maintenance en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
en même temps, un nouveau up des culcul/pdr, normal que le jeu ne supporte pas.

C'est une réaction de rejet tout ce qu'il y a de plus banale... alors que pourtant Ringo a bien besoin de ce up
bawai désolé si y en a qui ont une vie en dehors de WAR =))))))))))))
Je crois que t'as rien compris, Kaelgar parlait de ses deux premiers posts dans CE thread, avec les infos que vient de poster Kylashandra.
Perso, je suis ingame sur Karak Norn.
Un guildmate a eu une déco ya 10 min, depuis il n'arrive plus à se reco.
Donc ce sont bien les serveurs d'authentification qui ne sont pas up je pense.
Citation :
Publié par Kylashandra
D'après leur twitter, ils ont une coupure de FAI côté Mythic US, vu que nos serveurs sont localisés, ils tournent mais le serveur d'identification et le patcher nous renvoie côté US... CQFD

Comme dit dans le post 3 quoi.
Pareil, ayant rencontré beaucoup de problêmes avec le warpatch.exe, je commençais déja à triturer des dossiers pour refaire marcher le jeu.

Ca devient pénible ces bugs, notamment liés au client, le jeu est sorti depuis 2 ans et il reste encore un lot énorme de bugs, gg les devs...
C'est sans doute due à la maj mais bon...
Citation :
Publié par Kaelgar
Comme dit dans le post 3 quoi.
le post 4 (pas 3) expose un fait, le mien apporte une explication, donc non il n'y a pas vraiment redondance... Il y a quand même une différence entre l'énoncé brut d'un fait et son explication. ^^
A force de cumuler ces maintenances qui empiètent sur le temps de jeu payé, je pourrais suggérer que Mythic nous fasse une réduction (sous forme de jours gratuits) par exemple
Pour ma part , j'aimerais bien avoir une monture du genre manticore à la place

Bon je rêve ....
Citation :
Publié par Kylashandra
le post 4 (pas 3) expose un fait, le mien apporte une explication, donc non il n'y a pas vraiment redondance... Il y a quand même une différence entre l'énoncé brut d'un fait et son explication. ^^

Roh, laissez-moi faire mon aigri!

Sinon, aucune info sur un retour éventuel rapide... Je pense que la lettre de prod va être mise de côté.
Citation :
Publié par gobby
A force de cumuler ces maintenances qui empiètent sur le temps de jeu payé, je pourrais suggérer que Mythic nous fasse une réduction (sous forme de jours gratuits) par exemple
Pour ma part , j'aimerais bien avoir une monture du genre manticore à la place

Bon je rêve ....

Oui un peut, mais le pire c'est que l'on va tous renouveler l'abonnement et continuer comme si de rien n'était ^^
Je vais encore râler comme je l'ai fait beaucoup dernièrement, mais c'est juste abusé tout ce temps qu'ils nous ont virés des serveurs ces derniers jours
et moi qui pensais que c'etait ma conect (oui, ma conect merde souvent donc bon)
Citation :
Publié par Naghar
Je vais encore râler comme je l'ai fait beaucoup dernièrement, mais c'est juste abusé tout ce temps qu'ils nous ont virés des serveurs ces derniers jours

Ils ont pas vraiment le choix vue la gueule des bugs ces jours ci... mais tu as tout de même raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés