[Officiel (?)] Modification des "files d'attentes" de scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense surtout que vous devriez vous détendre... à aucun moments il n'a parlé de BG inter serveurs. Il a uniquement dit qu'il y aurait un système de tri dans les scénarios pour classer les joueurs en fonction de leur puissance.

Les BG inter serveur j'aimerais aussi qu'ils le fassent mais pour l'instant rien n'a été dit à ce sujet.
Si, dans sa troisième réponse sur le sujet dont j'ai mis le lien.

Citation :
"Tellaria wrote...

Also, if you consider Cross Server Queueing, now that SCs do not effect server campaigns, this would greatly increase queue times and allow for this.
"

Who said that we're not considering it?
Cependant oui pour ce point il ne faut pas trop s'emballer, la réponse donnée étant un simple "qui a dit qu'on n'y songeais pas?".
Mais celà semble être un signe indiquant cette possibilité, dans un futur plus ou moins proche.
En fait ce que veux dire squallyx c'est que dans notre monde a nous , y a deux force qui s'affrontent depuis la nuit des temps(ou pas loin en tout cas)
Joke et SoAp
Et a coter de nous y a plein de petits bonhommes etranges qui courent et sautent de partout.
Grosse erreur. Tu n'as même pas vu le potentiel démesuré des bg interserveur :

LE NOMBRE INCALCULABLE DE DRAMA/BASH/WHINE que ça va engendrer sur JoL quand les teams de KA, KN et AL vont s'affronter !!!

La D2 et la DH vont enfin pouvoir se frotter à la D1 !

D'ailleurs les modos, il va falloir créer une section spéciale pour ça sous peine de voir le général exploser.
Oui enfin, je ne sais pas quel server rentre dans "tes divisions", mais beaucoup rigolent du server Athel loren, je crois que yaura des surprises

Par contre, jespere que ca evitera les transfert de persos que certains joueurs pensaient faire....
Citation :
Publié par Ulgen
En fait ce que veux dire squallyx c'est que dans notre monde a nous , y a deux force qui s'affrontent depuis la nuit des temps(ou pas loin en tout cas)
Joke et SoAp
Et a coter de nous y a plein de petits bonhommes etranges qui courent et sautent de partout.
Ca dresse un tableau assez Spacy... ^^

Ca doit manquer un chouilla d'€drama extra Joke/Soap. J'suis sur quya des mecs d'AL que vous aimeriez latter en dehors de Jol.

A voir si les bgs interserveur s'il y a permettront de se fritter un coup toutes les semaines, mais bon.

Prenez cette remarque comme un "c'est dommage qu'on soit pas sur le même serveur".
Justement, j'ai mis personne en face de D1, D2, DH histoire de laisser les passions se déchainer !

Mais bientôt grâce à ce système la vérité éclatera au grand jour !

Plus sérieusement, ça fait sacrément plaisir s'ils mettent ça en place, ça va sacrément pimenter les scénarios qui tombaient un peu à plat avec la 1.4
Effectivement on pourrait avoir un nouveau fofo war sur jol depuis bien longtemps.

Si ils nivellent les bg par rr ou stuff, il va falloir remplir les scénary, et quoi de mieux que de les rendre inter-serveur, je pense qu'ils ont tout intérêt à sortir les deux principes soit ensemble soit dans une logique rapprochée.
Par contre un truc vraiment con auquel je viens de penser :

Si scénarios inter-serveurs il y a un jour, quid des personnages ayant le même nom sur des serveurs différents...?
Niveau jeu, c'est gérable, mais niveau développement ça risque d'être folichon, sauf si le serveur est indiqué (comme la guilde par exemple) ou l'ID du personnage distincte...

M'enfin bref, wait and see, on va déja voir ce que donne les scénarios "équilibrés". J'ai hâte...

Citation :
Publié par Conscious man
Ça me semble compliqué à mettre en place du coup, tous ces facteurs...
Bah pour ma part, ça ne me semblerais pas sorcier à faire.

Classement du joueur : son niveau de RR multiplié par 1.x où x est le nombre de personnes ayant rejoins le scénario avec lui en groupe (groupe de 6 => x1.6).
On additionne ainsi le classement total de tout un camp, et on envoie en face une valeur de classement semblable à x% près.

Idée trouvée à la vas-vite en 5mn et ne prenant pas en compte la moitié des paramêtres, mais je pense (j'espère, surtout) que les développeurs ont pris el temps de pondrequelque chose de plus fouillé
Citation :
Publié par waggig
peut être un tag de ton serv pour faire la différence
Ca me semblerais en effet le plus juste (j'ai évoquée l'idée), mais étant développeur c'est surtout le codage qui m'inquiète, avec les bugs auxquels on peu s'attendre.
Les personnages étant identifiés par une ID (en toute logique) sur leur serveur, une telle jointure implique des ID identiques. Donc il faudrais ajouter un nouveau tag identifiant le serveur dynamiquement...

Bref, cuisine de programmeur dont tout le monde se fout
Sur war, quand deux personnes avaient le même début de nom, il était impossible de cibler l'un des deux déjà.
exemples : proctolog et proc / gaz et gazalas
Ca me parait un peu con de laisser un truc aussi énorme, mais la faiblesse des dev de war n'est plus à démontrer.
On va plus se faire rouler dessus 40 fois de suite par la même team...Il sera donc finit le temps où les Rock Star du serveur foulaient les corps de leurs fans avec leurs gros (enfin gros pas pour tout le monde monsieur )instruments!!! Dommage, car nous pauvre PU pouvions toucher ainsi un peu de leur gloire...

Sinon, plus sérieusement: IL ETAIT TEMPS!!!! NOM DI DIOU!!!!
Publié par Lyk
Sur war, quand deux personnes avaient le même début de nom, il était impossible de cibler l'un des deux déjà.
exemples : proctolog et proc / gaz et gazalas
Ca me parait un peu con de laisser un truc aussi énorme, mais la faiblesse des dev de war n'est plus à démontrer.
Yop

Sur UO ( Ultima Online ) tu peux avoir 2 ou 3 ou xxx persos portant le méme nom
( comme IRL on a des paquets de Morel / Morin / Sabatier / Guillon etc .... ) et ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés