LLC recrute

Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de completer notre effectif, nous recrutons:

- un PG
- un CSF

Nous cherchons des joueurs motivés ayant une très bonne connaissance de leur classe.

Objectifs:

- integrer une TF (pour 6v6)
- Open RvR 2FG

Tel IG ou sur jol Raegan/Obalo/Cyclo/Crokiz ou moi même.

Possibilité de passer par le forum http://forum.llc-guilde.fr/index.php
Allo ringo dsl mais tout le monde ne joue pas backpedale comme toi et les defiance il existe figure toi des teams qui ont de l'amour propre et qui preferent ce faire depop plutot que permaback bivouac.
Je ne suis pas contre le jeux des defiance je le trouve meme plutot bien mais les pseudos taunt de ringolol font ressortir mon cote "a chaud".

ps: han j'ecris depuis le poste de tron mais les messages sont de riwi Oo.
Bonne chance les LLC. Y'a de bons PG et CSF qui trainent en solo.

Citation :
Publié par Ringostaar
ahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Sisi y'en a qui jouent sans élu. Ca revient à se priver de beaucoup d'atouts mais ca reste viable.
Citation :
Usurpation d'identité Riwi. Je ne t'ai pas donné le droit d'utiliser mon poste je te rappelle. Je considère ceci comme une violation de ma vie privée Jolienne !

LLC, je réclame que vous le fessiez !
pour le lulz /o/

Citation :
Publié par Tr0n
Allo ringo dsl mais tout le monde ne joue pas backpedale comme toi et les defiance il existe figure toi des teams qui ont de l'amour propre et qui preferent ce faire depop plutot que permaback bivouac.
Je ne suis pas contre le jeux des defiance je le trouve meme plutot bien mais les pseudos taunt de ringolol font ressortir mon cote "a chaud".

Allo player#54236 pourquoi tu parles de back?
Sinon tu t'es planté je jouais pas dans une optique back car il y en avait tout simplement pas besoin.

et j'adore le coup de l'amour propre venant de gens qui ne sortent jamais a 6 en open et qui whine@permaback c'est trop unskilled laul. Sauf que la majorité des joueurs ne savent le faire relaul.

A la base je rerelaul sur le faite qu'un elu/csf c'est pas obligatoire. Des groupes sans ca s'appelle tout simplement du pick up et ca meurt en 20sec.

@Bren c'est viable qu'en bg car tu as que 12 personnes face a toi pas groupé et ne jouant pas ensemble on est d'accord.
Citation :
Publié par Tr0n

Sinon, à part dire de la merde, tu racontes quoi de beau ? Tu demanderas aux gens qui nous affrontent si on back bivouac. Je sais pas qui t'es ig, mais je doute que vous nous faites back au bivouac aussi

Techniquement parlant, essaie un peu le jeu en back, puis tu viendras donner ton avis dessus @Amour propre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés