Event compet Dudu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zlan
Everz will be backkk, j'me met du côté des archi dps qui a mon gout va allumé tout le monde.
Everz le Csf?
Ou Ever le Gf?
T' as finin avec ta dobe de jeu APB, ça t' a soulé te faire cartonner le cul!
J' ai repris répu perso! Absent 3weeks!

Ragitnbak <3, même si je galère a te tomber, tu kite pas en plus mais bon faut dire que niveau stuff sa a évolué, moi non !

Duels? Asv? Sa va puer les BO et tanks 100% blocage et régen!
Citation :
Publié par Adriac
si tu changes d'avis à chaque whine, je pense que l'event aura lieu en 2012
Je me dis la même chose mais bon, autant faire plaisir a tout le monde, d'aillerus j'ai l'impression que tout le monde a finis de pleurer je go editer le message de règle p1
Citation :
Publié par Anester
Everz le Csf?
Ou Ever le Gf?
T' as finin avec ta dobe de jeu APB, ça t' a soulé te faire cartonner le cul!
J' ai repris répu perso! Absent 3weeks!

Ragitnbak <3, même si je galère a te tomber, tu kite pas en plus mais bon faut dire que niveau stuff sa a évolué, moi non !

Duels? Asv? Sa va puer les BO et tanks 100% blocage et régen!
Everz le csf ofc

Toute manière les duels c'est intéressant que pour les dps et tanks, tant que y'a du heal ça casse les couilles a tout le monde. Pire qu'un archimage qui met 3 dots detaunt et se heal.
Citation :
Publié par Ryxem

Défense résolue sera autorisé (et vi), je tient a préciser déjà, que je ne l'ai pas moi même, car trop petite rr, j'ai préféré maximiser les stats.
Mais pour ceux qui l'ont acheté, tant mieux pour eux. Après tout ils ne se sont pas cassé les fesses a monter leurs rang pour avoir leurs stat et l'immun qui est considéré comme une aptitude de base.

Les respe ne sont autorisé qu'une seule fois. Comprenez par la que si vous souhaitez faire une respe pas de soucis, mais si vous voulez encore changer de respe, vous devrez revenir dans la respe antérieur.

Pour la zone de duel, j'avais prévus un endroit au milieu de décombres ou montagneuse (casser les lignes de vue, se mettre hors de portée toussa).
je ne participe pas

Comment tu comptes t'y prendre pour vérifier que la respé est identique a la premiere spé?

Sinon défense résolue et cassage de ligne de vue dans tous les sens... Autant pas venir je vais perdre mon temps.

Bon tournoi a vous.

Ah sinon Nerul, envoie moi tes numéros de CB, ainsi que la date d'expiration et les 3 chiffres derriere et je verrai ce que je peux faire pour toi .
Défense résolue, c'est bien le truc qu'un joueur achète avec sa renommée, pour l'utiliser dans son game play ?
C'est bien un avantage acheté, tout comme le % de crit ?
S'il a dépensé 5 points de RR pour acheter Défense Résolue, il ne les a pas dépensé ailleurs.........donc

Cela ne gène personne qu'un joueur arrive avec son perso opti sur %crit, par contre qu'un joueur fasse un choix défensif, ça gène ??

Etrange aussi de râler contre le cassage de ligne de vue !!
Le placement fait bien parti du skill d'un joueur ?
Pourquoi, un cac, sans up de sa vitesse, ne râlerait pas contre une zone d'affrontement immense, découverte, toute plate ??
Parce qu'il adore se faire kitt la tronche en courant dans le vide ??

Je suis surpris, même si je n'utilise plus Défense résolue, même si je ne participerais pas.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Défense résolue, c'est bien le truc qu'un joueur achète avec sa renommée, pour l'utiliser dans son game play ?
Si tu laisse défense résolue à un KT comme moi, tout ce qui est un peu fragile, Flamby / Ingé / Guerrier Fantôme / Ingénieur / PDR voient leur chance de gagner très très largement réduite.

C'est juste histoire de donner un fait hein ?
Je ne porte pas de jugement sur le fait de devoir l'autoriser ou non en duel.

Et je ne serais pas présent à l'évènement, je n'aime pas les duels.
et en plus je suis particulièrement nul en duel :x sisi encore plus que dans les autres cas xD
Alors, alors. Sa commence a sérieusement me gonfler. J'autorise défense résolue car on l'achète avec ses points de renommée et il fait partis du gameplay !!! On peut pas l'utiliser constamment en plus.
Pour ce qui est des lignes de vue je ne vois pas ou est le problème. Je pourrais interdire le kitting non ? a bonne distance un gf qui fais du kitting est impossible a choper s'il se déplace bien, mais je l'autorise car cela fais parti du gameplay. Et si il la la bonne renommée, il pourra s'acheter défense résolue et devenir encore plus fort.
Et puis qui te dis que tout les participants l'auront ?

Pour le vocal j'avais ma petite idée.
C'est clair, je n'aimerais pas prendre ton KT, sous défense résolue, sur la tronche.
alors, j'accepterais de venir duel seulement et seulement si:
-les destru viennent à poil. (note qu'avec les furys, on verrait pas la différence)
-équipés de leur armes de départ
-Sans aucune tactique dans leur barre de tactiques
-les mains attachés et surtout leurs yeux... crevés.

Sinon, je ne viendrais pas, car ce serait pas du tout équilibré pour nous autres, braves ordreux .

ps: ceci est de l'ironie
Citation :
Publié par Ryxem
Alors, alors. Sa commence a sérieusement me gonfler. J'autorise défense résolue car on l'achète avec ses points de renommée et il fait partis du gameplay !!! On peut pas l'utiliser constamment en plus.
Allo la terre? Ici athel loren. Pas besoin d'utiliser défense résolue constament, juste a l'inc ça suffit.

Exemple: KT/gf
KT: défense résolue/Immune root, snare/sprint/paf le GF
Ca marche avec les furies, les tanks, les maraudeurs et j'en passe.

Quand aux lignes de vue, je passe les détails mais faut trouver un juste milieu.

Apres je critique pas les regles, tu fais ce que tu veux, c'est ton tournoi. Tout comme je fais ce que je veux aussi, et j'ai le droit de ne pas participer. Les regles défavorisent completement ma classe, je vais pas aller me faire démonter laggle pour te faire plaisir.

Au passage j'avais écris aussi "bon tournoi" avec un smiley tout gentil tout mignon comme ça--> donc tu vois j'étais pas en mode taunt. On se calme.
Je ne pense pas qu'il t'en veuille particulièrement.
Il doit juste être un peu saoulé, car ce n'est pas simple de mettre cela en place et il ne doit pas se sentir aidé.

Après, pour ta classe, je comprends bien la problématique.
L'idéal pour le terrain, c'est qu'il offre quand même la possibilité de casser la
ligne de vue, sans que tu doives obligatoirement venir au CaC.
Mais ton opposant doit pouvoir éviter tes projectiles pour t'obliger à revenir vers lui.
Reste qu'il devra bien sortir de sa couverture pour te voir et te taper.
Quant à la défense résolue, en duel s'est clairement très avantageux, mais certaines classes, certains joueurs, n'ont pas la possibilité d'accélérer leur déplacement, et dans de tels cas, un snare et c'est quasi fini.......sauf si tu t'endors.
Toujours l'histoire du juste milieux, ou tout simplement la problématique des duels. Des classes posent plus de problèmes que d'autres.
Certaines, c'est no match.
Il faut l'accepter, ou alors refuser les duels contre certaines classes.
Après, si vous êtes sur vocal, vous pouvez vous mettre d'accord, sur le terrain et la déf résolue, voir faire un duel revanche dans d'autres conditions.
Je dis GG l'initiative de l'OP , ca va nous changer du quotidien.

J'ai pensé la meme qu'Aelor concernant Resolute Defense, pour avoir fait plusieurs duel contre des joueurs l'utilisant.

Le probleme etant le TTK de la plupart des classes DPS est ridiculement bas, bien souvent en dessous des 10s, donc au final ca tourne a la course au DPS a l'inc (sauf pour certains heal spé heal et tank assez solide).

Enfin il reste toujours la fuite (ou pas ).

Comme dit Krn, pourquoi ne pas se foutre sur la gueule avec tout les outils que l'on a IG (dommage, j'aurais bien choisi un Tempest Launcher d'un Dark Reaper )

Peace
Citation :
Publié par aelor
Allo la terre? Ici athel loren. Pas besoin d'utiliser défense résolue constament, juste a l'inc ça suffit.

Quand aux lignes de vue, je passe les détails mais faut trouver un juste milieu.

Apres je critique pas les regles, tu fais ce que tu veux, c'est ton tournoi. Tout comme je fais ce que je veux aussi, et j'ai le droit de ne pas participer. Les regles défavorisent complètement ma classe, je vais pas aller me faire démonter laggle pour te faire plaisir.

Au passage j'avais écris aussi "bon tournoi" avec un smiley tout gentil tout mignon comme ça--> donc tu vois j'étais pas en mode taunt. On se calme.
Je n'ai rien contre toi, mais des que je corrige quelque chose, hop quelqu'un /whine dessus et vi sa commence a être relou. Trouver un juste milieu est vraiment dur.
Citation :
Publié par lolfatalstorm
Cac vs distance il y aura jamais de juste milieu...
pk pas faire cac vs cac et distance vs distance

Quoi, il y en a encore qui vont pas être content?
C'est une idée, mais il y aura forcement un /whine
non mais niveau rules c'est pas bien compliqué:
- Pas de trinket TDM
- Pas de défense résolue RR
- Pas de popo armor ni résist
- Pas de cape Suaire / hérault
- Pas de respect template / RR
- Pas d'étendard
- Interdiction de monter sa magie, rancune, fureur etc avant le début du fight.

- Liniment ok
- Une zone en effet pour kitter / se cacher pour les lignes de vue.
- Armes Tdm ok
- Odjira ok ?

Bref juste son perso, son équipement de pve ou pvp et tous les skills dispo avec le perso (fufu, autorez etc...).

Dans l'idéal laisser une distance de 50m à peu près avant le début du fight un joli /point des deux parties qd tout le monde est rdy et vogue la galère (à ce moment les mages peuvent faire monter leur magie).

Je vois pas en quoi le plus simple ne serais pas le plus facile à mettre en place. Dans ces conditions chaque classe à son épingle à tirer du jeu.
Citation :
Publié par aelor

Apres je critique pas les regles, tu fais ce que tu veux, c'est ton tournoi. Tout comme je fais ce que je veux aussi, et j'ai le droit de ne pas participer. Les regles défavorisent completement ma classe, je vais pas aller me faire démonter laggle pour te faire plaisir.

pas de chance , les dps cac ont un skill qui les immunes 10 sc aux snare/roots et qui nest pas defense resolue , a te lire on croirait un noob sw... ou un sw qui na combattu que contre des noobs dps cac..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés