Roi / Reine
|
Citation :
Informations parcellaires pour l'heure, mais en gros ce système devrais permettre en priorité de faire en sorte que seuls des groupes de "niveau" équivalent s'affrontent, donc plus de "premade vs Pick-up" par défaut. En cas de manque de participation, l'ancien système reprendrais la main. Les scénarios inter-serveurs sont également fortements étudiés, vu qu'ils ne sont plus liés à la campgne. Retranscription rapide, je n'ai pas tout lu. Je laisse le soin à d'autres de préciser au besoin. Source : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5172367 Cordialement, Kwup. PS - Anticipation des futurs trolls radoteurs : "aveux d'échec", "population insuffisante pour vrais développements", "Mythic n'écoute pas les joueurs", etc etc. Voilà, c'est fait, donc essayez au moins d'innover dans vos rengaines ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel (?)] Modification des "files d'attentes" de scénarios
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas trop tôt !
|
![]() |
|
|
Alléluia!
Ils pensent sortir ca avec le 1.4? |
![]() |
|
|
Nan ça sera le prochain pack payant qui sait !
Viendez affronter le méchant Capitaliste pour la modique somme de 10$ ! (ça a marché pour Asian force ;D ) |
![]() |
|
|
Citation :
si ya scénario interserver, ca ne peut etre que bon. Perso, apres 7 perso lvl 40, jen ai vraiment ras le bol de quasiement pas pouvoir faire de scénarios en T1/T2/T3. Il est grand temps que ca bouge pour ca! |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je ne vois pas ce qui techniquement pour les empêcher de faire des BGs inter-serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben putain, il était temps, j'espère qu'ils n'ont pas commencé la réflexion hier, sinon on n'est toujours pas rendu.
|
![]() |
|
|
Eureka !
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
C'est une bonne nouvelle ça
![]() A quand un Agramon ? ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va être bien.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Sur le fond l'idée est très bonne. C'est mieux pour tout le monde.
J'adopte! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
J'apprends l'Italien en ce moment pour pouvoir taunt War Inc sur le /1, ensuite j'attaque le Polonais pour Bohémia.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|