Event compet Dudu

Partager Rechercher
Courage Ryxem !

Comme dit plus haut, tu as été trop gentil à changer les règles à la moindre remarque, après forcement ça essaye de grappiller de plus en plus.(Et c'est humain)

Tu aurais du tout fixer depuis le début et plus les bouger, ceux qui étaient pas content venaient pas !

Sinon ça m'intéresse ton event, même si en dudu je tiens pas franchement des masses, mais si je me pointe ça sera pour m'amuser un peu, j'ai rien à prouver et rien à gagner, de toute facon je me ferai sûrement latter, mais peu importe.

Par contre, un récapitulatif des règles première page je suis preneur oui, parce que je suis un peu perdu là, et à voir quand ca tombera.

J'ai cru voir que tu parlais des tactiques aussi, tu ne pourras vérifier si les joueurs en changent ou non, tu ferais mieux de laisser ça à l'appréciation de chacun.

Kanzen.
J'ai fais un recap (copié/collé huhu) des règles en first page.

Alors voici les noms :
Ryxem (ben vi :/ )
Vann (csf ou élu ?)
Everz (csf alors ? )
Pignou
Dracker
MrYay
mogadorr
Kanzen
Thelwaen
Malabrak ?
Aelor
Crakcrac
Icnar
Voila, ceux que j'ai retenus. Si je me suis trompé faite le moi savoir et svp donné moi le nom de votre perso et sa classe, si votre pseudo jolien ne correspond pas a celui IG

C'est toujours Vendredi a 20h
Moi de même, j'ai des trucs de prévus le vendredi soir :/, et puis je suis trop perfectible pour oser me ridiculiser en publique, plus que d'habitude je veux dire...
Citation :
Publié par Ryxem
J'ai fais un recap (copié/collé huhu) des règles en first page.

Alors voici les noms :
Ryxem (ben vi :/ )
Vann (csf ou élu ?)
Everz (csf alors ? )
Pignou
Arcain
Dracker
Axys (?)
MrYay
mogadorr
Kanzen

Voila, ceux que j'ai retenus. Si je me suis trompé faite le moi savoir et svp donné moi le nom de votre perso et sa classe, si votre pseudo jolien ne correspond pas a celui IG

C'est toujours Vendredi a 20h

Les deux
Je suis pas d'accord sur un truc. La date.......... Faites le fin Aout que je puisse participer. Sinon je soutiens mes coupins NPC, allez les fioles, on y croit
Citation :
Publié par Malabarak
Juste une question en passant, on ne change pas template et rr mais peut-on changer d'armes/bijoux/armure (tous ou juste 1 ou 2 des 3 types d'équipement) entre 2 duels ?
non, uniquement les tactiques.
On a les rêgles gg ^^

Je voudrais venir mais c'est quoi la date, le lieu, l'orga, serait il possible de maj l'en tête avec les infos orga pour que tous sachent quoi qu'on fait sans palucher les pages et si on est inscrit.

Est il possible d'affronter tout le monde ou pas, une fois qu'on a fait nos fights on peut en faire en sauvage duel non orga /point classique, utilise t on un chan IRC pour comprendre le bordel qui se passe de l'autre côté ou carrément un mumble ou ts commun plus simple, de toute façon on sera bientôt tous en double faction alors autant prendre les devant pour la com des events ?

Simple requête en toute humilité

Icnar/Elu inscris svp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés