Event compet Dudu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par blancbeck
la popo d'armor sur certaines classes est obsolète donc rien que la y a un (des)avantage
Cape ok
Poket ok
Kikou j'ai pas de Poket, je tape en magique et je suis en armure légère.

Je suis donc pour les popo d'armure et contre les Pokets.
Go vous foutre sur la gueule comme c'est prévu dans le jeu et pas dans un simulacre de combat arrangé où vous vous perdez vous même dans les règles
Citation :
Publié par Krn
Go vous foutre sur la gueule comme c'est prévu dans le jeu et pas dans un simulacre de combat arrangé où vous vous perdez vous même dans les règles
Clair, go tout autorisé et on verra le plus kikoo, puisque c'est bien ça l'idée.
Et y a rien de mal à être kikoo. Et y a bien des classes supérieurs aux autres en duel du moins.
Donc pas de règle à par du 1 vs 1.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...
Tu dis ça parce que loose hein Alys ^^
Go le faire à la vrai sans rien sinon open à tout (lini/armu...)
Lightbulb
Sinon les pleureuses au lieu de faire des chichi, vous achetez les stuffs verts de réput, vous virez les popos/liniments/pockets et autres conneries et vous vous foutez sur la gueule.

Ça met tout le monde sur le même pied (de cochon)
Enfin je disais ca, ca ne regarde que moi, mais au vu des derniers poste, j'avais comme l'impression que certains prenaient l'event soit pour "cmonkikileplusdur" ou "ctonkikileplusmou" ... enfin bref, c'est lui l'organisateur, a lui de de fixer et imposer ses règles, aprés s'il veut plus passer de temps a se justifier ou a mettre tout le monde d'accord, c'est lui que ca regarde, mais il doit savoir que s'il fait ca, son event aura jamais lieu xD
Voila vous avez gagné vous avez taunt Krn, manque plus que ragitbnak et la journée duel sera un fiasco!
Pas Aura spectateur ! Comment veux tu que les Troudz gagnent un combat :/
Dommage j'aime bien les duels,mais bon si l'ennemis sait que tu va l'attaqué car c'est prévu ainsi,bha je perd 70% de mon dps,car impossible d'attaqué en fourbe de dos,et en plus j'imagine que ce sera a Désolations les duels,et donc aucuns objets de décor pour ce mettre hors visuel,donc OS l'archi.

Après je changerais peut-être d'avis ou alors je viendrais vous faire chier,pour resté moi-même,ça me changera de TDM.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Dommage j'aime bien les duels,mais bon si l'ennemis sait que tu va l'attaqué car c'est prévu ainsi,bha je perd 70% de mon dps,car impossible d'attaqué en fourbe de dos,et en plus j'imagine que ce sera a Désolations les duels,et donc aucuns objets de décor pour ce mettre hors visuel,donc OS l'archi.
En tant que Mdps, je perds 100% à distance...
C'est qd même fou, on dit juste que les popos d'armor avantage une classe qui ne se self buff pas. Vous voulez les faire à poils bah commencer par virer ses popos. Peu être que ca a ete mal interprété mais c'est comme les pockets en duel je suis contre comme dit précédemment.
Citation :
Publié par blancbeck
Peu être que ca a ete mal interprété mais c'est comme les pockets en duel je suis contre comme dit précédemment.
Citation :
Publié par blancbeck
Poket ok
L'esprit du Gob y pense que l'auteur du post a abandonné depuis longtemps l'idée d'organiser un event 1vs1 .

@Alystene: Popos resist corpo/elem/spirit ou popo armure. Comme ca tout le monde il est content.
Citation :
Publié par blancbeck
D'ou mon second post car je m etais mal exprimé en effet, ok pour les interdire.

PS: kler ds mon esprit de nain moins kler ds un esprit de Petit vert comme toi
Ouai mais normal les nabos c'est la bière en perfu, et nous le vin
Bon, tout le monde va se calmer, on arrête taunt et autres spécialités de jol.

Alors je refais un topo, en donnant des réponses aux plusieurs questions qui ont été posées.
Les popo de résistance magiques sont interdites.
LEs popo d'armure sont autorisé (max 660)
Tout les liniments sont accepté.
Bijoux de poches ne sont pas autorisé

Défense résolue sera autorisé (et vi), je tient a préciser déjà, que je ne l'ai pas moi même, car trop petite rr, j'ai préféré maximiser les stats.
Mais pour ceux qui l'ont acheté, tant mieux pour eux. Après tout ils ne se sont pas cassé les fesses a monter leurs rang pour avoir leurs stat et l'immun qui est considéré comme une aptitude de base.

Pour ce qui est du stuff :
Tout les sets sont autorisés.
Toutes les capes sont autorisées
Tout les bijoux sont autorisés
Toutes les armes sont autorisées

Charge en magie toussa : autorisé.

Pour ce qui est des Buff :
Tout buff extérieur (buff pv flamby par exemple) donné par une classe différente de la votre est interdit. Les buffs autorisés sont ceux disponible par votre classe de personnages et/ou du liniment.

Les auras de CSF et Elus doivent être obligatoirement désactivé hors-combat.
Elle sont autorisé lors d'un duel.

Toute aide extérieur lors d'un duel (heal par un joueurs caché tout sa), exclura les 2 fautifs définitivement.

Les respe ne sont autorisé qu'une seule fois. Comprenez par la que si vous souhaitez faire une respe pas de soucis, mais si vous voulez encore changer de respe, vous devrez revenir dans la respe antérieur. Soit la 1ere.
Mogadorr : j'ai compris que c'est pour respe def ou off mais bon. Les boubou sont bien sur autorisé.

Pour la zone de duel, j'avais prévus un endroit au milieu de décombres ou montagneuse (casser les lignes de vue, se mettre hors de portée toussa).

Vous pouvez proposez des emplacements, de préférence en zone pve QUE VOUS M ENVERREZ PAR MP pour éviter les gangs intempestif, vous me donnerez la position en x ; y et je l'explorerai.
Voila, les règles sont établies. PLus de question de stuff/popo toussa, sauf si c'est vraiment important, ou intéressant a signaler.
Citation :
Publié par Anester
Voila vous avez gagné vous avez taunt Krn, manque plus que ragitbnak et la journée duel sera un fiasco!
Ohhh yeah un event dudu! On adore ça moi et Boufiole

(d'ailleurs on est super content que tu sois de retour sur war ^^ )
Citation :
Publié par Ryxem
Charge en magie toussa : pas autorisé. (rancune bf, et le truc des kt/tueur également)
Eh beh tu risques pas de voir beaucoup de soso/flamby. Moi qui me tatais pour y participer mais déjà qu on a une classe de merde pour duel alors sans magie noire/combu à l inc même pas j essaye.

emK ' Elementaliste 'Tempest

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés