maintenance en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et on peut même pas jouer à DAOC en attendant du coup. -_-
Daoc il change en peu la rigidité des perso et le système de camera et limite je serais prés a reprendre pour lâcher war (quoique après les instant bg quand y a personne de ta gu je sais pas si je resuporterai d'afk 1h pour trouver un groupe équilibré)
Quoi quoi quoi???? xD
Entraines toi à plonger dans une baignoire pleine de f..... en pensant à Rauger ca t'occupera ! ( essayes de pas boire la tasse quand même )
GOA est un sous traitant qui n'a rien apporté au jeu, c'est juste quand il y avait GOA, Mythic envoyait à GOA un travail mieux fini mais depuis que les vrai tech touchent au serveur ils n'ont plus a planifier un truc à soumettre à des ignorants (GOA), d'où les tracas, c'est comme la TV et le direct.

Arretez donc de glorifier GOA franchement vous êtes gavant.
Moi je suis revenu sur war depuis 10 jours après 14 mois d'absence mon dieu qu'elle déception sur leur erreurs comme quoi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ben c'est vrai .
Oui, m'enfin GOA a quand même apporté une traduction au jeu et aux news(celles de Mythic sont parfois erronées apparemment et eux-même le disent), des CMs, un service client en français, allemand, espagnol, anglais et italien ainsi que beaucoup moins de downtime.
Citation :
Publié par Kaelgar
Oui, m'enfin GOA a quand même apporté une traduction au jeu et aux news(celles de Mythic sont parfois erronées apparemment et eux-même le disent), des CMs, un service client en français, allemand, espagnol, anglais et italien ainsi que beaucoup moins de downtime.
et des chroniques qui sont 10 fois mieux foutus que celle actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés