maintenance en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai peut être raté quelque chose, je n'arrive pas à me connecter au jeu

message : le fichier patcher.prod.sig n'a pas pu être récupéré (0 erreur rencontrée) réessayer plus tard...

accès également impossible sur le site mythic ??
Citation :
Publié par Kylashandra
la maintenance était prévue de 14H à 18H max, donc sauf problème de leur côté, celà devrait bientôt être up.
La maintenance venait de finir, les services sont tombés en panne dans les secondes qui ont suivies.
Citation :
Publié par Lurgic
Moi je vois mon war dans le processus mais rien ne se lance, pas de mise à jour rien, c'est ce qui vous arrive aussi?
Oui exactement la meme chose Lurgic.
Citation :
Publié par Lurgic
Moi je vois mon war dans le processus mais rien ne se lance, pas de mise à jour rien, c'est ce qui vous arrive aussi?
la meme aussi
Citation :
Publié par arcain
j'ai fini de hacké les serveurs de mythic et augmenter toute mes stats de mon perso, je vais tout remettre en marche maintenant. Désolé du dérangement.
je veux bien que tu fasse pareil avec mon perso avant de tout relancer, tks !!!

sinon mm symptôme que les autres ! c'est relou
Citation :
Publié par Kaelgar
C'est fou comme les gens ne lisent aucun post...
Héhéhé, fallait l'écrire en majuscules rose fluo et six fois d'affilée mon pauvre Kaelgar. Les enfants hyperactifs c'est ça, faut répéter...
sur le twitter war herald :


  1. Still no ETR on services being restored. Will continue updating. Il y a 3 minutes via Splitweet
  2. No ETR for services at this time, we're currently investigating. Il y a environ 1 heure via Splitweet
  3. We're currently experiencing a Web Service Outage. All BioWare Mythic Websites, DAOC Servers and WAR Servers are offline atm. Il y a environ 1 heure via Splitweet
Client de jeu indisponible
Depuis quelques jours j'ai le droit à un message d'erreur quand je lance le jeu.

http://img840.imageshack.us/img840/2149/sanstitreow.png


Si quelqu'un a eu le même problème et a réussit à s'en sortir merci :-) J'ai déjà réinstallé le client, ca me fait toujours pareil.
Aucun souci de mon côté, je suis connecté ingame sur Karak-Azgal avec un autre guildmate mais j'en ai un autre qui n'arrive pas à se connecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés