Event compet Dudu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par blancbeck
non mais niveau rules c'est pas bien compliqué:
- pas de trinket tdm
- pas de défense résolu rr
- pas de popo armor ni résist
- pas de cape suaire / hérault
- pas de respect template / rr
- pas d'étendard
- interdiction de monter sa magie, rancune, fureur etc avant le début du fight.

- liniment ok
- une zone en effet pour kitter / se cacher pour les lignes de vue.
- armes tdm ok
- odjira ok ?

Bref juste son perso, son équipement de pve ou pvp.

Je vois pas en quoi le plus simple ne serais pas le plus facile à mettre en place. Dans ces conditions chaque classe à son épingle à tirer du jeu.
+3000

Citation :
Publié par Superduponh
pas de chance , les dps cac ont un skill qui les immunes 10 sc aux snare/roots et qui nest pas defense resolue , a te lire on croirait un noob sw... ou un sw qui na combattu que contre des noobs dps cac..
Si tu parle de Juggernaut il est utilisable qu'une fois et a un cooldown de cochon.
exemple kt vs sw: point de vue : kt :
fuite pour venir au cac , potion dap; stun gf qui fear OU il attend que tu soit au cac pour te roots OU il te snare seulement; skill antisnare/root, charge, snare, regen hp etc... tu es au cac seul un gf spe cac peut te tué

pas compliqué , la spe kite nest viable que contre des noobs dps cac , ou contre kklun qui na pas ses cds de ups

jai joué sw, kt , furie, tanks destrus... jai testé contre des bons, des mauvais etc..

je reste ouvert ceci dit (jai pas la science infuse bien que le ton que jemploie puisse me contredire )
Citation :
Publié par Superduponh
pas de chance , les dps cac ont un skill qui les immunes 10 sc aux snare/roots et qui nest pas defense resolue , a te lire on croirait un noob sw... ou un sw qui na combattu que contre des noobs dps cac..
Dans ce cas là tu peux le kd, ça permet de prendre le large et de lui cramer sa charge pour rien.
Citation :
Publié par Zlan
+3000

Si tu parle de Juggernaut il est utilisable qu'une fois et a un cooldown de cochon.
juggernaut cest un skill de tank , qui noffre pas dimmune et qui effectivement a un cd de 60 sc me semble , diminuable sur tactique me semble aussi
je parle des dps cac archetypes
nop j'avais pas lu mais je peux la refaire, ça va durer longtemps comme ça je pense :

Citation :
Publié par Superduponh
fuite pour venir au cac , potion dap; stun gf qui fear OU il attend que tu soit au cac pour te roots OU il te snare seulement; skill antisnare/root, charge, snare, regen hp etc... tu es au cac seul un gf spe cac peut te tué
Pour le sw, il fait snare + fuite + popo d'ap et il a toujours son root et son kd. Avec défense résolue en plus le sw ou une autre classe de kite ne peut plus rien faire alors qu'avec juste l'immune snare/root c'est largement jouable.
oui mais non le snare sera aussitot enlevé , et apres? : stun ? le stun necessite la fleche de snare , le cd minimum est de 15 sc avec tactique, roots? le kt est soit deja immune via le snare quil sest pris , soit il claque son anti root des quil est au cac
full rage : stun .. etcetc
reste le disarm du sw si il a pas utilisé son stun et sa posture cac (qui est tres impressionante dailleurs quand on connait pas )
sachant que la fuite = 30% vitesse et la charge 50%
Citation :
Publié par Superduponh
Citation :
Publié par aelor
KT: défense résolue / Immune root, snare/sprint/paf le GF
Moi je lis ça.
Smile
Citation :
Publié par blancbeck
non mais niveau rules c'est pas bien compliqué:
- Pas de trinket TDM
- Pas de défense résolue RR
- Pas de popo armor ni résist
- Pas de cape Suaire / hérault
- Pas de respect template / RR
- Pas d'étendard
- Interdiction de monter sa magie, rancune, fureur etc avant le début du fight.

- Liniment ok
- Une zone en effet pour kitter / se cacher pour les lignes de vue.
- Armes Tdm ok
- Odjira ok ?

Bref juste son perso, son équipement de pve ou pvp et tous les skills dispo avec le perso (fufu, autorez etc...).

Dans l'idéal laisser une distance de 50m à peu près avant le début du fight un joli /point des deux parties qd tout le monde est rdy et vogue la galère (à ce moment les mages peuvent faire monter leur magie).

Je vois pas en quoi le plus simple ne serais pas le plus facile à mettre en place. Dans ces conditions chaque classe à son épingle à tirer du jeu.
Ca me fait mal au coeur d'être d'accord avec un nain mais +1
Concernant défense résolue, si on peut utiliser Odjira et le decor pour se cacher je pense qu'on peut s'en passer
Apres pour la magie, vu que la majorité des tissus ont la flemme de kite, c'est un peu no match contre les tanks s'ils la montent pas ^^

Je ne pense pas pouvoir jouer dimanche mais vu que la respé est autorisée je ne dois pas louper grand chose à part des duels interminables avec des tanks spé def

Bon tournoi tout de même !
Citation :
Publié par fyren`
Moi je lis ça.
tiens cest pas bete de mettre en evidence ce que javais mal lu
bref defense resolu je suis contre en duel de toute facon , et le tout est une question danticipation/feeling donc kite un dps cac noob( snas experience de se faire kite) cest facile , un qui sait quoi faire , cest impossible (imo je precise )
ah oui et odjiraa aussi cest de la merde en duel, sauf si les 2 en sont equipés
Citation :
Publié par Superduponh
juggernaut cest un skill de tank , qui noffre pas dimmune et qui effectivement a un cd de 60 sc me semble , diminuable sur tactique me semble aussi
je parle des dps cac archetypes
ALLOOOOOOO ALLOOOOOO les dps cac l'ont aussi
oui beh après ça joue, et suivant la distance t'as le temps de te prendre quelques claques voir de crever et ta 10sec max pour rattraper le sw ce qui en fonction de la distance n'est pas joué d'avance, le sw a toujours son root, son kd, sont snare et son disarm(que j'avais oublié en plus) pour reprendre le large, tu rajoutes défense résolue dans l'équation et le match est plié pour le kt.
vi jugertruc permet de casser un root/snare, mais pas les mezz et il y a une tactique pour réduire le cooldown.
Pour les règles, celle de blanbeck sont parfaites (quand je regarde bien, j'avais certaine règles qui correspondaient a celle citées par blanbeck, mais avec les whine j'en ai changé la majeurs partie mon coté bisousnours...).

D'ailleurs sa craint...

PLUS DE RESPE

L'event est programmé pour vendredi a 20h les coco. Plus aucune modifications de règles (plein le cul a la fin )

(blancbeck)
- Pas de trinket TDM
- Pas de défense résolue RR
- Pas de popo armor ni résist
- Pas de cape Suaire / hérault
- Pas de respect template / RR
- Pas d'étendard
- Interdiction de monter sa magie, rancune, fureur etc avant le début du fight.

- Liniment ok
- Une zone en effet pour kitter / se cacher pour les lignes de vue.
- Armes Tdm ok
- Odjira ok ?

Bref juste son perso, son équipement de pve ou pvp et tous les skills dispo avec le perso (fufu, autorez etc...)

Je filerai le ts dans pas longtemps.
Et je veux plus de whine
Citation :
Publié par Zlan
ALLOOOOOOO ALLOOOOOO les dps cac l'ont aussi
oui oui tes un peu a la ramasse la sauf que les dps cac ont en plus une immune 10 sc snare/root et un cd de 30sc
a eltharin : tout ca ca reste de la theorie , on peut pas joué parfaitement tout le temps , pour ca que je dit cest une question danticipaition / feeling mais sur le papier ca donne ca
Du coup les regles me plaisent +. Je viendrai pitetre, je peux pas l'affirmer a 100% pour le moment.

@ superdup: La spé kitting marche meme contre les bons KT, ou alors y a que des mauvais sur le serveur. Ca marche aussi contre les marau meme si l'aspi complique un peu la chose. Et contre les furies aussi si on creve pas dans les 4 sec de l'inc. (toussa sans def résolue bien sur)
Citation :
Publié par Ringostaar
ce thread me prouve bien que les gens veulent duels uniquement si ils sont sur de gagner.

j'aime!

J'ai souris
Citation :
Publié par aelor
Du coup les regles me plaisent +. Je viendrai pitetre, je peux pas l'affirmer a 100% pour le moment.

@ superdup: La spé kitting marche meme contre les bons KT, ou alors y a que des mauvais sur le serveur. Ca marche aussi contre les marau meme si l'aspi complique un peu la chose. Et contre les furies aussi si on creve pas dans les 4 sec de l'inc. (toussa sans def résolue bien sur)
ya bcp de mauvais kt , yen a quelques un de bons ou tres bons mais dans lensemble ils sont pas preparés a se faire kite , qui est la bete noire du dps cac (imo encore et tjrs) apres je les connais pas tous non plus
le truc avec le kiting cest quil vaut mieux connaitre a peu pres les reactions de sa cible (ca marche si on est kiteur ou kité) car si on a affaire a kklun dun tant soit peu skilled , la moindre erreur savere fatale
par contre une furie se faire kite je peut pas y croire si elle tinc en fufu , mais alors pas du tout..
Citation :
Publié par Ringostaar
ce thread me prouve bien que les gens veulent duels uniquement si ils sont sur de gagner.

j'aime!
Mdr. dis donc t'as les neurones en ébullition toi.

Bon donc d'apres ce que je lis, je suis sur de gagner. Les destru vous pouvez vous désinscrire, puisque par conséquent, vous etes sur de perdre.

Sinon pour la furie superdup, jte donnerai la technique mais comme je disais faut survivre a l'inc. Avec exceed par exemple tu peux l'oublier.
Citation :
Publié par Ryxem
...
Si je peux me permettre,

Fais un recap de toutes les règles et toutes les infos à savoir en éditant ton premier post, ça sera beaucoup plus clair, et ça évitera de devoir chercher l'info dans 3 page de réponses.
Citation :
Publié par aelor
Mdr. dis donc t'as les neurones en ébullition toi.

Bon donc d'apres ce que je lis, je suis sur de gagner. Les destru vous pouvez vous désinscrire, puisque par conséquent, vous etes sur de perdre.

Sinon pour la furie superdup, jte donnerai la technique mais comme je disais faut survivre a l'inc. Avec exceed par exemple tu peux l'oublier.
j'ai préféré citer personne pour eviter une guerre de /quote sur ce post mais bon si tu t'es senti visé y'a np!

moi ce que je vois depuis le début de ce thread c'est :
- OP : J'organise un tournoi de duel !
- Gens : AH non je participe pas y'a "RANDOM TRUC D AUTORIS2 C'EST CHEAT "
- OP : Ok je l'enleve
- Gens : C'est mieux mais y'a TOUJOURS CE TRUC LA AUSSI D'AUTORIS2 CA PEUT ETRE CHEAT AUSSI§
- OP : ok.... je l'enleve
etc
etc

Bref c'est ridicule. Si vous pourriez arreter de faire vos pleureuses 2 minutes et juste vous fight ca serait pas pire.
J'étais clairement visé, tu vas quand meme pas prétendre le contraire? bref, je m'en fout.

Sinon ya une marge entre etre sur de gagner et etre sur de perdre. L'interet dans un duel c'est quand les deux ont leurs chances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés