|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Double impact SoAp (PoV Sorc) 09 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
HS :
Oui, bon, c'est ce qu'on dit, je testerai quand le squig de ma guilde qui s'y est collé en sera définitivement dégouté. Mais le chassou a quand même, à mon goût 2 problèmes insurmontables : -1/ si la soso aoe fait flipper, la grosse couille rose fait marrer tout les ordreux, et à sa vue, c'est : " le dernier à taper dessus paye sa tournée !! " Sans compter que même le plus gros plow va arreter de taper un tank pour passer sur le chasseur passqu'on voit que lui dans la mêlée. -2/ le 2, je le dis pas pour pas pourrir la vie de nos chasseurs, mais ça concerne notre buff armure un peu fragile. M'enfin, je testerai, je demande qu'à être convaincu. |
![]() |
|
|
ROFLFOCUSPETDEGAZ => PAF-SQUIG-EN-SLIP -> PLAP-LE-SQUIG-LOL.
En gros quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça serait mal venu de notre part de nous plaindre d'un hs sur un post
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Voici la mise à jour des réponses suit aux questions qui m'ont été posé. - Le squig AE est très appréciable dans une compo bomb mais il faut une structure plus poussé autour de lui (et un joueur avec une bonne vision du jeu). - 2 fg de joueurs très motivés et très structurés peut gagner quasi tous les combats là où un fg se fait déborder par le flot de dps du bus. - Très peu de cc sur ma personne avant mes rushs. Nous attendons d'avoir une immune en général avant de foncer, j'utilise défense résolue et la morale 2 focus par anticipation. - Le PoV heal sera l'une de mes prochaines vidéos (certains m'ont connu clerc albionnais) mais le niveau est moindre car je ne le joue pas assez. A noter que les PoV non-dps plaisent à de nombreuses personnes et qu'il y a un public (comme le PoV Chosen). - Metric fut une découverte lors de mes errances sur le net. Deezer, Myspace ainsi que les OST des films qui vous plaisent sont des pistes à explorer pour sortir des sentiers battu. - Les passages sans musique et avec commentaires sont sur le lien de ma signature. - Je tiens à remercier Sibelle sur son leading sur l'action du fort, sa vision et son timing ont permis cet exploit. Concernant la vidéo en elle même, par rapport à mes autres vidéos, est de type "commerciale" : elle vise le spectaculaire plus que le "skill" en lui même. J'ai essayé de mettre des passages où tout n'est pas gagné d'avance et où les adversaires ne sont pas des moutons. Nos soirées ne sont pas toujours aussi festives. Joke nous mène la vie dure et Ström est une guilde qui cherche à s'améliorer à chaque combat. Disorder est et restera toujours mauvais par contre ![]()
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Faut que je filme encore un peu pour faire un truc cohérent en vidéo, mais vu comment ça slack en ce moment...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|