquement, donc plus justifié.
Pop, pour l'auto rez je suis conscient que sa fout les boules de ne pas pouvoir utiliser une aptitude, mais bon... Quand même quoi un auto rez, de plus certain cultiste que je connait sont déjà assez balèze sans, alors avec jte dis pas avec
Et mettre l'auto rez a la place d'une rune est vraiment plus rentable. Donc la comparaison tombe a l'eau. Enfin comme je suis pas méchant, limite digne d'un biousnours (sauf avec leroymerlin, coucou ), Je pourrais changer cette règle si plusieurs joueurs de cultiste le veulent. Sinon je la conserve.
Voila.

Citation :
on peut faire du kitting sur toute la map ?
Bien sur.

D'ailleurs j'attends des maps ou des endroits sympa pour duel
Question
Je ne participerais pas a cet event, mais quand même y'a des trucs qui me choquent

Autoriser les popos d'armure mais pas celles de résists avantage les dd range vs. les dd cac, ça me parait quand même anormal... (sans parler du fait que cela avantage les DoK/PG qui n'ont plus a choisir entre pacte dd et pacte def)

De même les cucu/pdr le buff qui leur permet d'auto-rez leur boost l'endurance, et ça fait parti du gameplay de la classe. Quelle est la raison de l'interdiction ?

A contrario les pockets dont certaines ne sont plus accessibles et sans équivalent sont autorisées... ça me parait pas raccord tout ça
les pockets ne sont pas autorisé, je l'ai écris plus haut.
Pour les popos d'armure, je me suis basé sur les duels que j'ai fais et vus. La plupart des joueurs avaient un combo liniments/popo d'armure.

De toute facon je ne pourrai pas trouver un juste milieu. Personne ne sera jamais d'accord , mais j'essaye de m'en rapprocher le plus possible.

L'auto rez est désormais autorisé, c'est vrai, que sa fais partie du gameplay de la classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés