[Vidéo] Double impact SoAp (PoV Sorc) 09 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pas moyen d'être sérieux 10 minutes sur ce forum.
alors avec tous les degrés d'interpretation possible, je ne sais plus comment prendre ton post
moi en tout cas je suis tout à fait sérieux (c'est mon grand défaut, pas un pet d'humour), un squig peut très bien remplacer la seconde soso, ça fonctionne parfaitement
@psyko
Oui, bon, c'est ce qu'on dit, je testerai quand le squig de ma guilde qui s'y est collé en sera définitivement dégouté. Mais le chassou a quand même, à mon goût 2 problèmes insurmontables :
-1/ si la soso aoe fait flipper, la grosse couille rose fait marrer tout les ordreux, et à sa vue, c'est : " le dernier à taper dessus paye sa tournée !! "
Sans compter que même le plus gros plow va arreter de taper un tank pour passer sur le chasseur passqu'on voit que lui dans la mêlée.
-2/ le 2, je le dis pas pour pas pourrir la vie de nos chasseurs, mais ça concerne notre buff armure un peu fragile.

M'enfin, je testerai, je demande qu'à être convaincu.
Effectivement il y a un potentiel certain avec le squig CaC :

- bon burst AoE / Single, se joue un peu façon choppa en dehors des spam AoE sous fast choppa.
- Debuff CD.
- Taunt du pet équivalent m3 chosen.
- Gros spyke DPS AoE sous m2

Mais quand tu testes tu te rends compte que le gameplay est quand même super rigide.
Gestion du pet, le truc qui me semblait "fun" dans la classe, une fois testé j'ai trouvé ça immonde.

- Le pet réagit très mal (latences entre ordre et exécution).
- Pas possible de déplacer le pet comme on l'entend, perso j'étais sur le cul quoi, déplacement du pet = attaque du pet donc obligé de prendre un pet cac pour "bad gaz" dans les heal ou alors aller soit même avec le pet à coté -_- nanmélol
- Invoque du pet 2s et aucun tactique pour retirer ce temps de cast (fin si d'une seconde avec le new skirmish mais bof quoi), de nouveau super chiant en pleine fight de réinvoquer pour un badgaz ou taunt.

En bref si tu joues avec la tactique 25% DPS sans ton pet, tu passes ton temps à la rôter pour le placer, le réinvoquer, etc...
Pas fun pour un sous Des contraintes qui casse la dynamique de la classe, du coup c'est rigide et lent, bof quoi.

Eh et euh dsl pour le HS
Citation :
Publié par Ulgen
Pas comme toi toyo , tout le monde s en fout si tu pop , que ce soit ici ou sur un heal ig
J'avoue hihihi, encore que tout le monde ne s'en fout pas ici puisque tu m'as quote .
Citation :
Publié par Wothan
J'en profite pour caser le trailer de notre prochaine vidéo kikitoudur...

ça donne envie même si j'ai pas trop envie de voir le stibus me rouler dessus .

Mais avec la musique Metric Help Im alive la B.A. passe trop bien
Citation :
Publié par Grmblm
ROFLFOCUSPETDEGAZ => PAF-SQUIG-EN-SLIP -> PLAP-LE-SQUIG-LOL.

En gros quoi.
Mais chuuut !

Je t'ai report aux modo pour effacer ton post.
Passque les gob en slip, c'est pas tolérable.

dsl aux SoAp pour le HS, je poursuis la discussion dans la section Peaux vertes du fofo.
Encore GG à vous, vous voyez, ça donne envie de se bouger les miches ce genre de vidz.

Voici la mise à jour des réponses suit aux questions qui m'ont été posé.

- Le squig AE est très appréciable dans une compo bomb mais il faut une structure plus poussé autour de lui (et un joueur avec une bonne vision du jeu).

- 2 fg de joueurs très motivés et très structurés peut gagner quasi tous les combats là où un fg se fait déborder par le flot de dps du bus.

- Très peu de cc sur ma personne avant mes rushs. Nous attendons d'avoir une immune en général avant de foncer, j'utilise défense résolue et la morale 2 focus par anticipation.

- Le PoV heal sera l'une de mes prochaines vidéos (certains m'ont connu clerc albionnais) mais le niveau est moindre car je ne le joue pas assez. A noter que les PoV non-dps plaisent à de nombreuses personnes et qu'il y a un public (comme le PoV Chosen).

- Metric fut une découverte lors de mes errances sur le net. Deezer, Myspace ainsi que les OST des films qui vous plaisent sont des pistes à explorer pour sortir des sentiers battu.

- Les passages sans musique et avec commentaires sont sur le lien de ma signature.

- Je tiens à remercier Sibelle sur son leading sur l'action du fort, sa vision et son timing ont permis cet exploit.

Concernant la vidéo en elle même, par rapport à mes autres vidéos, est de type "commerciale" : elle vise le spectaculaire plus que le "skill" en lui même.
J'ai essayé de mettre des passages où tout n'est pas gagné d'avance et où les adversaires ne sont pas des moutons. Nos soirées ne sont pas toujours aussi festives. Joke nous mène la vie dure et Ström est une guilde qui cherche à s'améliorer à chaque combat. Disorder est et restera toujours mauvais par contre
Citation :
Publié par Oopsrongchan
HS :
@psyko
Oui, bon, c'est ce qu'on dit, je testerai quand le squig de ma guilde qui s'y est collé en sera définitivement dégouté. Mais le chassou a quand même, à mon goût 2 problèmes insurmontables :
-1/ si la soso aoe fait flipper, la grosse couille rose fait marrer tout les ordreux, et à sa vue, c'est : " le dernier à taper dessus paye sa tournée !! "
Sans compter que même le plus gros plow va arreter de taper un tank pour passer sur le chasseur passqu'on voit que lui dans la mêlée.
-2/ le 2, je le dis pas pour pas pourrir la vie de nos chasseurs, mais ça concerne notre buff armure un peu fragile.

M'enfin, je testerai, je demande qu'à être convaincu.
Après faut peut être se dire aussi, que y'a des ordreux qui focus les squigs parce que c'est tout simplement une classe qui peut le plus déstabiliser un groupe donc qu'il faut sortir très rapidement... Mais bon ça laisserai sous entendre que l'ordre réfléchit un peu.. c'est chaud!.....
Si il y a quelque chose que j'admire chez vous (enfin tout du moins chez Kortaac) c'est le calme et le respect de l'adversaire.

Aprés les Jokes vous pouvez mettre des vidéos vous aussi?

EDIT: Ah non j'avais raté le "gros con suite à l'aspi"
J'ai toujours été très fan de tes vidéos
Et tout particulièrement sous l'époque "Reign".
Celle-ci encore une fois nous offres de belles images et de grandes sensations
Mais ma favorite resteras "Impact" (il me semble) avec la defense d'un fort sur désolation du chaos et ce qu'il en découle au niveau de la poterne où Adells chope son rank80.

un ami de shew qui vous veut du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés