[Vidéo] Double impact SoAp (PoV Sorc) 09 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
fait cette semaine , comme quoi .....
Desolee bka tu peux pas test la puissance du savon !!
ben j'ai stop avant le patch donc je demande
je vais dl pour voir ce que çà donne post patch du coup.
J'adore vraiment le passage du fort... Mais sinon, une bande son que j'ai adoré, il est difficile de trouver des musiques qui collent bien, mais là chapeau. Sinon, la fin est un peu brusqué p't'être (pour critiquer la forme, sinon le fond rien à redire )
Sympa les actions, et tous ces combats en sous nombre...
Et gros merci de m'avoir fait découvrir Metric aussi ... ça va tourner en boucle maintenant.
Il en faut pour tous les goûts donc pas trop fan de la zik...

Par contre le fight du fort est tout simplement excellent ça a dû bien leur faire les pieds pour pas dire autre chose
Citation :
Publié par Gobakabana
Et très bonne bande son Sympa de voir autre chose que du métal caca
Pour de la musique on dit entendre...ou écouter c'est mieux même...et pis bon troquer du metal caca pour du caca tout court c'est bof
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angron
Vous êtes vraiment grave niveau tolérance musicale

Normal qu'on ait fait un bide avec du Sexy Sushi
alors non ! J'aime de tout sauf le hard metal et le rap francais ^^, les opposés en somme !

Mais comme Wothan cil a des gouts musicaux bizarres ca va chier sec dans notre vidéo
Citation :
Publié par Angron
Vous êtes vraiment grave niveau tolérance musicale

Normal qu'on ait fait un bide avec du Sexy Sushi
Tiens, je serais curieux de la voir (Etant Supa' fan de Sexy Sushi, héhé)...et ne sachant pas de quelle guilde tu es / ne voulant pas me taper tes 1,2k posts, j'demande gracieusement

[*/hs]

Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé *

Réedit : En fait non... J'suis donc toujours preneur.
Vidéo bien sympathique à regarder.
Par contre j'ai vraiment l'impression que niveau CC en face c'est mou du genou. A part 3 aspi enchainés, relativement foiros, tu ne prends qu'un mezz dans toute la vidéo.

C'est toujours comme ça?
Vidéo sympa mais neanmoins sans interet , du destru qui farm du troupeau d'ordreux , encore un enieme grp destru qui fait sa vidéo roxitude de bash de mob, comme d'hab quoi !

Neanmoins , la zik est sympa et les actions bien coordonnées mais ya no challenge dsl.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Vidéo bien sympathique à regarder.
Par contre j'ai vraiment l'impression que niveau CC en face c'est mou du genou. A part 3 aspi enchainés, relativement foiros, tu ne prends qu'un mezz dans toute la vidéo.

C'est toujours comme ça?
IMO défense résolue 4TW

Oui j'aime écrire en l3@t c'est staïly
la reprise du fort est une tres belle séquence.

la séquence du cimetierre je la trouve un poil trop longue ( tuer ceux qui se font rez 40 fois parcequ'il y a trop de heal en face c'est un peu long je trouve )
Citation :
Publié par Aguel
Vidéo sympa mais neanmoins sans interet , du destru qui farm du troupeau d'ordreux , encore un enieme grp destru qui fait sa vidéo roxitude de bash de mob, comme d'hab quoi !

Neanmoins , la zik est sympa et les actions bien coordonnées mais ya no challenge dsl.
xD....

Bon moi j'aurais une faveur à demander à Kortaac. La prochaine fois tu peux demander à un de tes heals de filmer s'teu plait. Ca m'intéresse drôlement.

Sinon j'ai adoré la vidéo, mais vous avez perdu un étendard... Trés vite remboursé lol

Ah et la musique ne va pas avec les combats ua debut mais elle est trop bien et aprés c'est nikel

Encore un autre truc, vous étes que 20 destrus sur le serveur? . 14min de combat prés du pont sans adds destru, c'est tout de méme pas facile à trouver comme action oO
Citation :
Publié par Aguel

Si tu recherches des vidéos de warbands qui se font détruire par 6 mecs, c'est clair c'est pas chez nous que tu vas le voir ... après sur la prise de fort, z'étaient juste 64, et nous 9 .. donc t'as raison aucun challenge, ils avaient aucune chance ... tu peux me montrer ta vidéo ou toi et ton gpe, si tu as un gpe, vous tuez 300 mecs à 6 ?
On arrive sur les même réactions ridicules des vidéos d'angron et des autres groupes : "Bof , vous jouez pas si bien que ça, c'est les autres qui sont pourraves" ..
Citation :
Publié par Megadwa
.."Bof , vous jouez pas si bien que ça, c'est les autres qui sont pourraves" ..
Bah pourquoi pas les deux à la fois?

J'aime votre fight sur cimetière parce que vous êtes en difficulté sur un passage et que vous repartez bien comme il faut.
La séquence finale sur VDD est agréable à regarder (très), d'expérience je sais qu'elle est archi jouissive à vivre... mais au final vous réussissez autant grâce à votre teamplay que grâce aux manques de vos adversaires.

Je trouve que ça n'enlève rien à la qualité de votre vidz ou de votre gameplay que de dire que sur cette séquence l'amorphisme de vos adversaires à joué
Ce qui ne change rien au fait que vous dézinguez 70 mecs à 9 et que j'aimerais bien voir tous ceux qui disent "bof trop facile" en faire autant contre les mêmes adversaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés