waggig |
Dernières publications

non injouable on c'est barrer a vdd apres pragg... Lire la suite

Lol sinon sympa la pointe a 400 AAO hier soir . Aller au niveau des screen 1 - 1 lol mais le coup des 3 tactic pas mal :an... Lire la suite
Ba oui c'est notre nouvelle alliance des pays de l'est juste pour contrer SOAP ta vu :amour: On a joué toute la soirée d'... Lire la suite
1 pareil je rigole bien et ca occupe ma journée de taff ^^ 2 alors je vois toujours pas ou vous aller chercher cette hist... Lire la suite

regarde le screen fox y a pas de storm tu t'es fais pull:ange: Bon j ai juste l'impression que sans ib la destru fais pas gr... Lire la suite
Mais vous êtes trop des victimes les soap mais bien sur ont a fais une alliance avec bohemia ; radian knight ; karaz jus... Lire la suite

La meme chose que défiance ( je cite défiance car je connais que leur tf ) ou encore la tf tempest du temps ou je jouai ... Lire la suite

ba la en ce moment 327 % AAO pour l'ordre ^^ apres comme dis mega le soir c'est relativement equilibré - en semaine l'... Lire la suite

Ba alors les gars qu'es ce qu'il ce passe Vous etes venu sur manoir pour le beau jeu ca doit etre ca un peut comme les f... Lire la suite
Non j'etais pas la c'est juste pour relancer un peut le post :ange:... Lire la suite

peut être un tag de ton serv pour faire la différence... Lire la suite

prend le client sur le site http://www.warhammeronline.com/download/index.php et bon dl ^^... Lire la suite

La question tu jouais sur quel serveur avant la bascule vers mythic ?... Lire la suite