Ah bon, t'arrivais à fournir ta guilde ( si t'en avais une ... ) en popos de soins, armure et autres ? Il te fallait pas des fioles épiques pour faire une popo qui dure plus de 5min ? La boucherie avait un quelconque intêret ?
On a pas du faire la même release ...
Puis bon t'as raison quoi, si on joue à War c'est pour son craft ! Focus la dessus les dev plz § Osef des capitales et du RvR, on veut basher des centaines d'heures pour avoir une chance sur 10 de crafter notre über armure kikoorox !
Tu fais preuve d'une gymnastique mentale assez impressionante pour trouver encore quelquechose à redire sur war ...
Ah bon, parceque t'es le seul apothicaire dans ta guilde avec seulement 2 metiers de fabrications ?
Je sais que la population de war-athel est basse mais pas à ce point là quand même, abuse pas.
Oui la boucherie avait autant d'interet que cultivateur. Mon coffre etait plein de popos de buff AC et de vie, je me rappelle, je refilais tout à mes potes encore sur warhammer à ce moment là, je ne pouvais même plus les stocker.
On n'a effectivement pas fait la meme release. (D'ailleurs, en te lisant, je pense même qu'on n'a jamais joué au même jeu, ce n'est même pas une question de date)
Ah et puis tiens je l'attendais celle là. L'argument final, quand on est dans les cordes.
Le coup du : "war c'est un jeu rvr, osef du craft (pve), on n'aime pas basher".
Il n'y a même pas besoin de pull, cet argument comique revient a chaque thread.
C'est bien pour ca que tant que les armes violettes de renommées n'ont pas été mises par mythic en rvr, on etait une dizaines de clampins en rvr.
La masse n'etant sorti de lv qu'a ce moment là en orvr.
Mais si lv, le truc que vous avez fait 50 fois en vous plaignant de dropper des items qui n'etaient pour aucune classe de votre groupe. (Voire de la faction adverse. Trop forts mythic

)
C'est aussi pour ca, que vous vous faites des petites soirées vautour même encore aujourd'hui. C'est pour l'amour de l'orvr, pas pour le set tyran et son stuff en pve.
En toute franchise, pve pour pve, je n'aime pas l'instancié.
Je prefere largement farmer des mobs entre 2 sorties rvr , voire entre 2 bgs et monter un craft, que de passer la moitié de ma soirée à farmer une instance à la wow, bugguée qui plus est.
Apres c'est une question de choix en effet.
Les joueurs pve ne sont pas forcément ceux qu'on pense...