maintenance en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
encore un coup de la conchita et son aspirateur en salle machine!

En fait, d'après les forums US, il semblerait que le hamster soit mort. Ils ont bien essayé de mettre un poisson mais ils viennent de voir que ça tourne pas...
D'ailleurs, ceci dit, j'espère que ce soir 21h00, les serveurs seront nickels pour ma soirée guilde (Pas comme jeudi ni dimanche dernier, avec ce lag immonde. Pas vraiment jouable, pas du tout fun.) Si entre chaque maintenance on peut se connecter, mais que les conditions de jeu c'est la misère, je... Non rien. Rogntudju. Trop de maintenance tue la maintenance.
Citation :
Publié par Folkensedai
ils ont oublié de régler leur facture d'électricité.
pas faux maintenant ils nous obligent a payer plus en se cotisant pour régler leur facture
Citation :
Publié par Dkzjeee
Tu va faire la même !!
Pas sur, HoH tous les soirs ça demande de l'investissement et gw est gratuit donc voila je suis assuré d'avoir du 8vs8 tous les jours au moins
Citation :
En fait, d'après les forums US, il semblerait que le hamster soit mort. Ils ont bien essayé de mettre un poisson mais ils viennent de voir que ça tourne pas...
Ben oui le piège avec les poissons c est que c est eux qui tournent, pas la roue...
Citation :
Publié par ridrolthin
ya tu qqn qui peut mexpliquer ce qui ce passe ak war svp?
lis le thread

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés