Les forums JOL

Grmblm

Dernières publications

RSS
21 septembre 2010 à 18:33 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
C'est une blague l'edit là Jeliel ? Ca n'était pas un taunt (et oui, je joue avec Adells tous les jours), et je donnais mon av... Lire la suite
GoTua : Les contestations de modération se font par mp (messagerie privée) jamais directement sur le forum. ] ... Lire la suite
21 septembre 2010 à 15:50 - Messages
Nous c'est pire la guilde est envahie de ch'tis.... Lire la suite
Merci quand même Sybelle, font chier à me heal quand je suis stuck :P... Lire la suite
21 septembre 2010 à 11:09 - Messages
Faut que je filme encore un peu pour faire un truc cohérent en vidéo, mais vu comment ça slack en ce moment...... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:06 - Messages
roflafksc Epoxx ? Ou tdM ?... Lire la suite
Kurrrtd ! Viens ts !... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:57 - Messages
Tu as testé quand ? Parce que j'ai testé ça y'a moins d'une semaine et ça marchait encore.... Lire la suite
15 septembre 2010 à 23:08 - Messages
Quand on voit que des tissus atteignent 3.5k armure, que les dok ont 4.5k armure, ben non, tu ne peux pas dire qu'on peut négli... Lire la suite
15 septembre 2010 à 22:18 - Messages
Aidez moi à trouver un nom svp, je vais SoAPer Joke.... Lire la suite
14 septembre 2010 à 07:29 - Messages
ROFLFOCUSPETDEGAZ => PAF-SQUIG-EN-SLIP -> PLAP-LE-SQUIG-LOL. En gros quoi.... Lire la suite
13 septembre 2010 à 19:34 - Messages
Mais bien sûr qu'on en a fini puisque l'ordre est établi : KA > KN > AL. :D... Lire la suite
13 septembre 2010 à 11:36 - Messages
Tu prends un maraudeur, tu lui mets le stuff déf souverain, tu spec sauvagerie,et tu gagnes 100% de tes duels. Bon faut juste ... Lire la suite
En gros : - tu regen tes hp à fond, entre ta compétence maraudeur + le set souverain déf. - tes stats déf sont ultra élevées ... Lire la suite

Jeux

Grmblm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grmblm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grmblm n'a publié aucune critique de jeu.