[Vidéo] Double impact SoAp (PoV Sorc) 09 2010

Répondre
Partager Rechercher
on est d'accord sur le fait que réussir à tuer plus nombreux que soit , c'est grâce a 2 facteurs : ils ont merdé ET on a assuré, c'est clair que si tout le monde jouait de la même façon et aussi bien, on pourrait pas tuer autant de monde ...
Mais réussir à dire "Ya No challenge", j'apelle ça dire de la merde.
Citation :
Publié par megadwa
on est d'accord sur le fait que réussir à tuer plus nombreux que soit , c'est grâce a 2 facteurs : Ils ont merdé et on a assuré, c'est clair que si tout le monde jouait de la même façon et aussi bien, on pourrait pas tuer autant de monde ...
Mais réussir à dire "ya no challenge", j'apelle ça dire de la merde.
qft
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par azhagg

Encore un autre truc, vous étes que 20 destrus sur le serveur? . 14min de combat prés du pont sans adds destru, c'est tout de méme pas facile à trouver comme action oO
Non on est 12 a avoir des corones , les autres ils protegent leur warcamp , des fois que l ordre veuillent s en prendre au champion 55
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Sur Azgal , tout l'ordre et toute la destru se ballade en wb, prennent des points, des forts ... nous faisons partis des rare (des seuls ?) coté destru à ne jamais prendre de points / forts etc ...( ding 25 forts pris il y a une semaine ) donc forcément, on se retrouve souvent seul
Quelque part coté destruction (il joue un élu, je crois). Et sa bande elle est éparpillée un peu partout il me semble, certains sont restez coté ordre et d'autres sont passés coté destruction.
oui j ai suivi vaguement red - death compagnie - herectic religion mais ont le croise plus .

sinon jolie strike a vdd lol apres la video est de kortac elle montre pas tout le travail a coter sybelle fais une tuerie en mono mega + ulgen en assist = popcorn pour les heal

sunjin (dok) et nyark ( chaman) vraiment 2 très bon heal surtout nyark spé savonnette inattrapable ^^
Citation :
Publié par waggig
oui j ai suivi vaguement red - death compagnie - herectic religion mais ont le croise plus .

sinon jolie strike a vdd lol apres la video est de kortac elle montre pas tout le travail a coter sybelle fais une tuerie en mono mega + ulgen en assist = popcorn pour les heal

sunjin (dok) et nyark ( chaman) vraiment 2 très bon heal surtout nyark spé savonnette inattrapable ^^
Même si on le voit pas bien, il y avait une troisième sorc en aoe
Citation :
Publié par Araeis
Même si on le voit pas bien, il y avait une troisième sorc en aoe
Tu mens, sur le fight de vdd, y avait que Kortac et toi en ae
Citation :
Publié par Sibelle
Tu mens, sur le fight de vdd, y avait que Kortac et toi en ae
Je reformule :

Sur le fight de VDD il y a avait une autre sorc qui elle etait en ae

Citation :
Publié par Megadwa
avec cette mode du Bombing, les gens ont tellement peur du sorc spé ae qu'ils ne font plus attention au choppa et au maraudeur ....
d'un autre côté ils font pas beaucoup attention aux sorcs non plus...ni aux heals en fait
Les gens sont étranges !

Sinon çà me semble un peu moins punchy qu'avant le bombing (vu que j'ai pas joué depuis le patch)
Mais bien sûr qu'on en a fini puisque l'ordre est établi : KA > KN > AL.
__________________
Mythic : Oh en fait les mecs...
Joueurs : Oui ?
Mythic : Nan rien ! lol
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.
Au debut de la vid :
Citation :
KA=KN=AL
C'est bien le seul passage où vous manquez de corones dans la vidéo, passque bon, faut savoir le reconnaitre : AL>*

Sinon :vidéo bandante.
Bande son excellente (pareil, merci pour Metric, je suis deja fan)

Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à faire ça avec mon chasseur de squig.
Citation :
Publié par Megadwa
Sur Azgal , tout l'ordre et toute la destru se ballade en wb, prennent des points, des forts ... nous faisons partis des rare (des seuls ?) coté destru à ne jamais prendre de points / forts etc ...( ding 25 forts pris il y a une semaine ) donc forcément, on se retrouve souvent seul
Tu mens mega , pour preuve t as meme ding 80 sur un fort..
Honte a toi !!!
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Megadwa
avec cette mode du Bombing, les gens ont tellement peur du sorc spé ae qu'ils ne font plus attention au choppa et au maraudeur ....
Je crois que personne n'a jamais fait attention au maraudeur , même avant le bombing.
ah , c est pas ce que je ressens , vu les focus que je me prends.
Pas comme toi toyo , tout le monde s en fout si tu pop , que ce soit ici ou sur un heal ig
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Faut dire que les maraus sont pas légions, et les bons maraus encore moins. Par contre un bon marau est clairement une cible prioritaire, vu le boxon qu'il colle dans les lignes de soutient.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...

Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à faire ça avec mon chasseur de squig.
Mauvais exemple, un squig peut tout à fait remplacer une soso AE
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés