Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1327

Citation :
Greetings!

We're very excited to announce the first phase of Mass Play-test events surrounding the upcoming changes to Open Realm vs. Realm combat!


We're inviting our entire Community out to the Warpstone Public Test Server this Wednesday, October 6th 2010, to put the new ORvR mechanic through it's paces. We'll be kicking things off at 8:00 PM EDT/02.00 CET, so be sure to log in early to get set up! Tier 3 templates will be provided, as we'll be testing the night away in the Tier 3 EvC Lake.


A second (European friendly) test will be hosted this Friday, October 8th 2010 at 21.00 CET/3:00 PM EDT with a final test occurring Tuesday, October 12th 2010 at 8:00 PM EDT/02.00 CET.


For instructions on how to access the Warpstone PTS, please read here!

So come on out to Warpstone and see the future of ORvR!


We'll see you on the battlefield!


WAAAGH!
Donc, petite trad' rapide.
Les tests pour le brand new open RvR prévu pour la 1.4 commencent cette semaine
Trois phases de test en tout :
─ la première, mercredi 6 octobre à 8h PM EDT (donc jeudi à 2h du mat' en France)
─ la deuxième, vendredi 8 octobre à 21h heure française
─ la troisième, mardi 12 octobre à nouveau à 8h PM EDT (2h du mat' en France)

On en saura donc un peu plus sur ce que ça va donner
Message supprimé par son auteur.
ya pu de prérequis pour rien du tout?

genre sur daoc ( a mon epoque) falais la RA bidule a 4 pour prendre la RA machin.
actuellement sur war fau depenser un certain nombre de point dans une tranche pour accéder a la tranche supérieure (se que je trouve nul)
Citation :
Publié par Wothan
Sinon la respé pour les rr est trés mal faite ( dans la présentation en tout cas. )
C'est horrible vraiment, comment les devs ont pu avoir l'idée de faire un tel truc. Je me demande si ils jouent a leur jeux defois.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est horrible vraiment, comment les devs ont pu avoir l'idée de faire un tel truc. Je me demande si ils jouent a leur jeux defois.

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Personnellement je préfère de loin la présentation en liste (celle là donc) que l'ancienne, tout en zigzag improductifs.
Notez bien le message transmis ce matin par andy :

Citation :
Folks,

Just as a followup, this is a very early build of the next version, put together for the purpose of testing the new ORvR changes. Please note that there will be several bugs and new features not fully implemented yet, so approach this accordingly.
Donc, sur ce test, faut juste se concentrer sur le système global :-)
Citation :
Publié par Vygo
ya pu de prérequis pour rien du tout?

genre sur daoc ( a mon epoque) falais la RA bidule a 4 pour prendre la RA machin.
actuellement sur war fau depenser un certain nombre de point dans une tranche pour accéder a la tranche supérieure (se que je trouve nul)
Euh, aussi loin que remonte ma mémoire des ra de daoc, il n'y jamais fallu prendre une ra pour pouvoir en prendre une autre et si je ne me plante pas, Mythic a justement voulu copier ce système pour warhammer.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Haha, la garde n'est plus possible qu'avec un bouclier équippé \o/ enfin quelque chose de logique.

Continuons les découvertes sur le pts donc...
donc, nerf de l'élu ? ...

edit : du BF, GN... aussi

les tanks sont plus utiles soit au bouclier soit à la 2H et ce qu'ils testent là, c'est vraiment une grosse connerie sans nom.

le jeu des tanks va se résumer à "kikoo dps useless" et "guardbot"
Pas que de l'élu je pense ( je me trompe peut-être ) mais la compo BF + Tueur va prendre du plomb dans l'aile aussi, le GN aussi qu'on voyait plus souvent à la 2 mains.

Enfin je trouve ça plutôt pas mal
La garde possible qu'avec un boubou, c'est surtout obliger les tanks off à lâcher leur 2H, ce n'est pas cool.
Perso, je joue au boubou, mais je trouve le jeu à la deux mains plus fun, surtout en petit com, bg..........etc.
Donc, je ne veux plus entendre râler en BG car les tanks ne posent pas leur garde, ce ne sera pas de leur faute, ils ne pourront plus.
Je pense qu'au contraire ça va encore plus gueuler dans les BG:
"ouais tu préfère jouer 2H alors que tu dps comme une moule pas fraîche et moi avec ma soso AOE sans garde j'implose direct supayr"....

c'est déjà un peu le cas, et à moins que les joueurs ne se concertent un minimum en début de BG ça va être encore pire.

Les teams avec tank spé boubou encore plus intombables face aux PU avec le tank solo qui joue à la 2 main (normal il tag solo en BG on pourrait se dire)

Et les tanks qui veulent être spé off devront se trouver une autre utilité qu'être un assist DPS/guard bot du tueur/koup'tou AOE qui rushent dans l'tas... faudra juste s'adapter je pense.
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Sont complètement parti dans la mauvaise direction avec ces histoires de gardes/bouclier...

ils auraient plutôt dû autoriser ces classes à pouvoir switch entre la 2H et 1H+Boubou avec un cooldown (comme cela de la garde par exemple) au lieu de minimiser encore plus leur polyvalence...

C'est fort dommage... go beugler une pétition sur le forum OFF!
Citation :
Publié par KhanneHard
Ben surtout on va voir fleurir les tanks 1H+Boubou en spec force+crit...

Ca veut dire presque autant de dps qu'à la 2h avec encore plus de survivabilité.
ça existe déjà mais c'est selon moi pas le soucis

le problème ? les aptitudes disponibles QUE en ayant équiper une 2H.
Il n'y a pas vraiment de logique a mettre la garde seulement en spé boubou car la garde a la base c'est sensé protéger la cible en prenant une partie de ses dégâts. En aucune façon cela a un rapport avec le bouclier. Néanmoins en spé off un tank pourra toujours deal de bon dégâts a la 1 main+bouclier quoi qu'il arrive (je l'ai vu sur mon BO je me suis mis en 1h+boubou au final car le dps n'est que peu amoindri et ça augmente ta durée de vie).
Enfin bon je voyais pas vraiment la nécessité de cette modif a coté de pas mal changement qui ont besoin d'être fait.

Edit : @ Yaark: Ah oui pas pensé aux aptitude possible qu'en 2H la ca va poser un problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés