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Début des tests pour l'oRvR 1.4
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Ok un tank 2h très bien stuff tape très fort.
Mais il est très fragile et n'a pas de detaunt. Garder son DPS, ça veut dire manger masse dégâts par la garde, tout en étant plutôt fragile sans detaunt. C'était une prise de risque mesurée. Là, sans garde, ben l'intéret... est quasi nul.
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Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
06/10/2010, 10h25 |
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Une tres bonne chose.
Un tank c est la pour tanker , si tu veux dps tu sacrifie ta gard . Simple et efficace. (Btw les nouveaux set ca a l air juste monstrueux: http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/4963962 )
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06/10/2010, 10h31 |
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War ça devient vraiment un jeu de casu.
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06/10/2010, 10h36 |
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Citation :
/drink bjerk buveur de bières |
06/10/2010, 10h38 |
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06/10/2010, 10h44 |
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ok, si c'est ça leur unique rôle
ça va manquait de tank bientôt, si leur unique utilité est de jouer les guarbot pas mal sinon les prochains set rr90/rr100 et le retour à 5 pièces |
06/10/2010, 10h45 |
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Citation :
Ok, dans ce cas, qu'ils fassent en sorte que la tactique focused offense des tanks offensifs les amènent au niveau de dps des dps mélée, et leur filent un detaunt. Mythic a pris la décision de mettre une branche dps sur les tanks, faut qu'ils assument maintenant.
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Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
06/10/2010, 10h49 |
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Bah les tanks qui veulent du dps rerolleront dps et puis les tanks feront du /follow la cible gardée.
Ou alors 3heals 3dps pour former des groupes opti |
06/10/2010, 11h06 |
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