Umau

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 23:59 - Messages
6 novembre 2010 à 10:03 - Messages
On va plus se faire rouler dessus 40 fois de suite par la même team...Il sera donc finit le temps où les Rock Star du serveur f... Lire la suite
20 octobre 2010 à 17:15 - Messages
J'apporte forcément mon soutient! Un jour les Gobs seront les maîtres du monde (surement quand ils seront tout seul:D)... Lire la suite
17 octobre 2010 à 20:24 - Messages
16 octobre 2010 à 12:05 - Messages
Mine de rien ça s'annonce prometteur! Malheureusement pas le temps de tester mais vos retours cultivent mon impatience. Mon in... Lire la suite
16 octobre 2010 à 10:48 - Messages
En T2/T3 c'est un duo qui tourne bien (testé et approuvé) par la suite il faudra forcément affiné un peu plus (les méchants... Lire la suite
16 octobre 2010 à 10:15 - Messages
Nom de la guilde : Fenris Chef de la guilde : Gugugnas Niveau actuel : 36 (à un poil de gob du 37) Officiers : Dylandog, Gou... Lire la suite
1 septembre 2010 à 08:18 - Messages
Ah parce que L'Ordre fait des sourires quand ils nous croisent?!? C'est fou de voir que le comportement de petits groupes peu... Lire la suite
31 août 2010 à 19:49 - Messages
Bon à ce rythme on va se faire une soirée apéro "Jeux de plateau";) Je sors la table et la bière et je vous attends... Lire la suite
Quelque part dans la ville rose :D... Lire la suite
tant pis pour l'apéro ...Go Ig :)... Lire la suite
31 août 2010 à 18:59 - Messages
Il me semble que tu vas devoir attendre que le serveur de mise à jour soit de nouveau up pour pouvoir patcher l'ensemble du... Lire la suite

Jeux

    Umau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Umau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Umau n'a publié aucune critique de jeu.